Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 18 minutes, fab a dit :

Il est dans la rue en face de chez toi l'entrepot zavvi ou quoi ? :haha:

 

Sinon, rayures, coup de cutter, brûlures à l'acide, trous par balles ? :ninja:

Tout a l’air ok et envoyé dans les petits cartons habituels pas d’enveloppe à bulles

Modifié par Derek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 3rasus a dit :

119796422_597985570898847_5478670057152560045_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=zpKWaEAk2v0AX9doGY8&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=bb5769867d3aa9d92c46fd0597d1541d&oe=5F913A21 Ma 1ere Hot toys ;) 

Le Tonton,Captain Choco et le kéké sauvage t'ont drôlement donnés envie de jouer à la poupée apparemment :ninja:

Il y a 23 heures, Dark Vador a dit :

@deepdro t'a refilé le virus?:ninja:

Assurément  ;)

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

C'est toi qui lui a refilé le virus alors.:hum::ninja:

Je pense que ça doit être l'inverse puisque deepdop est une personne d'un certain âge avancé :yes:

Tandis que notre ami @Muzan-0 est toujours jeune :ninja: :sifflote:

Modifié par Thanos
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MightyLF a dit :

o0QaULA.jpg?1

 

Content pour Darkly Noon. Par contre pas sûr de la qualité de la copie. Et je ne trouve rien sur le net

Je l’ai dans un coin ce dvd. A l’époque la qualité était pas terrible il me semble alors j’imagine qu’avec les standards d’aujourd’hui ça doit faire mal. Et c’est dommage parce que je me rappelle avoir été impressionné par le côté visuel quand je l’avais vu au cinéma.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu (pas encore du moins) mais d’après ce que j'ai pu lire, oui c'est un très beau film.

Au ciné, j'imagine que ça doit claquer.

Au pire, je me jetterais sur l'édition ARROW

 

Edit : ah merde, non. C'est ARROW US... <_<

Modifié par MightyLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, MightyLF a dit :

Jamais vu (pas encore du moins) mais d’après ce que j'ai pu lire, oui c'est un très beau film.

Au ciné, j'imagine que ça doit claquer.

Au pire, je me jetterais sur l'édition ARROW

Edit : ah merde, non. C'est ARROW US... <_<

 

C'est indiqué compatible Region B ici :
https://www.blu-ray.com/movies/The-Passion-of-Darkly-Noon-Blu-ray/259391/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Le Tonton,Captain Choco et le kéké sauvage t'ont drôlement donnés envie de jouer à la poupée apparemment :ninja:

Assurément  ;)

Je pense que ça doit être l'inverse puisque deepdop est une personne d'un certain âge avancé :yes:

Tandis que notre ami @Muzan-0 est toujours jeune :ninja: :sifflote:

 

Oui , jeune et innocent 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

réception fnac du jour : 

coup de coeur pr ce film politiquement incorrect, gore .... (attention, verso en spoiler)

 

IMG_4215.thumb.jpg.f57ba00364e0ebc48baf67c4e4bdfd25.jpg

  Masquer le contenu

IMG_4216.thumb.jpg.c64c3b04586f868e11cac0a6c3351375.jpg

 

 

Ce qui me gêne avec ce film, outre le fait que je ne le trouve pas spécialement bon.

C'est sa communication qui essaie (a tenté en tout cas) de nous le vendre comme un film trash qui va secouer l'Amérique et le monde accessoirement...

Bah non, ce n'est pas le cas, loin de là. Et c'est dommage par ce que j'adore Betty Gilpin (découverte dans G.L.O.W. sur Netflix)

Alors ça reste une petite peloche sympathique avec de bons interprètes, mais c'est tout.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MightyLF a dit :

 

Ce qui me gêne avec ce film, outre le fait que je ne le trouve pas spécialement bon.

C'est sa communication qui essaie (a tenté en tout cas) de nous le vendre comme un film trash qui va secouer l'Amérique et le monde accessoirement...

Bah non, ce n'est pas le cas, loin de là. Et c'est dommage par ce que j'adore Betty Gilpin (découverte dans G.L.O.W. sur Netflix)

Alors ça reste une petite peloche sympathique avec de bons interprètes, mais c'est tout.

J’ai trouvé ça sympa comme divertissement, mais le message du film est paradoxalement très simpliste et finalement bien plus politiquement correct qu’il n’y parait.

Le réalisateur a fait tellement mieux auparavant, d’où ma relative déception j’imagine.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MightyLF a dit :

 

C'est normal. C'est du Michael Bay. ^_^

Je vais me les revoir tous en 4K bientôt je pense, en tout cas, je viens de perdre ma mâchoire sur le dernier opus!:wahou:

Et côté son, la VO en Dolby Atmos même si ça dowmixe en Dolby TrueHD, ça envoie du lourd!:lasulfateuse:

Déjà que les éditions Blu-Ray étaient des tops démos, je sens que je vais prendre un pied d'enfer!:104:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaël a dit :

le bug ne me dit rien,quelqu’un peut développer s’il vous plaît ?

Il y a 3 semaines. La fnac a buggé quand tu rajoutais des films 2 achetés le 3eme offert ca faisait buggé le montant à payer. Tu avais les 3 films à -10€ à payer au lieu de 20 € en gros.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies