Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tony Montana a dit :

Prends la VHS alors!Les cinéphiles  voient l intérêt, je voulais être  sympa  et donner une information et tu as une réponse  stupide bref😞

Sympa les jugements de valeur. Si on est cinéphile uniquement parce qu’on voit l’intérêt de la 4K, je ferais bien de m’équiper rapidement, de jeter mes blu-rays de Mizoguchi et de Polanski, et de me passer en boucle Waterworld...

Bref, tu nous as bien cassé les bonbons l’année dernière sur ce sujet, si ça recommence je ne serai pas aussi patient et tu pourras aller t’inscrire sur 4Ksteel pour pouvoir enfin discuter entre cinéphiles.

Quand à la "réponse stupide", no comment.

• J'aime 5
  • Haha 2

Il y a 1 heure, SteelWild a dit :

Moi je suis cinéphile mais Je ne sais même pas à quoi ça ressemble la 4K...

j'ai pas trouvé dans les paramètres :ninja:

9217B5AC-26A0-493B-8E7D-D6540858653A-571-00000027E2685580.jpg

Elle vaut peut-être plus cher qu'une télé 4k

• Haha 3

Il y a 8 heures, magik a dit :

Sympa les jugements de valeur. Si on est cinéphile uniquement parce qu’on voit l’intérêt de la 4K, je ferais bien de m’équiper rapidement, de jeter mes blu-rays de Mizoguchi et de Polanski, et de me passer en boucle Waterworld...

Bref, tu nous as bien cassé les bonbons l’année dernière sur ce sujet, si ça recommence je ne serai pas aussi patient et tu pourras aller t’inscrire sur 4Ksteel pour pouvoir enfin discuter entre cinéphiles.

Quand à la "réponse stupide", no comment.

Ça existe 4K steel, ça pourrait m’intéresser :hum:

• Haha 6

il y a 7 minutes, Derek a dit :

J’ai voulu le prendre de vitesse :16_relieved:

T' es un kéké tuning maintenant, t' aimes les voitures avec des néons, faire vroum vroum, faire de la vitesse et les dés en moumoutte accroché au rétro ?

• Haha 2

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Rakuten et relais fnac avec le 978eme dvd de Django ( autorisation de sortie pour achat de produits de première nécessité  :read: ) 

42FE41BC-4023-4045-B2E6-137983492884.thumb.jpeg.5e4f40023a964c29383a84f78e2c00bd.jpeg

Ça partait bien ( un 4K ) ensuite ça se dégrade ( un br ) pour finir lamentablement ( un dvd ). T' étais un cinéphile avant. :ninja:

• Haha 6

il y a 38 minutes, ncis28 a dit :

T' es un kéké tuning maintenant, t' aimes les voitures avec des néons, faire vroum vroum, faire de la vitesse et les dés en moumoutte accroché au rétro ?

Pas de tuning et pas de dés en moumoute  pour la vitesse ça arrive 

il y a 35 minutes, ncis28 a dit :

Ça partait bien ( un 4K ) ensuite ça se dégrade ( un br ) pour finir lamentablement ( un dvd ). T' étais un cinéphile avant. :ninja:

C’est involontaire mais c’est bien vu :bravo:

• Haha 2

(modifié)
il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Manque que la vhs @deepdro on compte sur toi la prochaine fois

J’attends Tenet ! Je vois pas l’intérêt de l’avoir en 4K ce film. Et vu que je suis pas un cinéphile...

Modifié par deepdro
  • Haha 2

il y a 37 minutes, Derek a dit :

Putain je vais être le dernier à la recevoir, @Dark Vador m’a mis l’œil :mur:

Tu vas quand même pas rejoindre le club des chouineurs de @Dark Vador :wahou:

il y a 34 minutes, angeldelamuerte a dit :

@deepdro mouais y a l e blu ray 🙅🏻‍♂️

Non. Sur la boîte y’a un flyer 4K. En tant que cinéphile je ne vois pas les autres disques. 

• Haha 6

il y a une heure, deepdro a dit :

Tu vas quand même pas rejoindre le club des chouineurs de @Dark Vador :wahou:

Non. Sur la boîte y’a un flyer 4K. En tant que cinéphile je ne vois pas les autres disques. 

Non mais après le dernier star wars coincé dans ma boîte à lettres ça m’embêterait de devoir dépecer à nouveau une factrice, y a pas la case dissimulation de corps sur l’attestation COVID :hum:

• Haha 4