Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

I Saw The Devil


TobinFrost
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'ai reçu le mien ce matin aussi avec un e-mail qui m'a prévenu.

 

Une partie du book est en français.

Modifié par phil_
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

J'ai une interrogation concernant cette édition et comme je n'ai absolument aucune idée où poster ça, bah me voilà ici :) (et désole si ce n'est pas le bon endroit)
J'ai trouvé, sur un site de vente, une édition dite "non exclusive" de la version PET full slip (puis, que veut dire PET, c'est une abréviation, un acronyme...?) et une édition "exclusive" de la même version, le prix étant de 55e pour la première et 125e pour la deuxième (venant de vendeurs différents)

Les éditions ont l'air semblable pourtant (elles ont le même sticker), le vendeur se touche t-il au niveau des prix de la 2ème version ? Et vous avez déjà entendu parler d'une version non-exclusive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

PET= polyethylene terephthalate= du plastique donc (comme les bouteilles d'eau)

Il n'existe qu'une seule version, la version Plain. Par contre, des copies ont été vendues dans certains réseaux en Corée et n'ont peut-être pas le sticker Plain (le rectangulaire pas le rond). La seule version qui ait de la valeur est la version avec le sticker Plain, donc 125€ pour un sb juste parce que pas vendu par Plain au départ= oui le vendeur se touche.

 

Modifié par anae31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bientôt en restock :

HDN's Steelbook of the year 2014, I Saw The Devil will be available for purchase again soon. Some unsold copies are returning to us from Korean local retailers. Details coming soon.

Best regards
PLAIN ARCHIVE

Si seulement ils pouvaient faire pareil pour les PA001 PA003 et PA004 :lol: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt en restock :

HDN's Steelbook of the year 2014, I Saw The Devil will be available for purchase again soon. Some unsold copies are returning to us from Korean local retailers. Details coming soon.

Best regards
PLAIN ARCHIVE

Si seulement ils pouvaient faire pareil pour les PA001 PA003 et PA004 :lol: 

Ah c'est beau de rêver :lol:, ceux là sont vraiment oos à travers toute la Corée donc à part un magasin qui aurait oublié un carton dans sa réserve... :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps il y a eu un restock de Tinker Tailor Soldier Spy sur le site. Il a pas fait long feu (alors qu'une version exclusive est prévue).

J'aimerai bien un restock de King of pigs mais on peut toujours rêver. Et puis pour Melancholia et Adèle c'est mort de chez mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps il y a eu un restock de Tinker Tailor Soldier Spy sur le site. Il a pas fait long feu (alors qu'une version exclusive est prévue).

J'aimerai bien un restock de King of pigs mais on peut toujours rêver. Et puis pour Melancholia et Adèle c'est mort de chez mort.

Le Tinker n'était pas une exclusivité Plain (ils n'ont fait que le design et l'éditeur est LIFE LABS MEDIA), tu pouvais l'acheter ailleurs en Corée que chez Plain, ce n'était pas une édition numérotée et si les gens se sont rués dessus c'est parce qu'en l'achetant chez Plain tu avais un sticker Plain dessus (comme ils l'ont fait pour The Impossible, Housemaid et d'autres titres Plain Selective). C'est comme The Grey que tu retrouves aujourd'hui en vente chez Kimchi alors qu'il est oos depuis longtemps chez Plain, c'est la même édition mais sans le sticker Plain (ou alors tu l'achètes maintenant et sur une prochaine sortie sur le site Plain où ils offrent des stickers (The Impossible, Housemaid, ...) tu achètes et tu mets un des stickers offerts dessus et l'affaire est pliée).

Pour les premiers Plain, ils me semblent que les premières releases n'étaient disponibles que chez eux et que ce n'est qu'à partir ou après Blue Is... (je ne me souviens plus exactement) qu'ils ont mis en vente chez d'autres revendeurs en Corée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps il y a eu un restock de Tinker Tailor Soldier Spy sur le site. Il a pas fait long feu (alors qu'une version exclusive est prévue).

J'aimerai bien un restock de King of pigs mais on peut toujours rêver. Et puis pour Melancholia et Adèle c'est mort de chez mort.

Le Tinker n'était pas une exclusivité Plain (ils n'ont fait que le design et l'éditeur est LIFE LABS MEDIA), tu pouvais l'acheter ailleurs en Corée que chez Plain, ce n'était pas une édition numérotée et si les gens se sont rués dessus c'est parce qu'en l'achetant chez Plain tu avais un sticker Plain dessus (comme ils l'ont fait pour The Impossible, Housemaid et d'autres titres Plain Selective). C'est comme The Grey que tu retrouves aujourd'hui en vente chez Kimchi alors qu'il est oos depuis longtemps chez Plain, c'est la même édition mais sans le sticker Plain (ou alors tu l'achètes maintenant et sur une prochaine sortie sur le site Plain où ils offrent des stickers (The Impossible, Housemaid, ...) tu achètes et tu mets un des stickers offerts dessus et l'affaire est pliée).

Pour les premiers Plain, ils me semblent que les premières releases n'étaient disponibles que chez eux et que ce n'est qu'à partir ou après Blue Is... (je ne me souviens plus exactement) qu'ils ont mis en vente chez d'autres revendeurs en Corée

C'est sûr, mais cette version est difficile à trouver contrairement à d'autres Plain Selective qui ont plus ou moins de succès. Il ne devait pas y en avoir beaucoup pour qu'il parte ainsi. Et ils ne fournissaient pas de sticker pour ce restock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dear International customers,

HDN's Steelbook of the year 2014, I Saw The Devil will be available again at 8PM, Tonight. (14th Oct, KST) Some unsold copies are returned to us from Korean local retailers.

*PET Full-slip : 19 copies (ships from October 26)...
*Paper Full-slip : 43 copies (ships within 1~2 days)
*PET 1/4 slip : 45 copies (ships within 1~2 days)

Best regards
PLAIN ARCHIVE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies