Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Mimizan a dit :

Il y aura grey Alice aux pays des merveilles le livre de la jungles... les mêmes que l'année dernière 

Perso, pas vraiment les éditions steelbooks que je cherche. Par exemple midnight sun que j'ai loupé depuis deux ans... Si il retombe à -50% je prendrais pour sur. 😍

il y a 10 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'ai... essayé de simuler une commande pour voir le montant des ports...

Il n'y a pas une cou**** dans le potage par hasard ? lol

heu....thumb.PNG.fea5750f55fbeba1bf2fcff89571cd40.PNG

T'arreterait de faire ton traffic aussi, c'est ça de commander 2000 copies

• Haha 1

(modifié)
il y a 6 minutes, magik a dit :

Je crois que c’est quand on met plus de 4 articles dans une commande. Il va falloir réduire encore un peu ta liste ou faire 2 commandes séparées.

Arf ok merci :)

Edit : Je viens de test en retirant un article à la suite ... 5 maximum pour 32$ de port. 4 pour 28$... :) Bon bah 5 nickel pour le 1er décembre me fais plaisir xD

Modifié par Archeur"ius>

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

C’est pas le nombre d’articles mais le poids. A partir d’un certain poids faut prendre le mode d’expédition supérieur ;) 

Ah oui voila. :)

Comme ça va faire 2 ans que j’ai pas commandé sur Nova, je suis un peu rouillé. ^^

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

C’est pas le nombre d’articles mais le poids. A partir d’un certain poids faut prendre le mode d’expédition supérieur ;) 

Exactement ;)

Le k-packet est impossible passé un certain poids.. c'est EMS obligatoire 👍

C'est pour ça que ça bloque et marque un montant délirant...

• J'aime 1

(modifié)

Pour un article de plus donc le poid du dessus c'est presque 70$ donc autant faire en deux commandes moins de risques de douane en plus. De toute façon j'hésitais, ont va rester sur 5 articles c'est très bien. Aucun steelbook par contre. Il y aurait eu le fullslip b de once... Mais non. 

Modifié par Archeur"ius>

Il y a 10 heures, magik a dit :

Il y a déjà la liste des éditions soldées ? J’ai rien vu.

Il y a 4 heures, Le Marquis a dit :

Ici sans doute

Winter festival

Oui c'est bien là. Je suppose du moins que tout les titres affichés seront soldé. Du coup j'ai déjà préparé le panier. Que des film coréens et japonais avec sous titres anglais pour moi 💰

• 2 semaines plus tard...

Salut

Pendant le Winter Festival j'ai fait 2 commandes à 4 jours d'intervalle et la 2ème commande est arrivée avant la 1ère.

Je vais patienter encore mais ce qui me fait peur c'est que dans mon compte Nova, pour  la 1ere commande c'est inscrit "Delivered"...

Jamais eu de soucis avec Nova mais sinon vous les contactez via quelle support ou adresse ?

Merci

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

Salut

Pendant le Winter Festival j'ai fait 2 commandes à 4 jours d'intervalle et la 2ème commande est arrivée avant la 1ère.

Je vais patienter encore mais ce qui me fait peur c'est que dans mon compte Nova, pour  la 1ere commande c'est inscrit "Delivered"...

Jamais eu de soucis avec Nova mais sinon vous les contactez via quelle support ou adresse ?

Merci

Par défaut quand l'expédition est faite c'est marqué delivered il me semble. Du moins j'ai eu ça pour mes deux dernières commandes. 

Et avec les greves ta peut etre un colis coincé en douane pour le moment... Patience. Et force à toi. 👍

• J'aime 1
  • Merci 1

• 5 mois plus tard...

Communiqué Facebook de Novamedia

It has been a while since we greeted our customers besides the release notice.

We'd like to say hello to all of our customers at a time when the Covid-19 virus is causing a lot of trouble not only in domestic but also around the world.
It's a difficult time for everyone, but we hope you are all well and sound.

Despite these difficult times, we are constantly working on production for those who are waiting for the new package. Furthermore, this is also an effort to prevent further shrinking of the home video market.

Although it is a difficult environment and condition for domestic production, but we are preparing to release UHD package. Recently we released "Taipei Story" by Edward Yang, "Eat Drink Man and Woman" by Ian, "Zu: Warriors from the Magic Mountain 2K Remastering" by Hark Tsui and other packages that bring back memories and nostalgia. "Quentin Tarantino 8," which is a documentary that belongs to non-mainstream genre but loved by many, were also produced.

Of course, as we mentioned earlier, we have exclusive steel books such as <1917>and <Dark Waters> in the making.

We're giving you a short notice because many of you must be curious about what's coming up next. Some of you have already heard from the news articles, but director Wong Karwai's works will be made into 4K UHD, and recently Nova Media has completed a contract to print home videos. <Chungking Express, 1994>, <In The Mood For Love, 2000>, <Happy Together, 1997> and other works will be released in 4K UHD. And other titles that are out of print or released long time ago will be newly packaged and released. We'll give you a detailed production and launch schedule as time goes by.

We are informing you this because we expect many of our customers are waiting for the news.

We are very gratful for all your support and love, please keep this spirit:)

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte

• Merci 1

• 2 mois plus tard...

Je demande ça là même si ma question ne concerne pas que Novamedia et est d’ordre plus générale :

La Poste coréenne refonctionne normalement ou c’est toujours le bordel pour expédier vers la France ?