Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Je leur ai envoyé un mail pour Nightcrawler, en essayant désespérément de prendre en photo les défauts.
Mais je ne crois pas au père noël, je ne crois pas un seul instant en un beau geste commercial de leur part. A partir du moment où il faut ramener le colis en Asie à ses frais, de toute façon c'est mort. Manquerait plus que dépenser encore 20€ de frais de port pour l'édition.

Honnetement, je pense que tu n'auras pas de geste commercial, Nova est vraiment tres chiant, là dessus. Pour Joint Security Agency, ils savent que y a un defaut de synchro audio, ils l'ont mis sur leur facebook, j'ai envoyé plussieurs messages, ils m'ont dit qu'ils envoyaient les discs en octobre, mais toujours rien. par contre dans ce cas, pas besoin de retourner l'article car le defaut vient d'ailleurs.

C'est clair que 2500 exemplaires de chaque version de Nightcrawler, c'est énorme.
C'est comme Plain Archive qui a décidé de doubler le nombre d'exemplaire de chaque release. Il n'y a pas assez de demande pour les films qu'ils éditent à mon avis.

Je t'avoue que Plain etait le seul site que je ne connaissais pas d'ici peu, donc doubler les tirages par titres c'est peu etre du marketing, pour se faire connaitre vu la concurrence assez rude.

Limiter les tirages sur certains titres comme par exemple "Jurassic World" à 600ex, c'est pour créer du buzz, de la demande je pense, car le film ne se vendrait pas à 1000 ou 2000 exemplaires max.

Réponse éclair de Nova, qui me dit qu'ils me renverront un steelbook vide si je fais une autre commande chez eux un jour.
Bon, dans l'absolu c'est plutôt pas mal comme proposition, sauf que c'est mon Full Slip qui a les défauts, pas le steelbook (ce que je leur ai explicitement bien expliqué plusieurs fois ^_^ ). Donc bon, je vais faire le truc qu'il ne faut pas forcément faire dans ce cas-là : ne pas me contenter de leur réponse et essayer d'expliquer une quatrième fois que c'est le Full Slip le soucis pour essayer d'avoir encore mieux.

C'est un coup à ce que je les saoule et que je n'obtienne rien ça, mais tant pis :) 

• J'aime 2

Réponse éclair de Nova, qui me dit qu'ils me renverront un steelbook vide si je fais une autre commande chez eux un jour.
Bon, dans l'absolu c'est plutôt pas mal comme proposition, sauf que c'est mon Full Slip qui a les défauts, pas le steelbook (ce que je leur ai explicitement bien expliqué plusieurs fois ^_^ ). Donc bon, je vais faire le truc qu'il ne faut pas forcément faire dans ce cas-là : ne pas me contenter de leur réponse et essayer d'expliquer une quatrième fois que c'est le Full Slip le soucis pour essayer d'avoir encore mieux.

C'est un coup à ce que je les saoule et que je n'obtienne rien ça, mais tant pis :) 

c'est un peu ce que je disais, nova parfois ne comprend ou ne lis pas nos demandes, et reponds completement à cote de la question .... en clair bon courage ;)

Ouais mais toi c'est mieux que moi, ils te parlent de t'envoyer une édition complète carrément. Moi ils m'ont juste dit un steelbook vide... Mais je vais négocier une édition complète :) 

Bon par contre j'espère qu'à la prochaine commande l'offre ne sera pas oubliée... Je le sens venir ça.

Oui, étonnant, peut être pas le même interlocuteur pour toi...

Et oui, j'espère qu'ils vont tenir leur engagement si nouvelle commande et ne pas oublié le full ! 

j'avais mis 2 adresses emails pour contacter nova ... soit tu contacte le support et là j'imagine que y a plusieurs personnes, soit tu contacte directement Kim.

mais j'ai l'impression en effet que l'on a pas les memes reponses suivant ceux qui traitent l'email (notre demande). 

(modifié)

J'ai envoyé mes messages aux 2 adresses mails, et j'ai obtenu exactement la même réponse pour chacun de mes messages ( kim je présume donc )

Modifié par thibaut

J'ai envoyé mes messages aux 2 adresses mails, et j'ai obtenu exactement la même réponse pour chacun de mes messages ( kim je présume donc )

Idem, les 2 adresses mails m'ont répondu pile le même mail dans la même minute.

• J'aime 1

C'est à se demander s'ils comprennent l'anglais chez Nova ou pas !

Du coup j'ai stipulé que c'était gentil pour le steelbook proposé, mais que, comme j'avais précisé pleins de fois dans le premier mail, c'était le Full Slip qui avait un problème. Ils m'ont répondu totalement à côté de la plaque après, en me disant de vérifier la photo en pièce jointe. Il m'ont envoyé une espèce de vignette du steelbook en PJ. Soit il se sont gourés de destinataire, soit ils ne comprennent rien à rien, soit ils font exprès de jouer les bêtas pour que je laisse filer.

• J'aime 1

alors, si vous avez 2 reponses identiques, essayer d'envoyer le meme mail mais aux 2 adresses, mais chacun a une journée d'ecart, l'un au support un 2e mail à Kim le lendemain par exemple.

@Flavsam : me suis souvent posé la question .... est ce que Nova comprend bien l'anglais, je pense que non vu les reponses totalement à coté de la plaque parfois ! 

je ne pense pas qu'ils font exprès, mais qu'ils sont vraiment pas doué du tout en anglais, en tout cas moins ils n'ont jamais resolu un pb, et m'ont tjs dit d'attendre. parfois je leur envoyais des liens precis pr voir des trackings, et bien non, ils ne lisaient pas et me disaient n'importe quoi.

D'un coté je me dis ça. D'un autre côté, n'importe quelle entreprise qui vend à l'international possède des employés qui parlent un minimum Anglais. Au moins pour comprendre ce qui se dit globalement dans un texte.
Moi je pense que c'est un peu la bonne excuse de faire semblant de ne pas comprendre ce qui se dit, de répondre un peu à côté de la plaque. Ca ne me donne pas envie de continuer la conversation, ça me donne plus envie de lâcher le morceau, ce qui les arrangerait bien.

Quand t'as marqué FULL SLIP en gros dans le message plusieurs fois, avec des mots super simples juste avant, qu'au pire Google Traduction te fait comprendre, avec en plus 7 photos du Full Slip en détail avec les défauts... Bon, je n'y crois pas trop au côté gars qui n'arrive pas à comprendre l'anglais ^_^ .

• J'aime 1

D'un coté je me dis ça. D'un autre côté, n'importe quelle entreprise qui vend à l'international possède des employés qui parlent un minimum Anglais. Au moins pour comprendre ce qui se dit globalement dans un texte.
Moi je pense que c'est un peu la bonne excuse de faire semblant de ne pas comprendre ce qui se dit, de répondre un peu à côté de la plaque. Ca ne me donne pas envie de continuer la conversation, ça me donne plus envie de lâcher le morceau, ce qui les arrangerait bien.

Quand t'as marqué FULL SLIP en gros dans le message plusieurs fois, avec des mots super simples juste avant, qu'au pire Google Traduction te fait comprendre, avec en plus 7 photos du Full Slip en détail avec les défauts... Bon, je n'y crois pas trop au côté gars qui n'arrive pas à comprendre l'anglais ^_^ .

oui, t'as aussi raison, dans le sens où ils font surement exprès de ne pas comprendre, et puis j'aimerais bien connaitre le veritable poste/job de Kim, il repond aux emails mais il n'y connait peut etre rien à ce qui se vend sr le site.

ou autre hypothese, nova regle d'abord les pbs des GB et des clients en asie, et s'en tapent des autres (européens, americains ....) !

le fait de faire semblant de ne pas comprendre pr te faire laisser tomber, c'est pas special à Nova, c'est une stratégie propre à n'importe quelle entreprise ou organisme, que ce soit en France ou à l'etranger.

T'as qu'à voir deja leur facebook, ils ont un lien traduction qui te renvoie sr Bing, c'est une horreur. Et le fait que tous les articles/message soient en coréen montrent qu'ils s'adressent d'abord à un public asiat.

• 2 semaines plus tard...

Toujours pas au top. Ce coup-ci j'ai fait des belles photos avec un bon appareil, en entourant les problèmes et en montrant clairement (comme l'autre fois) que c'est le Full Slip qui a des défauts.

Réponse grosso modo de Nova : "Nous avons vérifiés vos photos. S'il vous plaît dites nous ce que vous voulez".

Ils blablatent pour rien quoi... Ils savent bien que je veux soit un autre exemplaire, soit une compensation... Fin bref, je vais y aller au culots de retour et demander un autre édition carrément.

• J'aime 3

Il y a 12 heures, flavsam a dit :

Toujours pas au top. Ce coup-ci j'ai fait des belles photos avec un bon appareil, en entourant les problèmes et en montrant clairement (comme l'autre fois) que c'est le Full Slip qui a des défauts.

Réponse grosso modo de Nova : "Nous avons vérifiés vos photos. S'il vous plaît dites nous ce que vous voulez".

Ils blablatent pour rien quoi... Ils savent bien que je veux soit un autre exemplaire, soit une compensation... Fin bref, je vais y aller au culots de retour et demander un autre édition carrément.

ah mais là, on a affaire à des champions du monde chez Nova :D

ils sont vraiment idiots ou ils bottent en touche à chaque message .... Flavsam, j'ai peur que ce soit cause perdue d'avance avec eux malheureusement :snif:

Je voulais savoir ils peuvent grouper plusieurs commandes sur nova pour économiser des frais de ports ? si oui il recréditent l'argent en + sur notre compte bancaire ou sur leur site en reward ?

(modifié)
il y a 9 minutes, Genfu a dit :

Je voulais savoir ils peuvent grouper plusieurs commandes sur nova pour économiser des frais de ports ? si oui il recréditent l'argent en + sur notre compte bancaire ou sur leur site en reward ?

Non Nova ne regroupe pas les commandes 

Modifié par benoit
  • J'aime 1

bonjour à tous,

depuis hier soir ... je reçois plusieurs emails de Nova Media ... intitulé "your order was canceled", mais y a rien dans le message .... c'est exactement l'email de nova, le support .... dc je ne sais pas si ce sont des spams, car ça n'atterit pas dans ma boite en tant que spam !

et j'ai verifié, j'ai passé une commande dernierement, elle n'est pas annulée, j'ai dc contacté Nova pour avoir plus d'infos, j'espere qu'ils vont répondre.

je souhaitais savoir si vous auss recevez ce type d'email.

merci d'avance ;)

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

bonjour à tous,

depuis hier soir ... je reçois plusieurs emails de Nova Media ... intitulé "your order was canceled", mais y a rien dans le message .... c'est exactement l'email de nova, le support .... dc je ne sais pas si ce sont des spams, car ça n'atterit pas dans ma boite en tant que spam !

et j'ai verifié, j'ai passé une commande dernierement, elle n'est pas annulée, j'ai dc contacté Nova pour avoir plus d'infos, j'espere qu'ils vont répondre.

je souhaitais savoir si vous auss recevez ce type d'email.

merci d'avance ;)

J'ai eu aussi ces mails... bizarre car comme toi dans mon compte nova, rien n'est annulé...