Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 3 minutes, magik a dit :

@MysterDjo il est vraiment magnifique ce DVDprime, le préféré de ma collection (bon j'en ai pas beaucoup encore, mais ça va venir ^^). :love:

il est vraiment superbe il fait partie du top 5 , et je suppose que la difficulté à le trouver n'arrange rien... mais moi pour l'intant mon préféré reste Melancholia :wahou:

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

JE hais les gens qui recoivent Spotlight ><

tu me haïra dans quelque jours :huh:

• J'aime 1

il y a 27 minutes, nicoleto a dit :

Si tu t'en sépare... Sait-on jamais... :ninja::higreen: Je suis preum's ! :haha: 

Même si c'est un steelbook c'est un Blu Collection donc vraiment peu de chance que ça arrive dans un proche avenir ;)

• J'aime 2

il y a 1 minute, nicoleto a dit :

Dernières arrivées !

430238DSCN1037.jpg

J'avais pas pris le collector à l'époque... Trop jeune... :( Du coup trouvé à bon prix = content !!! :D 

Oh !!! Excellent !!

Ca provient de quel collector ? Et si c'est pas trop indiscret, c'est quoi à bon prix ?

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Oh !!! Excellent !!

Ca provient de quel collector ? Et si c'est pas trop indiscret, c'est quoi à bon prix ?

Il vient du collector DVD du Retour du Roi. :) 

Résultat d’images pour coffret retour du roi

Et je l'ai eu à 12€ livré. :) Pour du Weta c'est bien. :D 

• J'aime 4

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

@benoit t'as une préférence de version avec les 3 sous les yeux ?

Ma femme vient d'ouvrir le Lenti 

Très sympa je trouve 

Mais perso ma préférence va pour le A2 sans hésiter. .je le trouve vraiment bien en tout point et hyper original. . Ma femme également :)

• J'aime 3

(modifié)
Il y a 2 heures, nicoleto a dit :

Il vient du collector DVD du Retour du Roi. :) 

Résultat d’images pour coffret retour du roi

Et je l'ai eu à 12€ livré. :) Pour du Weta c'est bien. :D 

et le truc sympa, la forteresse s'ouvre ou se leve, me souviens plus, c'etait la belle epoque des beaux packagings

et dire que par manque de place, j'ai jeté ces sublimes coffrets pr ne garder que le coffret digi dvd.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 22 minutes, benoit a dit :

Ma femme vient d'ouvrir le Lenti 

Très sympa je trouve 

Mais perso ma préférence va pour le A2 sans hésiter. .je le trouve vraiment bien en tout point et hyper original. . Ma femme également :)

Après avoir reçu le lenti je pense prendre le A2. L'effet du lenti est pas si terrible que ça. Et si la qualité du A2 est top...

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Après avoir reçu le lenti je pense prendre le A2. L'effet du lenti est pas si terrible que ça. Et si la qualité du A2 est top...

Tu ne seras pas déçu par le A2 je pense ;)

Modifié par benoit
  • J'aime 2

Il y a 7 heures, nicoleto a dit :

Dernières arrivées !

430238DSCN1037.jpg

J'avais pas pris le collector à l'époque... Trop jeune... :( Du coup trouvé à bon prix = content !!! :D 

J'ai cru au départ que tu étais fan du Mont St Michel. :lol:

• J'aime 5

Il y a 5 heures, flavsam a dit :

J'avoue, y'a un côté Mont Saint Michel dans Minas Thirith ! Sans l'eau mais dans le design quoi ^_^ 

Je suis assez d'accord. J'ai visité le Mont St Michel cet été et c'est ce que j'ai dit à mes parents, que ça avait un air de Minas Thirith. Ils ont rien compris bien sûr :sifflote:

• J'aime 2

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Rah le salaud, c'est quoi ta technique hein ? L'effet granuleux-flou est superbe :love:

optique dégueulasse et mal nettoyé :hi:,

On sent bien la photo prise à l'arrache dans le couloir de l'entrée. "'Tain, vite avant que Doudou (Doudou c'est Mme @magik) voit que c'est la 3ème réception du jour, une ptite photo à l'arrache sur le pavé de l'entrée pour Blusteel, merde gaulé !

- Quoi encore un steelbook !

- Oui, mais j'avis dit que je le prendrais pas, mais le restock a eu raison de moi...

• J'aime 3

Mon secret, c'est un éclairage juste suffisant pour que le flash ne se déclenche pas, avec mon fils qui se met au dernier moment devant la seule source de lumière de la pièce, le tout pris avec un téléphone pourri avec le zoom poussé au max. :higreen:

• J'aime 2