Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Sans vouloir en rajouter une couche, mon colis venant de chez nova avec les Gardiens de la Galaxie (sorti en fin d'année dernière) avait mis (je crois) 2 mois à arriver... :ninja: :higreen:

Modifié par magik
  • J'aime 1

là j'ai regardé, la poste a une fois de plus, mal fait son taf, et envoyé mon colis dans le mauvais centre de tris, bref, le colis se ballade tranquillement.

j'espere qu'il sera reorienté vers mon centre de tris, car c'est bien indiqué "unsucessfull delivery", je viens de me renseigner aupres de mon bureau de poste, ils sont incapables d'avoir le numero du centre de tris, ou d'en dire plus (il est à Corbeille Essonne apparement depuis hier).

https://track.aftership.com/RE006604217KR

donc sais pas comment faire pour le recuperer !

là j'ai regardé, la poste a une fois de plus, mal fait son taf, et envoyé mon colis dans le mauvais centre de tris, bref, le colis se ballade tranquillement.

j'espere qu'il sera reorienté vers mon centre de tris, car c'est bien indiqué "unsucessfull delivery", je viens de me renseigner aupres de mon bureau de poste, ils sont incapables d'avoir le numero du centre de tris, ou d'en dire plus (il est à Corbeille Essonne apparement depuis hier).

Bizarre car les bureaux de Poste ont un système de tracking interne et il y a le n° du centre de tri indiqué dessus. Espérons pour toi que cela ne prenne pas trop de temps pour le remettre au bon centre.

• J'aime 1

Bizarre car les bureaux de Poste ont un système de tracking interne et il y a le n° du centre de tri indiqué dessus. Espérons pour toi que cela ne prenne pas trop de temps pour le remettre au bon centre.

bien sûr qu'ils ont tous les outils à leurs dispositions, mais ils ne veulent pas bosser (dans ma region) .... là c'est un autre débat & sujet mais j'aimerais tellement que la poste soit privatisée, on aurait moins de soucis avec nos colis .... ils auraient des obligations de resultat.

honnetement, faudrais un gros coup de bol, car ce centre de tris a la pire reputation de la region parisienne, t'as juste à lire les avis sur le site les pages jaunes sur la poste à Corbeil Essonnes dans le 91. en plus le centre le plus pret de chez moi a bien entendu le numero de telephone de l'autre centre, mais les personnes ne veulent rien savoir & entendre, ils sont pas aimables, limite agressif, genre "que faites vous là ?" .... ils ne veulent pas montrer aux clients en fait qu'il existe un numero de telephone autre que le 3631 (qui ne sert à rien).

J'ai aussi contacté Nova, mais là ils n'y sont pour rien, ça fout les boules car c'est l'edition Jurassic World Lenti qui est OOS ! 

A part esperer que le colis arrive, je n'ai pas de solution ! J'espere juste que le colis ne repartira pas en corée, faute de livraison.

S'il repart en Corée tu pourras demander une re-livraison, et si ton adresse était correcte c'est Nova qui paiera le nouvel envoi (au pire pour les arranger tu demandes qu'il l'envoie avec une prochaine commande chez eux)

• J'aime 1

(modifié)

S'il repart en Corée tu pourras demander une re-livraison, et si ton adresse était correcte c'est Nova qui paiera le nouvel envoi (au pire pour les arranger tu demandes qu'il l'envoie avec une prochaine commande chez eux)

Avec Novamedia, la communication par email n'est jamais simple, on ne peut pas dire que le service client soit top et pratique. On a parfois l'impression qu'ils ne comprennent pas tout ce que l'on leur ecrit & demande. Si ça repart en Corée, ils sont capables de mettre l'article en vente sur le site, et l'adresse n'etait pas incorrecte, c'est juste la poste française qui s'est plantée. Si le produit avait ete encore dispo ça m'aurait moins gené mais là ce n'est pas le cas.

En tout cas, merci pour tes suggestions ;)

Modifié par vinny91

(modifié)

Suis super enervé contre la poste, ils ont tres certainement retourné mon colis Nova, qui avait ete envoyé dans le mauvais centre de tris, alors que mon centre de tris est juste à coté. resultat, à chaque fois que je me presente devant un bureau de poste ou au telephone, on me donne les infos que j'ai deja. mais le colis est tres certainement repartis vers Roissy pour repartir en Coree, Nova m'a dit qu'ils me le renverrais lorsqu'ils l'auront, mais ça risque de durer encore 1-2 mois ce cirque.

J'imagine meme pas l'organisation de la poste vers la fin d'année, ça va etre une catastrophe (en tout cas dans le 91) !!!

Modifié par vinny91

Comme je ne l'ai toujours pas reçu, j'aimerai savoir où ça en est, est ce que vous avez un lien où je peux entre mon n° de suivi ? Merci !!

Edit : J'ai trouvé ça https://track.aftership.com/korea-post/RE006789723KR Donc pas encore parti de Corée...

Voilà pour votre colis ... https://www.17track.net/fr/result/post-details.shtml?nums=RE006789723KR

il est arrivé en France. vous pouvez aussi mettre le numero de colis sur le site www.laposte.net

ça y est .... reçu mon colis perdus de Nova :youpi:

• J'aime 1

Une petite info sur le site : ils ont le contact facile si jamais je dois ouvrir une discussion sur un produit abimé ? 

Mon Full Slip de NightCrawler contient quelques petits défauts, difficiles à prendre en photos d'ailleurs... J'aimerais voir ce qu'ils peuvent y faire.
Merci.

(modifié)

Une petite info sur le site : ils ont le contact facile si jamais je dois ouvrir une discussion sur un produit abimé ? 

Mon Full Slip de NightCrawler contient quelques petits défauts, difficiles à prendre en photos d'ailleurs... J'aimerais voir ce qu'ils peuvent y faire.
Merci.

je te donne 2 adresses emails pour les joindre, parfois faut pas etre presser, ça va dependre qui te repond :

nova7375@gmail.com

support@novamnm.com

discussion facile, je dirais .... ça depend, parfois on a l'impression qu'ils ne comprennent rien à ce que tu peux leur ecrire. dans le titre du message tu mets par exemple "urgent / issue order ..."

apres, si tu demandes un envoi d'un autre article, ils vont te demander de retourner le tien ... pas certains que tu ai une ristourne ou un geste pr un produit avec defauts, essaye quand meme.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Ouais ok... De toute façon s'il faut retourner l'objet c'est mort. Pas envie de m'engager dans des frais de retour monstrueux & compagnie. Trop de dépenses et de complications pour retourner des produits en Asie.

• J'aime 1

Ouais ok... De toute façon s'il faut retourner l'objet c'est mort. Pas envie de m'engager dans des frais de retour monstrueux & compagnie. Trop de dépenses et de complications pour retourner des produits en Asie.

n'hesite pas à envoyer malgré tout un mail, je ne sais pas ce que tu souhaite reellement de leur part. t'as franchement pas eu de bol car avec tout le papier bulle, avoir un produit abimé, c'est vraiment la poisse !

(modifié)

Première fois que je recevais un colis de chez eux, c'est du sérieux, ils doivent pas payer cher le papier bulles car là, j'ai de quoi voir venir pendant un moment, déjà que je fais des réserves en temps normal.:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Petite expérience négative ce jour, j'ai commandé 3 copies de Nightcrawler (pour 2 autres membres et moi), je vais chercher le colis et quand je l'ouvre il n'y a que 2 copies. Je me souviens alors que Nova m'avait envoyé 2 n° de suivi (je croyais que c'était une erreur à l'époque). Quand je vais pour interroger où est le 2nd colis, n° inexsistant. J'ai envoyé un mail à Nova pour avoir une explication, heureusement que le fullslip n'est pas oos car sinon j'aurais un peu les boules. Plus qu'à attendre pour savoir ce qu'il s'est passé.

• J'aime 4

Petite expérience négative ce jour, j'ai commandé 3 copies de Nightcrawler (pour 2 autres membres et moi), je vais chercher le colis et quand je l'ouvre il n'y a que 2 copies. Je me souviens alors que Nova m'avait envoyé 2 n° de suivi (je croyais que c'était une erreur à l'époque). Quand je vais pour interroger où est le 2nd colis, n° inexsistant. J'ai envoyé un mail à Nova pour avoir une explication, heureusement que le fullslip n'est pas oos car sinon j'aurais un peu les boules. Plus qu'à attendre pour savoir ce qu'il s'est passé.

pitié, pourvu que ça n'arrive pas avec les editions que je t'ai commandé ;)

c'est franchement la poisse, mals le bon coté il est pas encore OOS, et ça d'ailleurs je pige pas. y a des titres qui partent en qqs heures, et d'autres qui restent des semaines !

(modifié)

Le nombre de client potentiel pour un Avengers et pour NightCrawler n'est pas le même. NightCrawler est limitée à 5 000 exemplaires alors que 2 K aurait suffit.

Les copies de JSA ont mises du temps avant de tomber OOS. Je pensais qu'il était encore disponible.

Interroge 100 personnes tu verras que beaucoup ne connaisse même pas ce titre. Sans les steelbooks, je pense que j'aurai jamais vu ce film comme The Master et d'autres films :p.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

C'est clair que 2500 exemplaires de chaque version de Nightcrawler, c'est énorme.
C'est comme Plain Archive qui a décidé de doubler le nombre d'exemplaire de chaque release. Il n'y a pas assez de demande pour les films qu'ils éditent à mon avis.

• J'aime 1

J'pense qu'ils se disent tout simplement, pourquoi faire un truc à 1000 exemplaires qui est OOS en quelques minutes, alors qu'on pourrait en vendre le double et augmenter considérablement le chiffre d'affaire... Faire que quelques exemplaires alors qu'il y a beaucoup de demande, c'est se brider totalement en terme de commerce.

• J'aime 1

J'pense qu'ils se disent tout simplement, pourquoi faire un truc à 1000 exemplaires qui est OOS en quelques minutes, alors qu'on pourrait en vendre le double et augmenter considérablement le chiffre d'affaire... Faire que quelques exemplaires alors qu'il y a beaucoup de demande, c'est se brider totalement en terme de commerce.

C'est sûr, mais je ne pense pas que choisir de doubler le tirage au moment d'Ida était le meilleur choix.
Il y a à mon avis des films qui ne se vendront jamais à grande échelle.

• J'aime 1

Je leur ai envoyé un mail pour Nightcrawler, en essayant désespérément de prendre en photo les défauts.
Mais je ne crois pas au père noël, je ne crois pas un seul instant en un beau geste commercial de leur part. A partir du moment où il faut ramener le colis en Asie à ses frais, de toute façon c'est mort. Manquerait plus que dépenser encore 20€ de frais de port pour l'édition.

• J'aime 2