Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a une heure, overkill a dit :

Le 4K?Le visuel est le même  que le bluray.Moi j ai le 4K et l image est fantastique! ☺

Non je n'ai pas encore le 4K mais je compte bien le prendre un jour 😀

il y a 22 minutes, Bilbon a dit :

Non je n'ai pas encore le 4K mais je compte bien le prendre un jour 😀

Ok le visuel du steelbook  4K est le même  c est pour ça ☺

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

J'avais complètement oublié la commande... Grosse surprise de voir un colis du coup lol. Par contre fnac ils abusent aussi niveau emballage maintenant... Une simple enveloppe carton merdique pour un steelbook comparé aux boites d'avant... 

En ce qui concerne le futurepack rien de fou... Un minimum de spot gloss sur la couronne de Cléopâtre et... Rien d'autre 😅. En plus le disque bouge dedans... Encore... 

IMG_20191108_133559.thumb.jpg.bc080d9ad8dcf63c143c7c22ce90ca29.jpg

Il y a 1 heure, overkill a dit :

A défaut  d une sortie en France même  si la récente  diffusion  au Festival Lumière  pourrait  laisser  présager  d une future sortie bluray  voire 4K☺

20191108_144420.jpg

Deux salles, deux ambiances...😅

• Haha 2

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Réception Fnac, achat Fnac Besançon & réception Amazon😊:

20191109_185706_resize_93.thumb.jpg.1f7a4e7dfee9036c4a85047824032505.jpg

Comme d'hab avec Amazon, "La Mule" & "Gremlins" ont un défaut chacun mais minime qui ne se voient pas au premier coup d'œil, donc, je garde...

Sympa le coffret "Spider-Man", le steelbook a une très bonne finition, dommage pour les visuels mais je le garde quand même vu que j'ai le Zavvi qui arrive.😁

"Toy Story 4", j'aurais aimé l'édition 4K mais il n'y en avait pas...

Il y avait une différence entre le Toys story 4 et le zavvi ? Car jai annulé le zavvi justement comme le visuel etait le meme

(modifié)
il y a 10 minutes, 3rasus a dit :

C'est surtout qu'ils ont collé le sticker sur le blister et un autre en dessous sur la box directement 😅

Ah oui j'avais pas compris la photo je pensais qu'il y avait deux éditions 🙃

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

Il y a 3 heures, Magnifly a dit :

De l'Amaray pour finir, essentiellement US (Aucun des films n'est sorti au format Blu-Ray en France)

20191110_153001.thumb.jpg.703fd777a18919e3872978bd622ed701.jpg

J’avais bien aimé au ciné The spectacular now, dommage que le blu-ray US soit sans STF et locké A.

• 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, Cell a dit :

Réception finale d'univers Blu-ray, la fin d'une époque. Encore merci à toi @magik

image.jpg

Ah j’avais complètement oublié que j’ai aussi des commandes en cours chez Univers Blu-ray, au point que je sais même plus ce que j’ai commandé. :lol:

• Haha 2

Pareil, justement je me posais la question car j'avais encore rien reçu, du coup ça me rassure de voir que ça commence à arriver. :) 

(j'ai pris "N.W.A" le seul film que je n'avais pas vu du catalogue). 

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, Dark Vador a dit :

A Noz:

20191121_173340.thumb.jpg.570d8f800b6dbbdca1fd4aa98117734a.jpg

Toujours pas grand chose depuis quelques temps dans le mien, je suis tombé par hasard sur ce coffret à 19,99€, il me semble que certains l'avaient eu moins cher?:huh:

Normalement ce coffret était bien à 20€ dans tout les noz. À 15€ c'est des coffrets à 3 films. 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
il y a 32 minutes, SteelWild a dit :

On savait déjà que plus gros que le fulllslip il y a le Fullslip XL de FA....ben maintenant plus gros que le Fullslip XL de FA, il y a le Maxi Fullslip de chez BuDBlu ^^

Je pense vu le poids qu'en terme de Goodies, il doit y avoir le steelbook, des photos , un sachet de riz Basmati et un paquet compressé de lessive coréen ...

Bref, reçus aujourd'hui ces éditions coréennes a l'occasion de mon anniv (le jack aussi :) ).

A BitterSweet Life Fullslip Édition BudBlu # 001
Assassination Fullslip Édition SMlife

IMG_1600.thumb.JPG.c969d4b14eba6588a43c5c70132abeac.JPG 

C'est qu'elle ( quoi ) comme édition ? :o il est sympa

Edit : trouvé sur nova ... Rupture dommage, belle pièce :) Je viens de me souvenir que j'avais vu l'annonce mais complètement oublié.

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)
il y a 28 minutes, Archeur"ius> a dit :

Edit : trouvé sur nova ... Rupture dommage, belle pièce :) Je viens de me souvenir que j'avais vu l'annonce mais complètement oublié.

Je me suis acheté la deuxième édition également...je l'attends semaine prochaine. (photo)

Edition SMlife vendue par Novamedia

Sur Ebay Wdpung la vend a un prix correct et c'est encore dispo....

Pour le film, tu le trouves en VO STF en MKV.

s-l1600.thumb.jpg.3d7f384eba7bfc6540938a5d1f2b9780.jpg

Modifié par SteelWild
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

C’est en stock chez Kimchi sinon.

• Merci 1