Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

I Saw The Devil


TobinFrost
 Share

Messages recommandés

S'ils avaient poussé le vice :haha: jusqu'à fournir un slipbox regroupant les trois éditions de I Saw The Devil je crois qu'il y avait jackpot pour eux (comme Kimchi l'avait fait avec Amélie Poulain) car beaucoup auraient cédé, sans ça la majorité devrait se contenter d'une ou deux éditions. Tant mieux pour mon porte-monnaie. ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix. Il va falloir faire un choix (ou pas). En tout cas le porte monnaie n'en sortira pas indemne :D

 

PET Full slip : 39.80 USD

 

Paper Full slip : 38.80 USD

 

1/4 Slip : 37.80 USD

 

Triple Pack : 111.40 USD (au lieu de 116.40)

 

PET Full slip + The Master 72.8 USD

 

Triple Pack + The Master 142.40 USD(149.4 sans réduc)

Modifié par Tchalla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

29€ fdpout pour une édition de cette qualité ça me gène beaucoup moins que les 34€99 de notre beau godzilla 3D par exemple...

J'ai dit que je trouve cher.

C'est évident que les 34,99euros de Godzilla fr est un scandal.

 

En résumé pour moi, les deux sont chers.

 

 

On est tout à fait d'accord pour Godzilla! C'est le fait d'imprimer un gros 3D sur un steel sans finition qui doit être hors de prix! ;)

 

Sinon pour ces versions là ça ne me choque pas. Ils privilégient clairement les versions avec Goodies (qui son quasiment offerts : 2$)

Après c'est vrai que dans ton cas; tu n'attaches d'importance qu'au Steelbook il me semble; tu te fais un peu avoir en prenant le 1/4 de slip.

Mais bon, malgré tout tu as l'assurance d'acheter un produit d'une grande qualité.

 

Au final 35-40€ avec les fdp pour un steelbook très travaillé, super bien fini et produit par une petite boîte qui prend vraiment son boulot à cœur, personnellement ça ne me dérange pas.

Modifié par Elendile
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce steelbook est plus cher que The Wrestler (mais il n'y avait que deux versions steelbook)

Dans l'absolu ça ne me dérange pas plus que ça qu'il soit un poil plus cher (et puis The Master est à un prix correct). C'est juste qu'en ce moment c'est un sacré mois de dépense (et ça va pas aller en s'arrangeant :P )

 

Et puis en euros ça pique moins :D

 

D'ailleurs concernant les FDP, PLAIN a annoncé la disparition du Small Packet pour le K-Packet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question sans doute bête, mais au prix des packs cette signature du réalisateur est un original ou une sérigraphie?

Je pense pas que ce soit un original en plus 200 ça fait beaucoup à signer  :lol: .

 

Merci pour la réponse. Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'on a déjà la signature au dos du 1/4 PET slip (à part pour Plain bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Question sans doute bête, mais au prix des packs cette signature du réalisateur est un original ou une sérigraphie?

Je pense pas que ce soit un original en plus 200 ça fait beaucoup à signer  :lol: .

 

Merci pour la réponse. Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'on a déjà la signature au dos du 1/4 PET slip (à part pour Plain bien entendu).

 

Attention ! La signature est bel et bien un original. C'est en tout cas ce que précise PLAIN sur son Facebook (Signed in person. Director's authentic signature). Ils ne se foutent pas de notre gueule si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Question sans doute bête, mais au prix des packs cette signature du réalisateur est un original ou une sérigraphie?

Je pense pas que ce soit un original en plus 200 ça fait beaucoup à signer  :lol: .

 

Merci pour la réponse. Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'on a déjà la signature au dos du 1/4 PET slip (à part pour Plain bien entendu).

 

Attention ! La signature est bel et bien un original. C'est en tout cas ce que précise PLAIN sur son Facebook (Signed in person. Director's authentic signature). Ils ne se foutent pas de notre gueule si c'est vrai.

 

A bien au temps pour moi alors.

 

Tant mieux pour celles et ceux qui comptent le prendre  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr car je ne vois que la mention "Director's authentic signature" sur leur FB, ce qui ne garantit pas que le réalisateur ait signé les 200 exemplaires. :(

Modifié par anae31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les commentaires une personne à demandé si c'était signé à la main ou imprimé  ;)  

Ok, j'avais pas pensé à faire ça. Merci.

Du coup, c'est vrai que c'est tentant mais ça reste un peu cher quand même ou alors faudra trouver à revendre ou échanger une (voire deux) des trois éditions pour faire diminuer le coup de cette signature (en plus, sous réserve d'être sûr d'être dans les 200 premiers). :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi c'est plié je prends le PET full slip + The Master, ça allègera déjà assez bien mon porte monnaie. Il y a trop de sorties à venir (en premier lieu chez PLAIN) pour mettre plus de sous.

 

 

Et puis pour être dans les 200 je me dis que ce sera peut-être quand même chaud, même s'il s'agit des package les plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question sans doute bête, mais au prix des packs cette signature du réalisateur est un original ou une sérigraphie?

Je pense pas que ce soit un original en plus 200 ça fait beaucoup à signer  :lol: .

 

 

Ben ça dépends, pour sa biographie chez Pix'n'love Kishimoto (le créateur entre autre de Double Dragon et Renegade/Kunio Kun) avait signé à la main les 600 flyers cartonnés de chaque exemplaire de précommande de la version collector.

 

Du coup une vraie signature pour 200 exemplaire d'un film ça n'a rien de réellement surprenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

D'autant que le principe de la signature, c'est d'être simple et rapide à exécuter. :)

 

On dit de Staline qu'il signait de sa main jusqu'à 1.000 condamnations à mort chaque nuit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies