Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Forum difficile d'accès

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Dark Vador a dit :

@scaz:sifflote:

Petit problème quand je me connecte sur le Phone, je suis connecté mais je tombe sur le page où ça m'indique que quelque chose s'est mal passé, c'est ballot.:ninja:

Je n'arrive pas à reproduire le problème, ça te le fait toujours ?

• Haha 1

(modifié)
Il y a 9 heures, scaz a dit :

Je n'arrive pas à reproduire le problème, ça te le fait toujours ?

Non.:ninja:

Edit: ça vient de me le faire finalement.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Triste 1

(modifié)
il y a 10 minutes, Derek a dit :

T’a quoi comme téléphone pour avoir toujours des problèmes ?

C'est le forum qui a toujours des problèmes, nuance.:ninja:

J'ai un Samsung A71.

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

C’est un Seat :ninja:

fais-gaffe.gif.372210672daee0a8e83a1b128a29339c.gif

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

il y a 32 minutes, Dark Vador a dit :

C'est le forum qui a toujours des problèmes, nuance.:ninja:

J'ai un Samsung A71.

fais-gaffe.gif.372210672daee0a8e83a1b128a29339c.gif

Ahhhhh tout s’explique, fallait commencer par là. Il y a une légende urbaine qui parle d’un homme qui n’aurait jamais eu de problème avec un produit Samsung. Ça reste du complotisme, je n’y crois pas, on nous prends pour des cons 

• Haha 2
  • Wahou 1

(modifié)
il y a 8 minutes, scaz a dit :

Je viens de vider le cache du forum @Dark Vador tu me diras si ça revient. 

C'est bizarre que tu sois le seul à avoir ce soucis. Sur ordi tu n'as pas de problème ? Ça te le fait que sur le même tél ?

Ça le fait toujours...:ninja:

Je me sers quasi plus de l'ordinateur, oui, toujours sur le même téléphone.;)

Modifié par Dark Vador

Le mec veut conquérir la galaxie et être le plus grand méchant de tous les temps mais il arrive même pas à se connecter 2 jours de suite sans avoir de problèmes.

Révélation

2QYMEDi.gif

Révélation

kaamelott-s%C3%A9li.gif

• Haha 1

Il y a 15 heures, Dark Vador a dit :

Ça le fait toujours...:ninja:

Je me sers quasi plus de l'ordinateur, oui, toujours sur le même téléphone.;)

Je ne sais pas pourquoi ça te fait ça, de mon côté je n'ai rien touché au forum depuis un moment. Tu as fais quelque chose sur ton mobile ? T'as essayé de vider le cache de ton navigateur pour voir si ça change quelque chose ? 🤷‍♂️

Le 18/05/2022 à 12:29, scaz a dit :

Je ne sais pas pourquoi ça te fait ça, de mon côté je n'ai rien touché au forum depuis un moment. Tu as fais quelque chose sur ton mobile ? T'as essayé de vider le cache de ton navigateur pour voir si ça change quelque chose ? 🤷‍♂️

ZME4tX.gif.e16678c2e27cc7e9f665629b0ed906fa.gif

Le 18/05/2022 à 14:16, Derek a dit :

T’a essayé de changer les bougies Darky ? :hum:

AnyLeadingIndianelephant-size_restricted.gif.e7442644d72a992a9f98afb7d9d8c27a.gif

• 2 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, Dark Vador a dit :

@scaz, pour mon problème, le code erreur est 2S119/1 si ça peut t'aider.:sifflote:

Je ne peux plus contacter le support IPS (déjà de base on peut plus sans devoir payer mais en plus de ça je n'ai pas renouvelé la licence du forum). Mais de toute façon ils auraient rien fait à part me dire que le soucis vient de chez toi. Si le problème n'est pas général ils pourront pas le reproduire et voir ce qui ne va pas. Et moi de mon côté je suis totalement incompétent. 

Là je regarde le journal et je vois bien que tu as eu un soucis au moment de te connecter. Je vois aussi que tu n'as pas la même version de navigateur, on dirait que c'est lié avec la mise à jour que tu as fait.

En regardant la date à laquelle tu m'as fait part de ton soucis ça correspond avec le changement de version de ton navigateur. 

Est-ce que tu pourrais essayer avec chrome pour mobile et me dire si ça te le fait aussi ?

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

@scaz, quand j'ai voulu me connecter à l'instant, je suis tombé sur une page blanche avec écrit tout en haut des choses en anglais qui parlait de défaut de thème, restaurer l'ancien thème, un truc comme ça...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

@scaz, quand j'ai voulu me connecter à l'instant, je suis tombé sur une page blanche avec écrit tout en haut des choses en anglais qui parlait de défaut de thème, restaurer l'ancien thème, un truc comme ça...:ninja:

T'as pas pris une capture d'écran par hasard ? ^_^

C'était un message du style "This theme may be out  of  date" ?