Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

à l’instant, scaz a dit :

Malheur, que Myers ait pitié de ton âme, jeune inconscient :( 

Mon âme je l' ai vendue au diable contre une bouteille de whisky alors ton Myers il peut aller voir un rémouleur. 

Alors rémouleur pour les incultes : personne qui du temps de @magik affûté les outils avec une lame. :higreen:

• Haha 3
  • Wahou 1

Il y a 2 heures, scaz a dit :

Petite réception 🎃 et gare à celui qui dit que le steel est moche 🔪 

😝

84B1371C-9E42-4847-812F-48EB02CA06E9.jpeg

Moi, J'aime bien la couverture ou le tapis en arrière plan ça me rappelle les arrières plans de mon ami @Dark Vador :loveit:😂

• Haha 2
  • Confus 1

Le 26/02/2019 à 13:05, SteelWild a dit :

Reçus aujourd'hui 

HMV steelbook chez zavvi (rupture)

VF pour les 7 mercenaires 

IMG_0960.JPG

IMG_0962.JPG

Oh, c'est passé quand chez Zavvi?

Fuck, je suis deg d'être passé à coté du deuxième !

il y a 36 minutes, Young Banks a dit :

Oh, c'est passé quand chez Zavvi?

Fuck, je suis deg d'être passé à coté du deuxième !

il y a une dizaine de jours...une offre au 15.99 € les 2 steelbook.

"Les 7 mercenaires" est resté que quelques heures, "money monster" deux trois jours max...

(modifié)
Il y a 1 heure, SteelWild a dit :

il y a une dizaine de jours...une offre au 15.99 € les 2 steelbook.

"Les 7 mercenaires" est resté que quelques heures, "money monster" deux trois jours max... 

C'était annoncé via un mail Zavvi? Je m'étais désabonné de tous leurs mails à l’époque...

EDIT: Wow, je viens de reverifier sur le site par hasard et les deux steelbooks étaient dispo... Trop bien !

Modifié par Young Banks

il y a 57 minutes, Young Banks a dit :

C'était annoncé via un mail Zavvi? Je m'étais désabonné de tous leurs mails à l’époque...

EDIT: Wow, je viens de reverifier sur le site par hasard et les deux steelbooks étaient dispo... Trop bien !

Nickel ;)

a 23 euros chaque ^^.....surveilles les promos ils étaient a 15;99 les deux ^^

Il y a 23 heures, SteelWild a dit :

Nickel ;)

a 23 euros chaque ^^.....surveilles les promos ils étaient a 15;99 les deux ^^

Je viens de voir ca et le visuel du 7 magnifique tu peux me confirmer que c'est le meme par hasard svp? Car ils mettent le visuel de l'amaray. Merci 

Screenshot_20190301-145816.png

(modifié)
il y a 11 minutes, 3rasus a dit :

Je viens de voir ca et le visuel du 7 magnifique tu peux me confirmer que c'est le meme par hasard svp? Car ils mettent le visuel de l'amaray. Merci 

Screenshot_20190301-145816.png

Oui c'est bien cela...le visuel des 7 mercenaires n'est pas le bon...c'est un Blu-ray en photo mais ne t'en fais pas c'est le steelbook ^^

Et en regardant bien , ces deux steel viennent de chez HMV.

Tchussssss

Modifié par SteelWild
  • Merci 1

Le 23/02/2019 à 12:15, Kambon84 a dit :

N'hésites pas à nous tenir au courant.

Bon j'ai eu un retour de Mondo, ça a été expédié le 26 février.. le même jour que la réponse du SAV qui me dit "j'ai vérifié votre commande, on dirait que ça a été envoyé".. Un peu de mauvaise foi, mais bon..

Le 02/03/2019 à 09:45, Platypus a dit :

Bon j'ai eu un retour de Mondo, ça a été expédié le 26 février.. le même jour que la réponse du SAV qui me dit "j'ai vérifié votre commande, on dirait que ça a été envoyé".. Un peu de mauvaise foi, mais bon..

Ok. Bon l'essentiel c'est que la commande est bien été expédié !  

il y a une heure, The_Bride a dit :

Merci pour les photos de l'artbook  @vinny91

Fais attention apparemment il y a un gros spoil concernant un personnage dedans , le site comicsblog a fais un article dans ce sens, je ne l'ai pas lu pour éviter de me faire avoir :)

Profites en bien ;) 

@The_Bride en general, je ne regarde pas les artboooks avant d'avoir vu le film ... sauf pour celui d'Alita, c bcp de dessin de persos .... et comme je ne connais pas l'univers, c'est pas génant. 

en tout cas merci pr l'info & ton message ;)  je l'ai choppé sr amazon us en livraison rapide, car ras le bol des pbs de stock sr amazon Uk, DE ... 

et en plus les ricains m'ont remboursé les fdps du fait que le slipcase est tappé sr un angle, franchement rien à dire sr le sav aux usa .... ça fait qqs temps maintenant que je prends les artbooks là bas.

logiquement, l'artbook Spider Man (film animé) devrait arriver d'ici peu, il est en rupture partout.

j'ai aussi envoyé un mail à Marvel à differentes adresses pour savoir s'il y aura un "Art of The Avengers Endgame", car pour l'instant, y a que le Road to Mavel Avengers Endgame de prévu. ce serait dommage de pas avoir un slipcase dédié à la 2e partie du film. si j'ai une reponse, je posterais l'info ;) 

• Merci 2