Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Thanos a dit : 20160818_215538.jpg

Tu reçois du lourd en ce moment !!:good: T'as gagné au loto ?![emoji3]

Du lourd, du lourd, c'est que des quarts de slip... C'est pour ça que je le hais pas trop...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Ah m*rde, verso imprimé. :(

Dommage, vu qu'il y a un livret, un verso différent en aurait fait une superbe édition. ^^

Par contre, si tu ne fais rien de la caisse toute moche derrière, je la veux bien, c'est pour caler un meuble. :ninja:

• J'aime 2

@Nonox ah ouais ok ! Sur le coup j'ai cru voir que des dvd ^_^ comme ça m'intéresse pas forcément j'ai pas non plus bien regardé :P 

Je pense pas que j'aurais le temps d'y retourner de si tôt, sinon j'aurais bien proposé une entraide, mais ça va être compliqué pour moi d'y aller dans la semaine...

• J'aime 1

T'inquiètes poulet ne te prends pas le choux! :) C'était même pas dans cet optique là que j'en parlais c'est juste que le prix de dingue m'a fait halluciner (vendu quand même partout pour le moment aux environs des 45€).

Après si un jour t'y retournes d'ici plusieurs semaines ou mois et qu'il y en avait encore alors why not sinon ça finira bien par atterrir dans une offre ou chez Noz! :D

d'ailleurs en parlant de Noz il y avait des arrivages sympas (j'ai fait celui de Poitiers et de Saintes car ma famille est là bas):

En blu ray à 2.99€ : Wolf Creek 2, Open Grave, Broken City, ZDT, The Marine, 7 ans de réflexion, pas mal de films de chez ABC et beaucoup d'Universal. Je n'ai pas retenu tous les titres mais je dirai facilement entre 20 et 30 titres.

A 3.99€ : beaucoup de Sony Pictures (les Spiderman de Raimi, Men in Black 3 3d avec fourreau, The Punisher, Erin Brockovitch, Les Schtroumphs, Tintin, Rois de la glisse,...), Beaucoup de James Bond sauf les Craig, quelques M6 vidéos (surtout les Twilight :burk:)...

A 5.99€ : Fury steelbook, Fury collector Fnac (:o), beaucoup de Marilyn Monroe,...

A 16.99€ Sons of Anarchy saisons 1 à 4

Il y avait même quelques comics dans celui de Saintes (du type Green Lantern contre ALiens à 1.99€ :hi:)

• J'aime 2

J'essayerais week-end pro si je peux ;) je reviendrais vers toi si j'y vais :) 

Fury collector FNAC à 5,99€ quoi ! En fait entre l'Odyssée, Noz & compagnie, j'achète vraiment plus aucuns bluray amaray à la sortie ou même dans des offres "3 blurays = 30€". Tu trouves pleins de trucs tellement moins cher après, t'es dégouté quoi de voir ça. Du coup maintenant je laisse absolument tout filer, et après j'attends les bonnes surprises dans ce genre de magasin ^_^ .

• J'aime 2

il y a 19 minutes, Jungle Queri a dit :

5,99

Ah ouais? Il me semble qu'il était moins cher dans le mien. Faudra que je vérifie si tu ne le trouves pas chez toi Darky ;)

Tusk est sympa! Complètement barré mais sympa (et j'adore Kevin Smith!:D)

• J'aime 1