Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

@Sodemars j'espere pour toi que tu ne vas pas déblister tes editions de Wreck It Ralph ... car y avait eu un probleme de fabrication à l'époque ... le fourreau du lenti est trop étroit, du coup ça raye le steel, dommage ! 

en esperant que tu n'auras pas ce probleme ;) 

Je garde tel quel, j’étais pas au courant de ce souci, merci. C’est plus pour compléter ma petite coll blufans 

• J'aime 1

Il y a 10 heures, magik a dit :

@Archeur"ius> il te restait encore des blu-rays du bug Amazon ? :oh:

J'en ai encore quelques un ouais. Pourquoi ? 🙈 et faut pas le dire qu'il y avait eu un bug surtout que ça va faire un an. 

Le stock c'est bien écoulé et remboursé depuis longtemps. À 5€ voir moins sur vinted c'est bien partis 😹

• Haha 1

Il y a 15 heures, Sodemars a dit :

2 Blufans vendus par @Archeur"ius>, un grand merci et surtout pour le soin apporté au colis avec plein de chipsters et de papier bulle 

les effets des lenticulaires sont blufans :love:

500F3BB4-0F53-41E1-A69B-45C73A1FCDB4.jpeg

392AE2A1-D026-4DB4-B7A8-2CD34C2F57D5.jpeg

De rien avec plaisir même si c'était avec un petit pincement au coeur car c'était mes premiers grand début dans les premium et le UP avait une petite histoire. 

Mais faut faire des choix malheureusement et faire tourner la les collections... Et au moins ils sont rentrés dans une nouvelle famille ou je sais qu'ils seront bien traités avec amour. 😺 (j'espère ...)  😈

• Merci 1
  • Haha 1

Il y a 14 heures, ravounette a dit :

Réception Amazon ( Golden Glove ) et achat chez Cultura ( Mare of Easttown ) ....

_JPR8091.thumb.JPG.655241a7b4eb1f15fdb5dec5c0872e27.JPG

_JPR8090.thumb.JPG.a449f22c6682084737251d55f889c1a9.JPG

Joli le Golden glove. Ce film est une tuerie. Poisseux à souhait. Il y a le docu sur le site 9docu sur le tueur en série. Si tu veux plus fouiller l'histoire.... Chroniques criminels. J'ai oublié le nom du mec... 

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

Joli le Golden glove. Ce film est une tuerie. Poisseux à souhait. Il y a le docu sur le site 9docu sur le tueur en série. Si tu veux plus fouiller l'histoire.... Chroniques criminels. J'ai oublié le nom du mec... 

j'ai lu pas mal de chose sur ce film, j'avais envie de tenter l'expérience !:stress:

Il y a 2 heures, ravounette a dit :

j'ai lu pas mal de chose sur ce film, j'avais envie de tenter l'expérience !:stress:

Tu vas pas être déçu ... J'ai retrouvé le nom du mec , c'est Fritz Honka .. Tueur en série Allemand ... Il a pas une gueule de porte bonheur le mec ... 

• Haha 3

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

Achat eBay.:love:

20210918_162432_resize_81.thumb.jpg.592b85a5ae439f6b89d543663feac33b.jpg

Plus qu'à trouver "Batman Begins". :roll:

Belles acquisitions ;) mais toujours moins bien que les HDZ :sourcils::ninja:

Révélation

20210918_224842.thumb.jpg.a137ee87d7e516690125945ffe496fb6.jpg

Tu as intérêt à être au taquet pour The Dark Knight (Blufans) :diable:

Pour éviter que tu vienne chouiner sur le forum :ninja:

Et croise les doigts pour qu'ils sortent les deux autres.

• Haha 3

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Belles acquisitions ;) mais toujours moins bien que les HDZ :sourcils::ninja:

Révéler le contenu masqué

20210918_224842.thumb.jpg.a137ee87d7e516690125945ffe496fb6.jpg

Tu as intérêt à être au taquet pour The Dark Knight (Blufans) :diable:

Pour éviter que tu vienne chouiner sur le forum :ninja:

Et croise les doigts pour qu'ils sortent les deux autres.

Je ne sais pas si je vais le prendre car s'ils ne sortent pas la Trilogie en entier, je ne me vois pas acheter que celui-ci.

Je préfère espérer que tu me revendes à prix coûtant les HdZeta.:ninja:

• Haha 1

Il y a 22 heures, Dark Vador a dit :

"Following", je l'avais eu sur eBay il y a au moins plus d'un an pour une trentaine d'euro mais ça en valait la peine.:love:

C'est une très vieille édition qui se vendait à l'époque genre 1€ sur CDiscount ; il y a eu inflation du fait de la notoriété de Nolan à présent.

@Dark Vador j'ai plusieurs mondo, et je te rejoinds ... le mondo Avengers est top, et pareil pour les autres Marvel deja sortis.

honnetement, si j'avais pas deja tous les steels internationnaux vendus via fnac ou amazon .... j'aurais pris tous les mondo Marvels à la place, mais là vu les prix et le nombre de steels à racheter, ça va faire mal.

A moins que quelqu'un me rachete tous les marvels deja sortis .... je doute qu'il y ait un fou assez dingue pr racheter des steels WWA :) 

• Haha 1

Il y a 12 heures, vinny91 a dit :

@Dark Vador j'ai plusieurs mondo, et je te rejoinds ... le mondo Avengers est top, et pareil pour les autres Marvel deja sortis.

honnetement, si j'avais pas deja tous les steels internationnaux vendus via fnac ou amazon .... j'aurais pris tous les mondo Marvels à la place, mais là vu les prix et le nombre de steels à racheter, ça va faire mal.

A moins que quelqu'un me rachete tous les marvels deja sortis .... je doute qu'il y ait un fou assez dingue pr racheter des steels WWA :) 

Je suis faible, je prends tout.:ninja:

Il n'y que les Lenticulaire Marvel de chez Zavvi que j'ai pas, enfin, peut-être qu'un jour, ça me prendra l'envie de les avoir.:lol:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Je suis faible, je prends tout et n'importe quoi.:ninja:

Il n'y que les Lenticulaire Marvel de chez Zavvi que j'ai pas, enfin, peut-être qu'un jour, ça me prendra l'envie l'enles avoir.:lol:

C'est pour cela que tu as une "collection" à ton image :ninja:

Révélation

dark-vador-1.jpg.e0f12023149e31f76d697fc49a121e91.jpg

:burk::ninja:

• Haha 2

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Je suis faible, je prends tout.:ninja:

Il n'y que les Lenticulaire Marvel de chez Zavvi que j'ai pas, enfin, peut-être qu'un jour, ça me prendra l'envie l'enles avoir.:lol:

sacrilege .... tu prends les steels internationaux et tu n'as pas les lenti de chez Zavvi ... tous les lentis que Zavvi a ressortis sont bien plus beau en terme de steel & visuel que nos editions en France ;) 

j'ai qqs Marvels sous blister que j'ai dû prendre en doublon ... si cela peut t'interesser ... je crois qu'il y a Captain Marvel + Inifinity war ou Endgame (je sais plus) !

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

sacrilege .... tu prends les steels internationaux et tu n'as pas les lenti de chez Zavvi ... tous les lentis que Zavvi a ressortis sont bien plus beau en terme de steel & visuel que nos editions en France ;) 

j'ai qqs Marvels sous blister que j'ai dû prendre en doublon ... si cela peut t'interesser ... je crois qu'il y a Captain Marvel + Inifinity war ou Endgame (je sais plus) !

Certains n'étaient pas si super que ça, les WWA sont pas mal en général.

De toute façon, ça ne m'intéresse pas pour l'instant. :lol: