Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Parole parole parole ..... Nous ont croient que se qu ont voient

???? ???? ???? déjà une belle partie de ma collection dans mon topic et je ne suis pas là pour me justifier je crois ?? :huh::angry:

C'est de l'humour, il te taquine. Il a juste oublié le smiley :D

il a oublié le principale :D

C est vrai je te cherche mais amicalement bien sûre ;) ça n empêche que je veux bien voir les photos car avec presque 100 steels.... Il faut faire partager

les photos seront bien postées, pas d'inquiétude ;):)

20130404195053hh.jpg

les mondes de ralph d'amazon ( en avance ) le reste du club du fantastique...no comment pour looper :angry:

Finalement le monde de Ralph est sans fourreaux!! La version de alucard c'est lequelle

Dommage pour Looper, donc c'était un tirage limité comme pour Prometheus?

(modifié)

Doit être la version US avec fourreau ;)

Je pense plutôt à une édition belge, je ne pense pas que ce soit la version US dans la mesure où le nom du film est écrit en français si je me souviens bien.

Enfin concernant l'édition française, l'absence de fourreau c'est quand même vraiment pas terrible, surtout quand ils mettent cette espèce de grosse bordure rouge sur la jaquette :/ Même nos amarays deviennent moches :lol:

Modifié par Emi Targaryen

20130404195053hh.jpg

les mondes de ralph d'amazon ( en avance ) le reste du club du fantastique...no comment pour looper :angry:

Finalement le monde de Ralph est sans fourreaux!! La version de alucard c'est lequelle

Dommage pour Looper, donc c'était un tirage limité comme pour Prometheus?

C'est moi où le boitier de "Ralph" est énorme ? C'est même pas du G1 là c'est du G0  :higreen:

Sinon concernant les fourreaux, il me semble avoir lu je ne sais où, que Disney arrêtait les fourreaux pour la France... Du moins il me semble.

Il y a clairement eu "entubage" sur Looper avec le Club! Je ne suis pas concerné non plus mais si ça avait été le cas j'aurai sans doute gueulé un bon coup pour l'attente d'une part ( un mois ou plus d'attente) et pour avoir refourgué une édition "bas de gamme" ne correspondant pas ni au descriptif, ni au visuel de la fiche au moment de la commande!

Le Club est peut être une victime de M6 vidéo mais ce sont eux les responsables de leurs clients et ils auraient du proposer un geste! (500 points pour ça ça fait mal au c**)

• 4 semaines plus tard...

Reçu aujourd'hui ! Magnifique en tout cas !

Dommage pour l'absence de VF :(

564028Lifeofpisteel.jpg

je viens de tomber sur une annonce (à confirmer vraiment..) sur une édition NL avec lenticulaire avec du vrai VF DTS 5.1 et sous titres VF sur les BR 2D et 3D +

photobook (pas dispo sur le UK) ??

• 3 semaines plus tard...

moi ça serait échange lol

la fiche indique bien "L'étrange pouvoir de Norman - Combo Blu-Ray 3D + DVD Inclus les versions 2D / 3D "

Oui c'est sûr, quoi que moi ça ne me dérange pas vraiment, mais pour le principe c'est vrai que ça le fait pas trop de la part de la Fnac qui aurait dû mettre la fiche à jour.