Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Shinji a dit :

Tiens, je ne le connais pas ce Phantom Lover... c'est dans la lignée de The Bride with white Hair ?

 

Celui là j'ai pas encore eu l'occasion de le visionner donc je ne peux pas te dire surtout que je ne connais pas The Bride with white hair ... :lol: , mais bon comme c'est Ronny Yu qui a réalisé les deux films il y a peut-être quelques ressemblances . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, Naolonlon a dit :

Le dernier Carpenter qui me manquait est enfin là :love:

20190124_112954.thumb.jpg.31ce79aead63dfe98354e0da34d91e79.jpg

Tu as eu de la chance de l'avoir chopper celui là,il est vraiment indisponible sur Paris et sa région.

De mon côté,je suis à la recherche de Fog,je vais peut être l'avoir ce dimanche.

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 24/01/2019 à 12:05, 3rasus a dit :

@Thanos ca arrive !

 

 

Screenshot_20190124-120209.png

Toujours pas reçu ? :hum:

Le 25/01/2019 à 12:07, lingrass a dit :

:j'aibaindé: Reçu aujourd'hui simple mais beau 😍 A+ les copains 😂

1438625685_Avengers1clicksans.thumb.jpg.3887d38eb2f0da181058d5b208abeb47.jpg

Ne te la pète pas trop :diable: puisque même le petit Emmanuel l'a reçu <_<

Sans parler de tonton @benoit lui qui l'a reçu depuis belle lurette :ninja:

 

Révélation

Moi par contre ça sera peut être en même temps que le OC de Black Panther  lol :lol:

 

Modifié par Thanos
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thanos a dit :

Toujours pas reçu ? :hum:

Ne te la pète pas trop :diable: puisque même le petit Emmanuel l'a reçu <_<

Sans parler de tonton @benoit lui qui l'a reçu depuis belle lurette :ninja:

Oui depuis jeudi mais je suis pas repassé chez mes parents pour le recup ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Ne te la pète pas trop :diable: puisque même le petit Emmanuel l'a reçu <_<

Sans parler de tonton @benoit lui qui l'a reçu depuis belle lurette :ninja:

:C:UsersgregDeskto:Ne marronnes pas copain ??? Tu le recevras aussi :loveit: Je me la pète pas mais pour une fois que j'étais le premier j'étais content :j'aibaindé:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lingrass a dit :

:C:UsersgregDeskto:Ne marronnes pas copain ??? Tu le recevras aussi :loveit: Je me la pète pas mais pour une fois que j'étais le premier j'étais content :j'aibaindé:

je ne marronne pas,je suis plutôt entrain de chouiner :ninja: :P

D'ailleurs chouiner c'est bon pour la santé :hi:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Pas ce genre de photos :diable:

Plutôt des photos du OC et des éditions déballées :ninja: :sifflote:

J'hesite a l'ouvrir.. Je t'avoue que depuis que j'ai vu un DR strange OC partir a 400€ sur ebay je regrette un minimum de l'avoir ouvert avec celui de GOTG 2. Meme si je recherche pas la spéculation, le jour ou je revendrai ce sera par besoin ^^

 

Le tiens ne devrait pas tarder le 2eme que j'attends est arrivé en France cette aprem ! Apres 1 semaine de virevoltage on ne sait pas ou

Modifié par 3rasus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

@Derek salut ;) alors ton impression stp sur le DL Inglorious Basterds, surtout sur la pronfondeur du lenti & le rendu stp ? merci ;) 

La profondeur est très forte sur le recto,Aldo Raine est vraiment en avant,elle est plus discrète sur le verso. En toute sincérité (avis perso) l’édition Fullslip grâce à ses finitions me semble quand même mieux d’où le regret de ne jamais savoir exactement ce qu’on achète au moment de la preco. Ça reste très bon quand même mais je verrai peut-être pour récupérer un Fullslip 

Modifié par Derek
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

La profondeur est très forte sur le recto,Aldo Raine est vraiment en avant,elle est plus discrète sur le verso. En toute sincérité (avis perso) l’édition Fullslip grâce à ses finitions me semble quand même mieux d’où le regret de ne jamais savoir exactement ce qu’on achète au moment de la preco. Ça reste très bon quand même mais je verrai peut-être pour récupérer un Fullslip 

 

alors suite à ma déception du full manta "shape of water" .... maintenant je lis en detail dans la description Full & Lenti, toutes les differentes textures & rendus utilisés. ça me donne un meilleur avis sur mon choix.

pr le Full Inglorirous, en lisant toutes les textures .... embossed, spot scratche .... me suis toute de suite dit que ça allait cartonné.  et pareil pr le full "Greatest Showman". 

Merci pour ta réponse et ton avis sr ce double lenti ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies