Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

 

nan, pas déçu, d'autant plus que ce n'est pas un XL, bien tenté quand même, t'as raison c'est noel :D

pr les prochaines FACs, si je rejete des editions, et si certaines t'interessent ...demande moi, on sait jamais si je peux t'aide ;) 

Comme je te l'ai dit il y a quelques temps tout les Filmarenaze :ninja: ne m'intéresse pas.

Mis à part quelques titres que je possède déjà évidemment ;)

Si tu change d'avis fait moi signe et ton édition 

Révélation

disparaîtra d'un claquement de doigts :diable: downloadfile.gif.7fcdd6c66650dd968eb5f780fbe2c26e.gif

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Si tu es déçu :diable: tu peux l'offrir au Titan :ninja:

  Masquer le contenu

Faut bien croire au Père Noël de temps en temps :lol:

 

Tain le mec il fait chier l' univers pour avoir des cailloux, une fois qu' il les a, il bute la moitié du dit univers et après il ose quémander un steelbook. Manque pas de toupet le chauve.:ninja:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ncis28 a dit :

Tain le mec il fait chier l' univers pour avoir des cailloux, une fois qu' il les a, il bute la moitié du dit univers et après il ose quémander un steelbook. Manque pas de toupet le chauve.:ninja:

Et alors ! :diable:

Toi aussi tu as envie de disparaître ? 

 

Gant-de-lInfini-le.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 20:57, JuL'59 a dit :

Après avoir découvert le film il y a peu, je suis tombé sur un bon prix ebay😀

20181219_205213.thumb.jpg.31113fae2df4694e822b8513871c1ef7.jpg

Et d’après des échos il y aura non seulement une suite mais en plus il va rencontrer notre héros du film incassable et même s’alliet contre l’homme de verre 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SteelWild a dit :

Reçus aujourd'hui.

Hardbox Filmarena DEADPOOL 2 Édition # 1 et 2

Filmarena Edition # 3 DEADPOOL 2

IMG_0875.JPGIMG_0876.JPGIMG_0877.JPG

 

C'est moi ou leur format XL (de m****) est limite de la meme taille qu'une box qui comprend 2 éditions ? :haha:

 

Il y a 4 heures, Kuririn a dit :

Encore merci à toute l'équipe et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

De rien :P 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

 

J'ai commandé d'autres titres de la collection HK sous blister ou d'occasion " L'exorciste Chinois , The Lovers , Shangaï Blues .... " , j'ai hâte de les recevoir 🙄

 

Tu m'étonnes .. Du lourd là .... C'est quoi ton plan ???  :higreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit :

 

Tu m'étonnes .. Du lourd là .... C'est quoi ton plan ???  :higreen:

 

Je fouine sur plusieurs sites " ebay , leboncoin etc ... " selon ce qui m'intéresse et j'attends des offres interessantes ou à des prix correct , parfois les objets ultra rare sont à des prix très élevé pour du dvd donc je négocie , parfois il faut tomber au bon endroit et au bon moment ☺

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je veux bien te croire que tu étais au bon endroit au bon moment vue ce que tu déniches !!! Tu as de quoi être content avec çà , certains HK sont introuvable aujourd'hui ou à des prix de malade ... Ninja + Samourai est introuvable aujourd'hui ! Celui là il me le faut mais je ne désespères pas . J'ai bien trouvé Les Guerriers de l'Apocalypse en neuf ... 

 

En tout cas tu gères sur tes récentes acquisitions .... HK Vidéo c'est un très bon éditeur ( enfin c'était vue ce que l'on a aujourd'hui .... ) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Muzan-0 a dit :

Putaaaaaain !! Bien joué !!! Tu rentres du lourd en ce moment niveau HK B) La classe !!! Perso je recherche Street Fighter ... A prix convenable quoi ....

 

Merci , quand j'ai vu le prix au début je me suis dit qu'il y avait peut-être anguille sous roche et que le coffret arriverait jamais ou dans un état lamentable et c'est tout le contraire en fait .

 

il m'en reste pas mal à recevoir encore dont du très lourd  , pour Street Fighter c'est vrai qu'il est assez rare aussi et pas donné .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies