Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

I Saw The Devil


TobinFrost
 Share

Messages recommandés

3329 pour moi, finalement je n'ai pris que le Pet Fullslip. Sur HDN le premier numéro de commande annoncé par un membre est le 3133 et tous semblait se précipiter sur les combo pack donc j'aurais peut-être raté la signature pour pas grand chose (ou eu pour pas grand chose).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PET Fullslip est OOS (il aura tenu 3/4 d'heure) mais pas les deux autres versions.

Pour qu'un maximum de personnes ayant commandé un des deux combo packs ait la carte signée par le réalisateur Plain a annoncé que ceux qui auraient commandés 2 combo n'auraient droit qu'à une seule carte. Bonne initiative cela évitera les reventes à prix d'or sur la bay.

Modifié par anae31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est parti vite quand même :o ! J'aurai pas cru en aussi peu de temps, même si la réputation de PLAIN n'est plus à prouver et le film en lui-même (et puis il y a le steel Zavvi).

 

Du coup il reste les deux autres versions qui sont encore plus limitées.

 

Sympa de la part de PLAIN de mettre 1 seule carte signée même si on a pris 2 package. Du coup je me demande si d'autres l'auront si on atteint pas les 200 dans ces commandes.

 

Apparemment sur HDN on parle d'un possible re-stock de version PET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il n'y a que les versions internationale du PET slip qui soient oss. Du coup possible restock avec les invendus locaux.

J'espère qu'ils donneront la carte avec les combo pack x4 et pas uniquement avec la triplette! J'ai le numéro de commande 3185, et si le premier c'est bien autour de 3130 on est large tout les deux!

Modifié par Elendile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@big emma : juste pour savoir si il en restait encore au moment du post ( oui je sais...j'aurai pu voir ça sur le site :) )

Le 1/4 slip n'étant pas et n'ayant pas été OOS, je ne vois pas de toute façon l'intérêt de savoir à quelle heure la commande a été passée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@big emma : juste pour savoir si il en restait encore au moment du post ( oui je sais...j'aurai pu voir ça sur le site :) )

Le 1/4 slip n'étant pas et n'ayant pas été OOS, je ne vois pas de toute façon l'intérêt de savoir à quelle heure la commande a été passée. ;)

Ça c'est remettre en question l'intérêt même d'un lieu d'expression et d'échange ;)

Ça me permettait juste de jauger la tenue des 1/4 slip sur le site, mais c'était plus un étonnement car je me demandais si Big Emma avait loupé la séance préco de nuit ou s'il avait pu le commander qu'au moment du post ( et donc peut-être avoir eu de la chance si le OOS guettait ).

Enfin bref...tout une histoire pour justifier une remarque. C'est blusteel. Je m'y suis fait.

En tout cas le site sur mobile est vraiment très bien pensé pour passer commande. Ça se fait en 2/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ta réponse, je confirme que je ne comprends toujours pas ta question de départ. Tu dis que c'est pour savoir la commande avait été validée par "chance" ou non, mais le message de Big Emma date de 11h56, le tiens de 19h24 (et celui pour indiquer ta commande à 8h11), d'où mon incompréhension.

Effectivement, le site est un lieu d'expression et d'échange donc désolé que tu aies mal pris ma remarque mais bon vu que l'oos n'était annoncé que pour le PET Fullslip page précédente je ne voyais pas l'intérêt de ta question puisque tant que l'oos du 1/4 slip n'est pas annoncé peu importe si la commande est passée 10 minutes ou 8H après le début des précos. Mais bon, là aussi c'est une question de ressenti personnel de ma part et donc d'expression.

En tout cas, content que toi et toux ceux qui ici souhaitait commander un exemplaire aient pu commander. :love:

 



Enfin bref...tout une histoire pour justifier une remarque. C'est blusteel. Je m'y suis fait.

 

Eh oui, c'est pas facile tous les jours. ;) Effectivement, on s'y fait. :lol: C'est ça les sites de pasionnés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies