Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a une heure, Mimizan a dit :

Ils ont été expédiés et déjà reçus par plusieurs membres (dont moi). A voir pour les retours/annulations

alors toi, tu veux que je m'enerve .... tu crois que j'attends que vous receviez vos éditions bien défoncées, que vous les renvoyez chez zavvi et bien sûr que je commande une édition deja explosée .... euh comment dire :hum:

War Thunder - Hors-sujet - World of Tanks official forum - Page 340

• Haha 1

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

alors toi, tu veux que je m'enerve .... tu crois que j'attends que vous receviez vos éditions bien défoncées, que vous les renvoyez chez zavvi et bien sûr que je commande une édition deja explosée .... euh comment dire :hum:

War Thunder - Hors-sujet - World of Tanks official forum - Page 340

Tu vas pas faire ton @Thanos avec age of ultron novamédia... je parlais surtout des facteurs qui ne trouvent pas les boites aux lettres et les colis repartent chez zavvi. Sinon essai la Fnac en physique à la sortie

• Haha 2

(modifié)
il y a 3 minutes, Mimizan a dit :

Tu vas pas faire ton @Thanos avec age of ultron novamédia... je parlais surtout des facteurs qui ne trouvent pas les boites aux lettres et les colis repartent chez zavvi. Sinon essai la Fnac en physique à la sortie

je plaisantais ;) (en plus cette scene du film m'a tjs faire rire) 

t'inquiete, j'ai deja preco sr fnac depuis longtemps, mais comme l'avait dit j'ai annulé betement le zavvi .... ça m'arrive parfois de prendre le uk & fr sr certains titres, là j'aurais le FR, pas grave ;) 

j'ai du bol, car en cette période, la poste garde les colis sans les renvoyer. c'est aussi pr cela que y avait pas mal de retard de distrib.

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

il y a 28 minutes, Mimizan a dit :

Tu as une édition à me proposer :hum:pour pas cher :sourcils: De préférence sous blister sinon en très bon état ;)

Je précise bien "WEA" mon petit Mimi :ninja:

• Haha 2

il y a 22 minutes, Thanos a dit :

Tu as une édition à me proposer :hum:pour pas cher :sourcils: De préférence sous blister sinon en très bon état ;)

Je précise bien "WEA" mon petit Mimi :ninja:

Oui, tu parles bien de celui qui est présent dans ma collection sous blister:sifflote:pour 2000euros elle est à toi.

15882603286463600778107826131386.jpg

• Haha 1
  • Triste 1

(modifié)

En tout cas @Mimizan belle édition que tu as là :love:  À mon avis je vais laisser tomber mes recherches sur cette édition vu les prix pratiqués sur la baie des spéculateurs <_<

Je vais juste me contenter de ma belle édition Fnac :ninja: :rolleyes:

Modifié par Thanos
  • Haha 2

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

En tout cas @Mimizan belle édition que tu as là :love:  À mon avis je vais laisser tomber mes recherches sur cette édition vu les prix pratiqués sur la baie des spéculateurs <_<

Je vais juste me contenter de ma belle édition Fnac :ninja: :rolleyes:

Je viens de regarder les prix ca pique effectivement... et dire que j'avais pris 2 éditions pour le premier avengers et la qu'une pour age of ultron, j'aimerais qu'ils fassent la suite...

• J'aime 1

il y a 18 minutes, Mimizan a dit :

Je viens de regarder les prix ca pique effectivement... et dire que j'avais pris 2 éditions pour le premier avengers et la qu'une pour age of ultron, j'aimerais qu'ils fassent la suite...

La Blufans exclusive édition pique les yeux aussi <_< Heureusement que je viens de me souvenir que je la possède lol :lol:

• Haha 3

(modifié)
Il y a 2 heures, Cell a dit :

D0BFE78D-5816-4E8B-BD6E-AA83C7922514.jpeg

Tu continues encore à collectionner les steelbooks format G1 avec bandes et textes imprimées :oh: :hum: Venant de la part de l'asthmatique cadavre ambulant j'aurais compris :diable:

Pour info y'a un membre qui propose à la vente les steelbooks Suckerpunch CA/DE à la vente ;) :sifflote: pour éventuellement rectifier ton erreur :ninja: 

Modifié par Thanos
  • Haha 3

(modifié)
il y a 47 minutes, Thanos a dit :

Tu continues encore à collectionner les steelbooks format G1 avec bandes et textes imprimées :oh: :hum: Venant de la part de l'asthmatique cadavre ambulant j'aurais compris :diable:

Pour info y'a un membre qui propose à la vente les steelbooks Suckerpunch CA/DE à la vente ;) :sifflote: pour éventuellement rectifier ton erreur :ninja: 

Pour info, je l'ai toujours mais j'ai aussi l'édition CA, l'édition DE & l'édition HdZeta.B)

Modifié par Dark Vador

(modifié)
il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Pour info, je l'ai toujours mais j'ai aussi l'édition CA, l'édition DE & l'édition HdZeta.B)

Idem :nah: sauf cette horreur format G1 :ninja:

Modifié par Thanos
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Thanos a dit :

https://blusteel.fr/topic/900-blu-ray-discussion-générale/?do=findComment&comment=547168

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Du coup que Zavvi les rééditent en 4K, tu regrettes ? Il s'en est fallu de peu entre ta commande et l'annonce...

Pas vraiment, j'en ai parlé ici

Je les trouve sublimes en plus avec le titre débossé !

• J'aime 1