Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Dans le mien, il est à 11,99€...:rolleyes:

Je ne l'ai pas pris car j'ai déjà le disque cinéphile pour "Spider-Man Homecoming" et "Venom.<_<

C’est étonnant il n’y a jamais de différence de prix entre les Noz, vu qu’il n’avait pas d’étiquette de prix ils se sont peut-être trompés. J’ai aucun des 3 en 4K j’ai pas hésité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

C’est étonnant il n’y a jamais de différence de prix entre les Noz, vu qu’il n’avait pas d’étiquette de prix ils se sont peut-être trompés. J’ai aucun des 3 en 4K j’ai pas hésité 

J'ai remarqué que le mien est souvent plus cher, comme l'espace Culturel Leclerc, région de crevards...:ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La Casa de John a dit :

Où as tu trouvé le steelbook de Moonwalker ?

Tu l'as payé le prix fort ?
 

dans mon cash il y avait pas mal de steel tous sous pochette de protection ou blister ! pas des titres top top par contre. Non un bon prix par rapport a ce que l'on peut voir sur ebay 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, 3rasus a dit :

dans mon cash il y avait pas mal de steel tous sous pochette de protection ou blister ! pas des titres top top par contre. Non un bon prix par rapport a ce que l'on peut voir sur ebay 

Superbe trouvaille en tout cas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, The_Bride a dit :

Super si tu es content @SteelWild Ca fait drole après autant d'année de ne plus le voir dans mon salon à la maison, en tout cas je suis content que tu puisses en profiter à ton tour !

 

Encore merci à toi ;)

Moi ça m'a fait drôle de la racheter à nouveau :) 

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Tu n'as pas eu la taxe du coup?

non, pas de taxe .... comme d'hab y a le sticker jaune sur le ptit colis, donc j'ai espoir que ce soit pareil pour X-Men 3 que je devrais normalement recevoir dans la semaine si tout va bien ;) 

 

par contre, en lisant vos posts sr le WW84 de Collectong, je pense que le centre de controle douanier n'a pas encore mis en place les mesures prévues ... et que ça commencera vers septembre.

(à moins les colis de WW84, ont été expédié juste avant le 1er juillet ...) 

mais en ce qui concerne les GBs, je pense qu'on aura bien la taxe (avis perso)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Ayé je pleurniche plus. Et sans douane ou TVA. Sous déclaré à 15$, pas de facture intérieur. 

 

Peut être la raison pour pas de douane et TVA ou le fait que ça a été envoyé et commandé avant le 1er juillet. 

 

IMG_20210713_115620.thumb.jpg.992049ca123a27b63e41640d13744bb5.jpg

 

Mon premier lenticulaire de chez mantalab et vraiment satisfait du résultat. Impatient d'avoir mon premier double lenticulaire avec interstellar. 

 

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Réception Mantalab, sans taxe aussi.:)

 

20210713_115814_resize_10.thumb.jpg.c16556f8ffc7509aa539c0c825a02679.jpg

Ça y est ! les 2 chouineurs ont bien reçu leurs éditions et en plus sans taxes. :) On va peut-être être tranquille sur le forum :ninja:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 11:16, vinny91 a dit :

réception du jour :  merci @SteelWild pour le colis .... ;) 

encore une sublime édition Hdzeta ... effets lenti vraiment top au recto :love:

 

IMG_5121.thumb.jpg.8284c738e1b4658bdb12c8dc76c7d90d.jpg   IMG_5122.thumb.jpg.90165b1e16c6a92ae96375bed4294127.jpg

Le petit coquinou de @vinny91 :wahou:

Je te l'échange contre mon édition lenticulaire HDZ :sourcils: 

 

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

Réception Filmarena du jour

2 HardBox enfin arrivée ... les éditions sont plutot belle ... pas de regret !!!

 

IMG_5123.thumb.jpg.7158c85b1acc1b44808796a1c10741cd.jpg   IMG_5124.thumb.jpg.c0be4a63e176dedd247948ace681acac.jpg

 

IMG_5117.thumb.jpg.57121f5d68a8f501c13de655451ad798.jpg   IMG_5118.thumb.jpg.46967453b83dee3f495fe834f90a7fb6.jpg

Je préfère tout de même les éditions Blufanesque et WeET.

T'as pas envie de me vendre ton lenti B1 Avengers Infinity War WeET :sourcils:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies