Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a une heure, Thanos a dit :

C'est bien tu as bien retenu la leçon :good: mais je t'ai à l'oeil quand même pour la prochaine fois :diable: 

Oui Monsieur. Je m'en souviendrai !

Edit: bon, j'ai voulu éditer mon précédent message pour te citer. Visiblement c'est pas possible. Du coup double post, dsl :rolleyes:

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 2

il y a 33 minutes, The_dreamwalker a dit :

Oui Monsieur. Je m'en souviendrai !

Edit: bon, j'ai voulu éditer mon précédent message pour te citer. Visiblement c'est pas possible. Du coup double post, dsl :rolleyes:

Faut pas lui en vouloir à @Thanos, il est un peu sur les dents actuellement, une histoire de chandeliers, ça va passer :hi:

• J'aime 2

Le 9 septembre 2016 à 23:00, DominiCD a dit :

La plus belle édition pour ce film et de très loin, je l'ai aussi, le blu-ray est venu rejoindre le HD-DVD dedans (j'ai toujours mon Toshiba XE-1)

Moi aussi j'ai encore mon lecteur hd dvd super image ?

• J'aime 1

Il y a 18 heures, flavsam a dit :

C'est bien @Dark Vador, tu as bien suivi mes conseils en photo pour atteindre mon style artistique :D 

Il y a 12 heures, magik a dit :

Je trouve qu'en ce moment on se surpasse pour essayer d'atteindre ton niveau (celui d'Atlantis étant évidemment le graal). :lol:

Il y a 5 heures, DominiCD a dit :

c'est l'empreinte d'un géant, le flav'style :lol:

Je voulais rendre hommage de son vivant, trop d'artistes ont connu des succès posthumes!:ninja:

• J'aime 3

Le 11/09/2016 à 12:01, JuL'59 a dit :

Petit tour à la Fnac de Lille hier !!

Je vais peut etre en choquer plus d'un mais je n'ai toujours pas vu ce film :ninja::sorry:

20160911_115107.jpg

Par contre, impressionnant le nombre de sb qu'il reste en rayon de Batman v Superman édition réversible, je serai pas étonné qu'il finissent dans une offre.

Toi aussi tu ranges les films par acteurs/réalisateurs ? ^^

• J'aime 2

Il y a 6 heures, deepdro a dit :

Toi aussi tu ranges les films par acteurs/réalisateurs ? ^^

Sur cette photo oui, j'ai juste regroupé ceux de DiCaprio, je l'ai fais aussi pour T.Cruise.

Sinon, non c'est plutot regrouper par genre de film. Une étagère pour les fullslip, une avec Marvel et DC, les saga ensemble et après c'est par genre;)

• J'aime 2

à l’instant, anae31 a dit :

Bon bin j'ai fini par craquer malgré le prix exagéré. Je pensais ne jamais le prendre mais il me fallait qq chose pour diminuer les fdp de Veteran, pas sûr d'avoir fait une affaire :hum::lol:

677882PlanetEarthDvdPrime.jpg

ahaha j'adore, la diminution des fdp :lol:, très belle pièce, je ne peux pas dire le contraire ^_^ c'est donc là-dessus que j'ai le droit de te taquiner ... :ninja:

• J'aime 1

Tout à fait. Il va y en avoir d'autres à venir mais celles-là sont plus prévisibles.

Pour le Planet Earth j'avais en fait prévu de le prendre depuis qq temps mais je n'étais pas pressé, la sortie de Veteran a précipité l'achat. En tout cas une fois encore on a l'exemple parfait de "Il ne faut jamais dire jamais" ;)

• J'aime 1

Il y a 2 heures, anae31 a dit :

Tout à fait. Il va y en avoir d'autres à venir mais celles-là sont plus prévisibles.

Pour le Planet Earth j'avais en fait prévu de le prendre depuis qq temps mais je n'étais pas pressé, la sortie de Veteran a précipité l'achat. En tout cas une fois encore on a l'exemple parfait de "Il ne faut jamais dire jamais" ;)

je suis bien d'accord, moi qui avait dit de ne pas vouloir prendre MazeRunner 2, je vais l'avoir en double release :lol:

et du coup tu n'as pas eu les stickers avec Planet earth ?

• J'aime 1

à l’instant, MysterDjo a dit :

je suis bien d'accord, moi qui avait dit de ne pas vouloir prendre MazeRunner 2, je vais l'avoir en double release :lol:

et du coup tu n'as pas eu les stickers avec Planet earth ?

Non, uniquement les 2 prévus avec Veteran, ce sont les mêmes que tu avais eu ou bien étaient-ce des stickers différents?

il y a 4 minutes, anae31 a dit :

Non, uniquement les 2 prévus avec Veteran, ce sont les mêmes que tu avais eu ou bien étaient-ce des stickers différents?

c'est exactement les mêmes. C'est dommage, ou alors je ne me souviens plus si c'était uniquement pour les 100 premières commandes... Mais je crois pas car je ne l'avais pas pris le jour-J non plus... ou alors le prix a rebuté un grand nombre de potentiels acheteurs...ce qui se conçoit facilement ^_^...

Modifié par MysterDjo

il y a 6 minutes, MysterDjo a dit :

c'est exactement les mêmes. C'est dommage, ou alors je ne me souviens plus si c'était uniquement pour les 100 premières commandes... Mais je crois pas car je ne l'avais pas pris le jour-J non plus... ou alors le prix a rebuté un grand nombre de potentiel acheteur...ce qui se conçoit facilement ^_^...

J'ai vérifié, apparemment pas de sticker offert avec le Planet Earth y compris pour les 100 premières commandes. ça ne m'étonne pas plus que ça, les stickers ne sont pas offerts automatiquement chez Plain, ils font ça pour aider à la vente et là ils avaient dû penser que comme c'était du dvdPrime ça ne nécessitait pas d'investissement supplémentaire.

Pas grave, du coup le 2nd obtenu avec Veteran ira habiller cette édition.

• J'aime 1

il y a 1 minute, noulou a dit :

C prix adhérents ça

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Non logiquement il est à 27,99€ sur le site et 29,99€ en magasin,j'ai fais aligné le prix comme d'habitude donc j'aurais dû payer 27,99€ mais en caisse j'ai eu une remise de 5€ " DVD BR A prix 5€ remise" indiqué nulle part

• J'aime 1

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Un point commun avec Scarlett je présume ? :ninja:

C'est clairement le film où je la préfère,elle a vraiment du charisme et c'est sûrement mon Woody Allen préféré,la musique,l'ambiance,cette façon de montrer Londres,tout me plaît,il était donc temps de le prendre en blu Ray 

• J'aime 2

il y a 6 minutes, Derek a dit :

C'est clairement le film où je la préfère,elle a vraiment du charisme et c'est sûrement mon Woody Allen préféré,la musique,l'ambiance,cette façon de montrer Londres,tout me plaît,il était donc temps de le prendre en blu Ray 

Scarlett est très bien dans Under the Skin :ninja:

Par contre ce film fait parti des rares Woody Allen que j'ai pas encore vu. Celui-là et Minuit à Paris...

• J'aime 2