Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

arrivage tres tot ce matin du colis FA .... je précise que les photos ont ete prises avec le flash, le résultat de l'edition E3 est donc bien meilleur sur la photo qu'en vrai .... en main c'est tres sombre on distingue mal les details et surtout le blister est tellement serré sur le relief qu'il peut craquer à tout moment. au toucher ça n'a pas l'air tres resistant comme systeme de relief.

donc grosse déception sur la E3 .... 

FullSizeRender.thumb.jpg.fc540be550ed50b742a6cbf8506b0577.jpg  59f04f635e581_FullSizeRender(1).thumb.jpg.59306c2f988a9ae95c4da2b9754cf2e5.jpg  59f04f7783ad5_FullSizeRender(2).thumb.jpg.19ad402494111ac611d79292a989587d.jpg

Ton retour sur la E3 fait vraiment peur :( 
Si à réception (commandé dans un GB donc pas pour tout de suite), j'ai le même ressenti, il repartira à la vente sans hésitation... 

Au final, la E1 me semble vraiment la plus réussie :( Dommage, mais heureusement j'ai assuré mes arrières avec Manta (qui aura du coup mes faveurs pour la suite de la série Alien) !!

• J'aime 1

il y a 9 minutes, PA_Addict a dit :

Ton retour sur la E3 fait vraiment peur :( 
Si à réception (commandé dans un GB donc pas pour tout de suite), j'ai le même ressenti, il repartira à la vente sans hésitation... 

Au final, la E1 me semble vraiment la plus réussie :( Dommage, mais heureusement j'ai assuré mes arrières avec Manta (qui aura du coup mes faveurs pour la suite de la série Alien) !!

FA met 2 plaques de polystyrene pour chaque edition, mais pour E3, y avait 4 plaques afin de bien la proteger, plus à l'interieur de plaques du papier bulle pr proteger le truc en relief .... perso, j'ai tres envie de revendre le mien prix coutant.

La E1 est magnifique par contre.

il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

çà donne un bon rendu niveau finition  ?

La finition est vraiment top. Tout ce qui n'est pas dans les tons orangés est brillant et le reste est un peu granuleux au touché ;)

Par contre le Fullslip est fin, donc le Steelbook uk ne rentre pas dedans :(

• Merci 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

La finition est vraiment top. Tout ce qui n'est pas dans les tons orangés est brillant et le reste est un peu granuleux au touché ;)

Par contre le Fullslip est fin, donc le Steelbook uk ne rentre pas dedans :(

C'est clair qu'elle est vraiment chouette cette édition. Dommage qu'il y ait cette fôte d'ortograf, mais sinon c'est top. :)

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Tu as abandonné l’idée de choper l’amaray simple de Snake Eyes ? :(

Oui, ras le bol d'attendre la bonne occaz' et pas envie de me ruiner pour un amaray. 

(Pis en plus j'ai réussi à me bricoler une jaquette sympa pour uniquement Snake eyes vu que j'arrive pas à la trouver :good:)

• J'aime 1

Il y a 7 heures, magik a dit :

Oui, au recto. Au lieu de They, il y a marqué Ther (et c'est bien une erreur, ça a été modifié sur la seconde édition).

Cool j'ai la 1st alors :)

il y a 14 minutes, pok3go a dit :

IMG_3355.jpg

Elle est bizarre ta carte :wahou: Ton numéro c'est le 285 et là t'as 555 sur 500. 

Y'en a eu des éditions en plus ? 

• Haha 2

(modifié)

Personne n'a de défaut sur le nouveau Steelbook American History X? le mien présente 2-3 microrayures et plusieurs éclats au niveau de la peinture. J’essaierai de prendre des photos, mais je préfère poser la question avant un éventuel renvoi, des fois que ce soit un défaut de production

Modifié par Apo

il y a une heure, Apo a dit :

Personne n'a de défaut sur le nouveau Steelbook American History X? le mien présente 2-3 microrayures et plusieurs éclats au niveau de la peinture. J’essaierai de prendre des photos, mais je préfère poser la question avant un éventuel renvoi, des fois que ce soit un défaut de production

Après ouverture mon 1exemplaire était traversé de part en part d’un coup de cutter dû certainement au déballage,j’ai changé mon second avait 2 paintship sur le recto et 2 poc sur le verso,j’ai changé à nouveau et le 3 eme à une très légère rayure sur le recto,je l’ai gardé vu que j’avais épuisé le stock de ma fnac et que le défaut est très peu visible 

• J'aime 1
  • Triste 2

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Moi, je suis allé voir dans le mien aucuns steelbooks de la vague Metropolitan...emoji853.png

Avant d'y aller, j'ai vérifié la disponibilité en magasin sur le site de l'espace culturel. Mais arrivé sur place, c'était quantité très limité : 1 seul Seven, 2 Dark City et 1 seul American History X. Et ils n'ont carrément pas eu Cube.

Mais bon, c'est le seul endroit dans ma ville pour les trouver, même Cultura n'en avait aucun.