Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Par contre ils sont cons ou très cons ? Pourquoi commencer à mettre des numéros sur les slips ?? Des slips dégueulasses en plus  :tapfront:

Chr4Uc6.jpg

Vous allez voir qu'à partir du 24 ou 25 ils feront de purs slips de folie comme Blufans et là on se dira "ah ben merde, il nous manque les 23 ou 24 premiers comme ça pour que ce soit sympa sur l'étagère..."  -_-

• J'aime 3

Par contre ils sont cons ou très cons ? Pourquoi commencer à mettre des numéros sur les slips ?? Des slips dégueulasses en plus  :tapfront:

Chr4Uc6.jpg

Vous allez voir qu'à partir du 24 ou 25 ils feront de purs slips de folie comme Blufans et là on se dira "ah ben merde, il nous manque les 23 ou 24 premiers comme ça pour que ce soit sympa sur l'étagère..."  -_-

Et il te ressortiront les même steelbooks du 1er au 22ème MAIS avec un nouveau slipcover, et comme ça, encore un Max de pognon pour Zavvi...

• J'aime 2

(modifié)

Reçu du club :) ça fait plaisir de pas avoir d'amaray ^^

heu9.jpg

Cool ! :) C'est ce que j'espérais.

Je viens de passer dans un supermarché là et je l'ai vu mais je pouvais pas savoir comment c'était dedans  ^_^

Par contre faudra m'expliquer comment ça se fait que tu le reçoives avant moi alors que je fais livrer à côté de leur locaux  :lol:  (en admettant qu'ils l'ont envoyé hier comme le tiens )

Je vais finir par croire que l'idiote de l'accueil à mon boulot ne me dis pas tout  (TS compris ) :rolleyes:

Modifié par Jump4fun

Alors moi sur l'enveloppe c'est écrit 12/02 ^^ par contre je ne reçois pas aussi vite d'habitude c'est limite une semaine après la date de sortie du film ^^ pour ma part ça me fait plaisir d'avoir des édition comme ça , c'est pour ça que j'ai été content quand j'ai pris cloud atlas dans l'offre et que j'ai reçu l'édition ultimate :P

Sinon l'idiotie de ton accueil est peut être sur ce forum aussi xD

Alors moi sur l'enveloppe c'est écrit 12/02 ^^ par contre je ne reçois pas aussi vite d'habitude c'est limite une semaine après la date de sortie du film ^^ pour ma part ça me fait plaisir d'avoir des édition comme ça , c'est pour ça que j'ai été content quand j'ai pris cloud atlas dans l'offre et que j'ai reçu l'édition ultimate :P

Sinon l'idiotie de ton accueil est peut être sur ce forum aussi xD

AUCUNE CHANCE !  :hi:  Elle doit pas savoir ce que c'est un blu-ray déjà bien que ce soit marqué à chaque fois sur les colis Zavvi  :tapfront:

Lol ^^ par contre le film était dispo en magasin avant la date de sortie donc peut être que Patrick les a reçu aussi avant et envoyer plus tôt ^^ car je reçois jamais si proche de la sortie ^^

Possible mais moi en tout cas j'ai toujours reçu le lendemain de l'expédition. ;)

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

non du tout :P c'est pas ma culture qui va me sauver mais mon porte monnaie... quand je rachèterai l'amaray 3d en France pour mettre dans le steel uk :lol:

cest déjà ça ^^ il y en a qui vont mettre un amaray fr dans le steelbook FS pour la VFF donc finalement c'est pas si mal ton Zavvi xD Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 2

ouais fin c'est surtout que ça va me faire un thor 2 a plus de 60€  :s: sinon oui après pour le reste, ça ne me dérange pas  ;) disons que si j'avais su être plus réactif, je me serais fort bien contenté d'un amaray pour ma part maintenant...

ouais fin c'est surtout que ça va me faire un thor 2 a plus de 60€ :s: sinon oui après pour le reste, ça ne me dérange pas ;) disons que si j'avais su être plus réactif, je me serais fort bien contenté d'un amaray pour ma part maintenant...

Tu as qu'à te dire que c'est moins cher que le steelbook du 1r Thor xD mais je te rassure ça va me coûter aussi cher ^^ faut que je trouve quelqu'un pour me reprendre les disque VFQ ^^

Mais moi aussi pour certain je me contente d'un amaray maintenant ^^ ( rush,prisoner )

En tout cas, l'engouement qu'il a suscité ne devait pas être lié au film !  :hi:

[...]

et mettre en avant "l'engouement" que suscite un film pour en "mesurer" la qualité c'est assez réducteur non   :hi: ??

Sfefs parlait de l'engouement du steelbook je crois, qui était inversement proportionnel au succès mitigé du film en salle.

Tu dis que Disney ne crois pas à leur projet pourtant une suite est en route pour 2015 me semble-t-il ...

On fait du HS un peu....

ben en meme temps les magasins ont pas du en faire beaucoup donc "grosse rupture"

après au ciné ce film a fait un passage éclair chez nous ....hallucinant au vue du budget

si après il faut une suite je serai trop happy ^^

moi aussi j'ai pas détesté le film, il pose les bases d'une suite potentiellement très intéressante je trouve...

un peu à l'image de Lone Ranger qui vaut bien mieux que ce que les critiques ont bien voulu dire !

Invité Sfefs

Sfefs parlait de l'engouement du steelbook je crois, qui était inversement proportionnel au succès mitigé du film en salle.

Tu dis que Disney ne crois pas à leur projet pourtant une suite est en route pour 2015 me semble-t-il ...

C'est tout à fait ça. :)

• J'aime 2

(modifié)

ça m'étonnerait fort qu'une suite voit le jour, vu que le premier à couter au moins 200 millions à Disney.

C'est dommage car j'avais bien apprécié le film aussi et j'aurai voulu une suite à cet univers :)

Mais c'est nul chaque année on y voit un flop chez Disney et l'année passée c'était Lone Ranger :(

Modifié par Noda

Jamais 2 sans 3 :P

Par contre , me concernant , j'en suis pleinement satisfaite !

pareil :) je voulais le film et je préfère payer 30€ our un steelbook plutot que le digipack à 35€ , s'il était beaucoup moins cher oui j'aurais pris le digipack :)

il est simple et sympa

• J'aime 1