Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers films vus au cinéma

flavsam
 Share

Messages recommandés

Alita:Battle angel cet APM et une bonne surprise, visuellement   super avec des SFX  qui  ne font pas ridicules  ou kitsch comme dans les Marvel ou DC,une réalisation  virtuose assez étonnante  (je ne pensais pas Rodriguez aussi talentueux )la fin est ouverte ça  serait bien au moins une suite pour conclure

• J'aime 2

(modifié)

s-l300.jpg

Vu en VOSTFR, j'ai adoré, certes, il y a des choses que j'ai pas trop apprécié comme le fait de faire passer Bardock en gentil papa saiyan qui veut sauver son fils ou le graphisme pas toujours très réussi mais on a droit à un véritable déluge visuel & sonore lors des affrontements!:wahou:

C'est hyper dynamique, on ressent la puissance des protagonistes, je dirais même trop car on se demande comment la planète Terre ne finit pas détruite!:lol:

Le nouveau Broly est vraiment badass:diable:, j'adorais déjà l'ancien & son côté sadique, ici, il profite d'un badground un peu plus développé & j'espère que l'on va le revoir dans la série puisque le film est une continuité de "Dragon Ball Super".

Achat obligatoire en vidéo désormais.^_^

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Wahou 1

(modifié)

5968896.jpg

Holala c'était vraiment mauvais , après avoir vu la bande annonce du prochain Avengers j'étais inquiet et maintenant je le suis encore plus ... , hormis Samuel . L . Jackson et le chat il y a rien d'autre à sauver pour moi , j'ai quasiment rien retenu du film car l'histoire ne m'a pas interessé un instant et j'ai pas du tout accroché à l'actrice principale pour moi elle dégage rien , autant il y a des films du MCU que j'ai pas aimé ou que j'ai trouvé moyen mais au moins les acteurs principaux avaient du charisme mais alors là c'est la cata .

J'ai tellement adoré le dernier Avengers que je l'ai déjà vu trois fois et je lui avais attribué une note de 4,5 du coup si ce personnage tout naze viens me plomber Endgame je vais bien être dégoûté .

:Note05:

0019120.jpg

Mouai mouai mouai .... , alors j'ai bien apprécié la première moitié du film avec l'histoire de Végéta , Broly et Goku , techniquement c'est du lourd et les dessins sont plutôt jolis par contre la deuxième partie du film oh putain c'est mal aux yeux , mal aux oreilles , mal à la tête , quasiment aucun dialogue avec une succession abusé d'explosion avec la terre qui se transforme en bouteille d'orangina , ça allait tellement vite que je comprenais rien à ce qu'il se passait à l'écran si en plus on rajoute à ça une musique insupportable là j'avais vraiment hâte que ça se termine , j'ai bien fait de ne pas suivre la série Dragon Ball Super car si c'est tout comme ça alors très peu "même pas du tout " pour moi , et puis c'est quoi la prochaine étape dans les transformations ? , les cheveux violets , roses , blancs .... , non ça pour moi c'est de la grosse chiasse .

:Note25:  " 3,5 pour la première partie et 1 pour la seconde . 

7_856389.jpg

J'attendais absolument rien de ce Nicky Larson , déjà parce que j'ai beaucoup de mal avec le cinéma français , les bandes annonces ne m'avaient pas plus intéressé que ça et puis surtout parce que je ne suivais pas trop le dessin animé quand j'étais môme contrairement à Dragon Ball , DBZ , Ken , Saint Seiya ,Olive et Tom etc .... , et finalement j'ai passé un bon moment , les gags font souvent mouches  , il y a pleins de clins d'oeil qui font sourire et le film est pas avare en action , en plus Lacheau assure vraiment dans le rôle du héros et son duo avec Laura est très attachant , bien sympa ce Nicky Larson .

:Note3:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
  • Confus 2
  • Triste 2

@Kuririn, je te trouve sévère avec "Captain Marvel", perso, j'ai passé un bon moment même si c'est pas le meilleur Marvel.

Je te rejoins sur "Dragon Ball Super Broly", la deuxième partie, malgré des combats hyper dynamiques, il faut pas être épileptique...:ninja:

• Haha 1

(modifié)
Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

@Kuririn, je te trouve sévère avec "Captain Marvel", perso, j'ai passé un bon moment même si c'est pas le meilleur Marvel.

Je te rejoins sur "Dragon Ball Super Broly", la deuxième partie, malgré des combats hyper dynamiques, il faut pas être épileptique...:ninja:

Sévère peut-être vu que le film a des retours corrects mais moi hormis Jackson et le chat il y a rien d'autre qui m'a plu , j'avais pas accroché non plus à Black Panther mais je lui avais mis la moyenne car il y a plusieurs choses qui m'avaient intéréssé comme l'univers du film , certaines scènes bien foutus et Chadwick Boseman excellent dans le rôle alors que dans Captain Marvel je peux rien retenir tellement c'est plat et sans saveur , de toute façon hormis Les Gardiens de la Galaxie et Avengers je décroche de plus en plus au MCU , d'ailleurs j'ai toujours pas vu Ant-Man et la guêpe ...

Modifié par Kuririn

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

J'ai vu Dragon Ball SB en 4DX c'était épique, faut aimer les sensations fortes, mais quand on aime on est servi :)

La 4DX j'ai jamais testé mais avec les combats épileptiques de Dragon Ball Super c'est le voisin de devant qui aurait été servi ... :lol:

• Haha 2

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

De toute façon, ça fait longtemps que @Kuririn est dépassé niveau combat, pas étonnant qu'il y n'ait rien pigé...:ninja:

Ils m'ont même pas laissé une chance je suis absent du film 😔 ,  d'ailleurs c'est un autre point que j'ai détesté dans ce Dragon Ball Super : Broly c'est que les personnages secondaires sont même pas présent , pas de Kame Sennin , Kuririn , Tenshinhan , Trunks , Gohan etc , tout repose sur les deux mêmes personnages et ça me gonfle .

J'ai bien aimé la review du Chef Otaku sur le film , j'ai eu le même sentiment que lui sur beaucoup de points et surtout lors du combat interminable .

• Haha 1

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Ils m'ont même pas laissé une chance je suis absent du film 😔 ,  d'ailleurs c'est un autre point que j'ai détesté dans ce Dragon Ball Super : Broly c'est que les personnages secondaires sont même pas présent , pas de Kame Sennin , Kuririn , Tenshinhan , Trunks , Gohan etc , tout repose sur les deux mêmes personnages et ça me gonfle .

Vu le traitement qu'ils avaient déjà à la fin de DBZ & maintenant dans DBS, c'est peut-être pas plus mal...

Quant on voit comment Gohan est devenu une fiote alors qu'à un moment, il était l'un des plus puissants personnages, je m'en remets toujours pas...:(

• Triste 1

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

Vu le traitement qu'ils avaient déjà à la fin de DBZ & maintenant dans DBS, c'est peut-être pas plus mal...

Quant on voit comment Gohan est devenu une fiote alors qu'à un moment, il était l'un des plus puissants personnages, je m'en remets toujours pas...:(

Le traitement après l'arc de cell et des cyborgs était pas génial pour les persos que j'ai cité mais ça faisait quand même plaisir de les voir , de Dragon Ball Super j'ai vu que les trois films et putain ça me suffit largement tellement je les ais trouvés tous mauvais , ce dernier est quand même largement meilleur que les deux précédents dommage que la deuxième partie du film m'a complètement flingué mon plaisir .

• J'aime 1

Bon voila, on est déjà fin mars, et donc un tiers de l'année est déjà passé. Et j'ai rarement vu un début d'année aussi pauvre cinématographiquement parlant.

J'ai vu une douzaine de films depuis le début de l'année au cinéma, et aucun ne sort du lot, c'est tout au plus "moyen +" En comparaison, l'année dernière, j'avais la moitié de mon top 10 final qui était sorti en salles entre janvier et mars.

Alors j'ai peut-être pas fait les bons choix (et certains films que je voulais voir n'ont pas été diffusé dans mon cinéma) mais je m'interroge. C'est pareil pour vous ?

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, magik a dit :

Bon voila, on est déjà fin mars, et donc un tiers de l'année est déjà passé. Et j'ai rarement vu un début d'année aussi pauvre cinématographiquement parlant.

J'ai vu une douzaine de films depuis le début de l'année au cinéma, et aucun ne sort du lot, c'est tout au plus "moyen +" En comparaison, l'année dernière, j'avais la moitié de mon top 10 final qui était sorti en salles entre janvier et mars.

Alors j'ai peut-être pas fait les bons choix (et certains films que je voulais voir n'ont pas été diffusé dans mon cinéma) mais je m'interroge. C'est pareil pour vous ?

Tout dépend  de ce que tu aimes:avec les films  de super héros, remakes,reboots,comédies  françaises  il y a de quoi faire!moi j évite  ces films ce qui fait qu' il ne reste...pas grand chose!Je privilégie  les direct to vidéo ou le e-cinema. 

J ai refusé  d aller voir Green book car pas en VO et c est aussi l une des raisons  pour laquelle  je  vais moins au ciné(en plus évidemment  de la qualité des films)je supporte  de moins en moins les VF surtout  pour ce genre de films basé  avant  tout sur les dialogues,Marie Stuart reine d Ecosse n est pas sorti  chez moi

Depuis 4-5 ans je vois  en moyenne 15 -20 films mais cette année  je ne sais pas,j en ai vu 3:les garçons  sauvages,le chant du loup et Alita:battle  Angel et j irais voir Shazam!jeudi prochain  car c est mon anniversaire  et la place est offerte.D ici la fin de l année  j irais voir à  coup sûr  Ad astra,le daim,Il était  une fois à  Hollywood et Ça  chapitre  2 ((un des rares remakes supérieurs  à  l original),je ne sais pas si j atteindrai les 15

Le prix des places ne rentre pas en compte et l argument  n est pas toujours  valable,dans mon ciné  il y a une carte avec tarifs réduits  2 jours par semaine, 1 place  offerte le jour de son anniversaire  (je connais  certains  qui n y vont pas car préfèrent  le streaming devant leur ordi),il y a le printemps  du cinéma  et la fête  du cinéma  avec des places à  4 euro et moi en tant qu' abonné  à  Canal  plus  je paie 1/2 prix 2 jours par semaine  soit moins de 5 euro (hors 3D),Carrefour  et Cultura propose  aussi des tickets à tarifs réduits  toute la semaine  donc quand j entends que le ciné  est trop cher ça  m agace!

Modifié par overkill
.
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, overkill a dit :

Tout dépend  de ce que tu aimes:avec les films  de super héros, remakes,reboots,comédies  françaises  il y a de quoi faire!moi j évite  ces films ce qui fait qu' il ne reste...pas grand chose!Je privilégie  les direct to vidéo ou le e-cinema. 

Voila, c'est exactement ça. Je vais pas trop voir les films de super-heros et les blockbusters. Je suis plus attiré films d'auteur en général, et depuis le début de l'année c'est la misère. Je crois que depuis le début de l'année, le meilleur film que j'ai vu au cinéma c'est Vice, qui est divertissant mais franchement pas inoubliable.

Et je crois que ce que j'ai vu de mieux pour l'instant ce sont des exclus Netflix, c'est dire.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 14 minutes, ncis28 a dit :

Alita est sympa quand même, de même que Captain marvel.

Dans les " petits films " que j' attends captive state et ad astra peuvent être sympa.

Ad astra m intrigue ,j avais bien aimé  le dernier film de James Gray:the lost city of Z par contre sceptique  sur la bande-annonce  de captive state de Rupert Wyatt qui avait  réalisé  l excellent  la planète  des singes:les origines.J aime bien les films de SF,action,aventures  et en DTV il y a pas de productions européennes  plutôt  sympas.Alita a moyennement  fonctionné  j espère  tout de même  un 2ème  film pour conclure  l histoire 

Modifié par overkill
.
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Vu ce matin,typiquement  le genre de films que personne ne va voir(pour une fois je  n étais  pas tout seul!),en face il y a les mastodontes  Shazam,Simetierre,Captain  Marvel..donc un film allemand  dont personne  n a entendu parler forcément...je remercie  donc mon cinéma pour cette programmation  courageuse  qui  plus est en VO et c est l une des raisons  pour laquelle je suis allé le voir.La date de programmation  n est pas la plus judicieuse et j ai entendu  parler du film suite à  un article dans les années  laser  pour la sortie  du film en UHD 4K en Allemagne.

L histoire  est passionnante et assez incroyable  et  tirée d une histoire  vraie,j aurais  bien  en savoir plus sur les personnages à  la fin que je trouve un peu abrupte  mais bon,si vous êtes  curieux, vous ne serez pas déçu 

Je conseille  aussi Alex,le destin d un roi  par le réalisateur  d Attack the block,le film a fait un flop malheureusement  et peu distribué  notamment  chez moi du coup je l ai vu"autrement" et le film est prévu  en UHD 4K aux States chez nous du coup je pense le prendre pour en profiter  en VO

téléchargement (2).jpeg

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
(modifié)

spacer.png

Le roman est génial, un des meilleurs de l'auteur. Le film original a mal vieilli mais il est encore assez efficace.

Ce remake, en revanche, est complètement raté, sans aucune subtilité et jamais effrayant (moi qui suis plutôt facile à faire sursauter, ça n'est pas arrivé une seule fois pendant la séance)

Modifié par Cell
  • J'aime 1
  • Merci 1

Simetierre.jpg

Le roman est génial, un des meilleurs de l'auteur. Le film original a mal vieilli mais il est encore assez efficace.

Ce remake, en revanche, est complètement raté, sans aucune subtilité et jamais effrayant (moi qui suis plutôt facile à faire sursauter, ça n'est pas arrivé une seule fois pendant la séance)
Une collègue fan de l'auteur & particulièrement de celui-là, m'a dit la même chose, l'original est largement mieux...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

(modifié)

Vu récemment Greta de Neil Jordan...

Greta-poster-1.thumb.jpg.20e2bd35491969073073db19ae5ae672.jpg

Très bonne surprise, ce film! J’ai été agréablement surpris d'autant l'apprécié. L'histoire n'est certes pas la plus originale, mais elle est quand même fort intéressante. Le jeu de Chloë Grace Moretz et Isabelle Huppert y est excellent. Il y a un très bon suspense, qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Certaines scènes sont assez flippantes. J'espère que ceux qui verront ce film, l'apprécieront autant que moi.

:Note4:

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 2

Il y a 1 heure, JackieBoy a dit :

Vu récemment Greta de Neil Jordan...

Greta-poster-1.thumb.jpg.20e2bd35491969073073db19ae5ae672.jpg

Très bonne surprise, ce film! J’ai été agréablement surpris d'autant l'apprécié. L'histoire n'est certes pas la plus originale, mais elle est quand même fort intéressante. Le jeu de Chloë Grace Moretz et Isabelle Huppert y est excellent. Il y a un très bon suspense, qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Certaines scènes sont assez flippantes. J'espère que ceux qui verront ce film, l'apprécieront autant que moi.

:Note4:

Super film effectivement avec comme toujours une interprétation parfaite de Chloë,Isabelle Huppert arrive tant bien que mal à soutenir la comparaison quand même,bonne surprise 4/5 pour moi également 

• J'aime 1