Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Par contre ne cède jamais à la tentation de prendre le 4 car c'est vraiment une grosse bouse :haha: (hormis la scène d'intro qui est bien fendard!)

Je l'ai vu :haha: , j'avais eu une lueur d'espoir avec la scène d'intro (à part la scène de la cuisine, quand ils font leur fondu humaine) mais effectivement une bien grosse daube (d'ailleurs ils auraient dû faire une daube au lieu d'une fondu, ça aurait mieux collé au film ^^). À voir comment s'en sort le 5, pas encore vu mais curieux de voir ça (même si je me fais pas d'illusion, déjà à partir du 3ème volet c'est moyen).

Ah oui c'est vrai le passage de la "fondue" était pas trop mal :haha:

Quant au 5, je verrai si un jour j'ai 1h30 a perdre car vu l'état du 4 je ne m'attends pas à grand chose tout comme toi ^^

Par contre ne cède jamais à la tentation de prendre le 4 car c'est vraiment une grosse bouse :haha: (hormis la scène d'intro qui est bien fendard!)

Je l'ai vu :haha: , j'avais eu une lueur d'espoir avec la scène d'intro (à part la scène de la cuisine, quand ils font leur fondu humaine) mais effectivement une bien grosse daube (d'ailleurs ils auraient dû faire une daube au lieu d'une fondu, ça aurait mieux collé au film ^^). À voir comment s'en sort le 5, pas encore vu mais curieux de voir ça (même si je me fais pas d'illusion, déjà à partir du 3ème volet c'est moyen).

Ah oui c'est vrai le passage de la "fondue" était pas trop mal :haha:

Quant au 5, je verrai si un jour j'ai 1h30 a perdre car vu l'état du 4 je ne m'attends pas à grand chose tout comme toi ^^

Vous parlez de quel film?

Ah en fait je viens de voir que c'est Wrong Turn...mais c'est un peu chiant le topic vrac car on devrait l'appeler poubelle car quasiment composé que de post déplacé dont on ne comprends pas d'où ils viennent pour la plupart...

Pour le coup, je pense qu'il y a peu etre une amelioration a porter la dessus...

ça y est je me suis payé incredibles (bon 65€ avec fdp :gun3:)

allez encore une folie pour un SB et après je pense bien me calmer (enfin ne plus faire dans le "vintage" de quelques mois qui est déjà cher quand sold-out)

mais sinon en plus du "the raid" (d'ailleurs j'ai regardé hier et bof, probable qu'il reparte en vente celui-là), reçu "forces speciales", et en attente de "Iron Sky", peut-être ce soir.

Belles trouvailles amigo! :beer:

En plus connaissant Noz t'as du payer ça une bouchée de pain :)

thanks Nonox ! un peu plus de 60 roros 9 br et 4 dvd ^^

• 3 semaines plus tard...

Tu nous fais de ces réceptions en ce moment LuDo... :youpi:

J'ai beaucoup d'amis en ce moment, c'est pour ça ^^

Dire que le Brave FS vaut quasiment autant que les 5 autres :oh:

Mais il a quoi de plus que l'autre ? :/

Les disques et les FDP canadiens ^^

Comme j'ai eu la certitude pour les Best Buy assez tardivement, j'ai pris les 2 (FS et Best Buy) mais finalement je garderais la version Best Buy et j'y ajouterais les disques de mon exemplaire de Brave choppé lors du Black Friday ;)

Pas de casse sur vos éditions canadiennes ?

PS : On peut continuer sur le vrac ;)

Tout bien reçu perso, 2 commandes pour un total de 5 steel. Ils ont tous l'air en bon état, pas encore déballés :)

Par contre, pour ma première commande d'un montant de 49$, DHL m'a demandé 10€ de "TVA sur marchandise" et aujourd'hui, la deuxième commande est arrivée, pour un montant de 52$... 8€ de TVA :hummm:

Pas trop compris le calcul.

Tout bien reçu perso, 2 commandes pour un total de 5 steel. Ils ont tous l'air en bon état, pas encore déballés :)

Par contre, pour ma première commande d'un montant de 49$, DHL m'a demandé 10€ de "TVA sur marchandise" et aujourd'hui, la deuxième commande est arrivée, pour un montant de 52$... 8€ de TVA :hummm:

Bizarre en effet ^^

Et l'emballage, il s'est amélioré même si tu as forcément dû avoir un carton pour autant de SB ?

Bizarre en effet ^^

Et l'emballage, il s'est amélioré même si tu as forcément dû avoir un carton pour autant de SB ?

Je crois que c'est pareil qu'avant, enfin ce n'est pas de l'emballage spécial steelbook si c'est ta question. Un emballage classique avec mes 2 et 3 steel à l'intérieur sans rien de plus. Ca se baladait légèrement.

Comme ça :

qItvx.jpg

Perso j'ai reçu Hot Fuzz au Canada, commandé seul, dans un carton classique Amazon, et pas de soucis :)

Pareil que Titi pour ma part: 2 steels + emballage carton (une première) + 0 douane = steels nickels :good:

J'étais carrément étonné de ne pas recevoir la bonne vieille enveloppe bulles jaune et rapide en plus, réception en 48h au lieu de 3 à 4 jours ;)