Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

(modifié)
il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

Réception du jour, via le site Second Sight Films

Edition absolume magnifique ... coffret rigide, livre couverture rigide avec pleins de textes & photos, des cartes et un joli digi pour le 2 blurays (4K & 2D) , bref un must :love:

(photos unboxing en spoiler)

 

IMG_5151.thumb.jpg.231a0f0f2fba7edd5185553c4a987131.jpg   IMG_5152.thumb.jpg.2db28e5f8d95471ec730f3e5234135b9.jpg
 

  Masquer le contenu

 

IMG_5153.thumb.jpg.5bbba4071eb92d5e31ceff12f1066797.jpg    IMG_5154.thumb.jpg.706001d49f56713781994244fcf1eb51.jpg   IMG_5161.thumb.jpg.1f9eb95758aab5f632f2e58522d6ad1f.jpg

 

IMG_5160.thumb.jpg.14d93d4494e4ae8e186302293c69eed6.jpg  

 

Salut @vinny91

 

superbe édition :love:

 

finalement, tu as payé des taxes ou pas ?

 

Modifié par ravounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ravounette a dit :

Salut @vinny91

superbe édition :love:

finalement, tu as payé des taxes ou pas ?

Salut @ravounette ;)

l'edition est une bombe ... fonce la chopper sur le site de l'editeur ..... et je n'ai pas eu de taxe à payer :bananadance:

à toi de voir si tu veux tenter ta chance, mais serieusement, tu seras tres agreablement supris par la qualité de cette edition.  rien que le livre est sublime, c'est du papier glacé.

n'oublie pas d'opter pr les fdps rapide si tu achete cette edition ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Muzan-0 a dit :

223808897_3058127537843414_5678054651719562996_n.jpg

Nan mais des VHS de bandes-annonces maintenant. Où on va ? :lol:

 

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

Faut que j'arrête d'aller à noz... 3 fois de suite alors que j'y avais pas été depuis le début du covid... Et je reviens encore avec du nanard sûrement... Au pire pour les blu-ray je me dis que je perd rien à 0,99 er 2,99€... Content pour les 2 dvd asiatique par contre. Mais parfois d'un nanard au final bon petit film... Surprise surprise... Bon je garde mes sous maintenant noz interdit 😶

14€ le tout 

IMG_20210723_203940.thumb.jpg.91e3979bdd1c987049c1092ad17b791f.jpg

 

 

Downrange est pas exceptionnel mais c’est plutôt divertissant. Et très bonne pioche pour le Passion de Hamaguchi (faut que j’aille à Noz moi).

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, magik a dit :

Nan mais des VHS de bandes-annonces maintenant. Où on va ? :lol:

 

Downrange est pas exceptionnel mais c’est plutôt divertissant. Et très bonne pioche pour le Passion de Hamaguchi (faut que j’aille à Noz moi).

On m'a offert les deux vhs avec Ogenki Clinic. Et puis c'est collector !!!! 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 3rasus a dit :

Jai vu qu'il etait a 20€ je me suis dit meme si ya que des mauvais retour pourquoi pas... Comme cyberpunk ca 😂

Faut que je me trouve cyberpunk 2077 sur pc pour moins de 15 balles en boite histoire de test... Je suis sur pc portable mais gamer... Si il tourne pas 😶 ce sera pas pire que console mdr 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Archeur"ius> a dit :

Faut que je me trouve cyberpunk 2077 sur pc pour au moins 250 balles en boite histoire de test... Je suis sur pc portable qui à 10 ans mais gamer... Si il tourne pas 😶 sinon faudra que je me contente seulement de Syberia 1077 

:ninja:

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, deepdro a dit :

T'as déjà cassé la G502 ? 

non enfaite j'ai joué pas mal avec ce week end elle est vraiment sympa niveau precision j'ai adoré, mais la forme ca m'a éclaté la main rapidement donc je l'ai retourné et je suis retourné chez Roccat. Je retrouve la meme ergonomie que sur mon ancienne au moins .. meme si elle fait vraiment cheap à coté de la Logitech :o 

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bilbon malheureusement l'edition UK steel de True Romance est sold out ... par contre tu peux demander à zavvi eventuellement un remboursement 

et voir de ton coté si tu ne veux pas prendre l'amaray UK (mais je crois qu'il contient soit le 4K soit le 2D)

 

@Dark Vador  le steel est sold out, je doute que zavvi lui renvoie une autre édition ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement sold out, d'où ma bouteille à la mer sur le forum... 

 

Mais j'ai déjà eu le remboursement de Zavvi, j'ai envoyé la même photo au service client ils m'ont remboursé tout de suite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2021 à 21:10, Nonox a dit :

Pour ceux qui ont acheté l'édition Fnac de Wayne's World 1 et 2, ça se présente comment? 2 amarays séparés ou 1 seul avec les 2 disques? 

Merci! 

Et les disques sont gris avec juste du texte. Ils ne se sont pas foulés.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies