Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Le 04/10/2020 à 12:26, Nonox a dit :

@magik Ta  dernière réception du bug (Famille Addams)) , tu avais reçu une notification d'envoi? Ou tu l'as reçu un peu "par surprise" dans la BAL?

J’ai eu une notification. C’était un produit qui n’était pas immédiatement en stock et ils l’ont envoyé plus tard comme prévu (comme une commande normale).

Par contre, j’ai une commande qui a été perdue (le truc qui ne m’était jamais arrivé) et j’ai été remboursé du peu que j’avais payé. Pas de bol mais je vais pas me plaindre non plus. ^^

Et j’ai encore des commandes "en attente de prise en charge du transporteur", alors je ne me suis pas dégonflé et j’ai appelé le SAV pour me plaindre. On m’a dit qu’ils allaient faire le nécessaire pour que ça parte mais franchement je n’y crois pas trop.

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 17:52, magik a dit :

J’ai eu une notification. C’était un produit qui n’était pas immédiatement en stock et ils l’ont envoyé plus tard comme prévu (comme une commande normale).

Par contre, j’ai une commande qui a été perdue (le truc qui ne m’était jamais arrivé) et j’ai été remboursé du peu que j’avais payé. Pas de bol mais je vais pas me plaindre non plus. ^^

Et j’ai encore des commandes "en attente de prise en charge du transporteur", alors je ne me suis pas dégonflé et j’ai appelé le SAV pour me plaindre. On m’a dit qu’ils allaient faire le nécessaire pour que ça parte mais franchement je n’y crois pas trop.

J'avais oublié de te répondre, merci @magik :) 

Haha trop fort pour le SAV. Franchement si ça part c'est énorme! :lol:

Je t'avoue que j'ai laissé tombé de mon coté, 2 commandes j'en suis déja très content ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nonox a dit :

Je t'avoue que j'ai laissé tombé de mon coté, 2 commandes j'en suis déja très content ;) 

J’aurais laissé tomber aussi si c’était des commandes "gratuites" mais là ils m’ont débité chaque commande. Bon, pas grand chose (sauf une où j’ai rajouté un Disney pour ma fille) mais j’attend soit une livraison soit un remboursement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik salut ;) déja reçu le superbe coffret carlotta Crash ? :wahou: 

il sort logiquement le 21 octobre .... Carlotta le lache si tôt sur leur site ? et apparement y a des cartes Crash .... tu crois qu'elles seront incluses également via les autres sites ou seulement chez Carlotta ?

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

@magik salut ;) déja reçu le superbe coffret carlotta Crash ? :wahou: 

il sort logiquement le 21 octobre .... Carlotta le lache si tôt sur leur site ? et apparement y a des cartes Crash .... tu crois qu'elles seront incluses également via les autres sites ou seulement chez Carlotta ?

merci :) 

C’est des bonus de précommande, tout comme le livre, et c’est uniquement via leur site (et le stock est épuisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

C’est des bonus de précommande, tout comme le livre, et c’est uniquement via leur site (et le stock est épuisé).

 

oui, j'ai téléphoné à Carlotta .... et c'est impossible de faire un preco pour avoir les cartes via leur site.

me contenterais du collector via fnac, et j'acheterais sr le site Carlotta la prochaine fois. Merci pr ta reponse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik Toi qui a reçu une commande de chez Carlotta, l'emballage est comment?

Il y a -50% sur le site aujourd'hui sur beaucoup d'éditions et je me tate à prendre quelques steelbooks.

Du coup forcément l'emballage tu vois où je veux en venir... ;) 

Merci! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nonox a dit :

@magik Toi qui a reçu une commande de chez Carlotta, l'emballage est comment?

Il y a -50% sur le site aujourd'hui sur beaucoup d'éditions et je me tate à prendre quelques steelbooks.

Du coup forcément l'emballage tu vois où je veux en venir... ;) 

Merci! :) 

 

La dernière fois ( l'année dernière.)  pour la même opération... Pas eu de soucis tout était nickel mais mr souviens plus... C'était en carton en tout cas. En même temps j'avais plusieurs grosses éditions... Ils m'avaient ajouté fes goodies. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, MightyLF a dit :

J'ai 2 Leclerc à proximité et un seul fait de l'occaz

mais ça va venir, je pense. Leurs rayons sont blindés (malheureusement avec beaucoup de merde que l'on retrouve ailleurs)

 

Je viens de lire quelques articles ; c'est expérimental on dirait (tu habites à côté du bon), mais si ça marche bien ça se développera sans doute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, angeldelamuerte a dit :

Chez les Belges visiblement. 

N oublie pas qu il faut poster ici ce genre de remarque 😂👌

Sauf que je ne suis pas en Belgique et que je n'en ai jamais eu auparavant...:tapfess:de fraudes..:haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, angeldelamuerte a dit :

Zavvi avait pas en dépôt la bas ? 😱

Comment ça? C'est toujours parti directement de UK.

Il devrait s'installer ici, soit dit en passant, sinon on va se manger des frais de douanes à toutes les sauces à partir du 1er janvier :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies