Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Hellboy a dit :

Alors là... complètement sur le cul, heureusement que j'ai pris l'édition Fnac avec le 4K d'ailleurs, vraiment rien à voir avec la séance au cinéma. @Dark Vador tu vas vite changer de discours.

 

une tres belle image ne fait un bon film .... j'ai énormement aimé les Marvels jusqu'à Endgame mais depuis les films sont franchement pas top voir totalement à ch*** !

 

et toutes les personnes autour de moi, Fan de Marvel, ont eu le même sur le dernier Thor ... et tres bizarrement Imdb lui met 6.3 / 10 ,

là on a carrément le sentiment que Imdb ne peut pas se permettre de descendre un Marvel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

une tres belle image ne fait un bon film .... j'ai énormement aimé les Marvels jusqu'à Endgame mais depuis les films sont franchement pas top voir totalement à ch*** !

 

et toutes les personnes autour de moi, Fan de Marvel, ont eu le même sur le dernier Thor ... et tres bizarrement Imdb lui met 6.3 / 10 ,

là on a carrément le sentiment que Imdb ne peut pas se permettre de descendre un Marvel. 

@Hellboy, tu as encore oublié de mettre le :ninja: pour @vinny91.:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

ah bah forcement je peux pas deviner que vous avez trouvé le film complement à chier ... 

C'est pas comme si @Dark Vadorn'arrêtait pas de descendre le film depuis qu'il l'a vu au cinéma dans quasiment tous les sujets du forum.


Mais merci d'avoir gâché ma blague -_-, j'espérais qu'il allait le regarder avec un peu d'espoir avant de se rendre compte que c'est toujours une belle grosse bouse :hi:

Modifié par Hellboy
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hellboy a dit :

C'est pas comme si @Dark Vadorn'arrêtait pas de descendre le film depuis qu'il l'a vu au cinéma dans quasiment tous les sujets du forum.


Mais merci d'avoir gâché ma blague -_-, j'espérais qu'il allait le regarder avec un peu d'espoir avant de se rendre compte que c'est toujours une belle grosse bouse :hi:

à chq fois que je vois un membre poster une photo du steelbook Fnac ou autre, ça me fait tellement mal :suicide:

j'aurais envie de leur dire "mais telecharger les films avant de les acheter bordel" :haha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

à chq fois que je vois un membre poster une photo du steelbook Fnac ou autre, ça me fait tellement mal :suicide:

j'aurais envie de leur dire "mais telecharger les films avant de les acheter bordel" :haha:

La plupart des membres l'ont déjà vu au cinéma. De toute manière, c'est surtout pour la collection <_<

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

91DaeHB8xgL._AC_SL1500_.jpg

 

C'est quand même sacrément kitsh, très dur d'adhérer malgré des personnages sympathiques. J'aurais aimé le voir quand j'étais gamin, ça serait sûrement mieux passé avec l'effet nostalgie.

 

4K formidable pour un film de cet âge sinon.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Totalement d'accord,

Vu l'an dernier pour la première fois,

C'est quand même très très ancré dans les années 80,

Le jeu d'acteur, les dialogues et les styles vestimentaire et chevelu piquent...

 

Après, même si la suite est nettement plus dans l'air du temps, y'a quand même de gros clichés qui font bien hausser les sourcils.

(hein la patronne du bar de la base militaire qui roule en Porsche et fait du catamaran en sortant du boulot le soir, c'est pas une patronne de PMU parisien en ce moment ça hein :haha:)

Modifié par grandbaton
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, magik a dit :

Je vous rassure, dans les années 80, c'était déjà un film tout pourri.

Forcément t' été déjà vieux toi, pour toi le grand cinéma c' est les frères lumières tout ça parce que t' étais leur muse :higreen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

IMG_3129.png.9d291659b0fb36f3c6fe33a294b63069.png
 

Vu hier soir en 4K. Très bon boulot de restauration par rapport au blu ray, il reste du grain mais ce n’est pas gênant. Le gain est évident sur les scènes sombres. Le film reste toujours le même chef d’œuvre 25 ans après. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Amazon.fr - The Art of The Creator: Designs of Futures Past - Mottram,  James - Livres

 

reçu le bluray ces jours ci et donc maté le bluray 4K en VOST .... cette image contrairement à l'affiche bluray ne spoile pas du tout le film .... je l'ai regardé sans connaitre le pitch ...

 

le film est sortis en 2023 en salle, me suis pris une immense claque à tout niveau, c'est l'un des meilleurs films de 2023 pour moi, à la fois émouvant, philosophique, SF action, réflexion sur l'IA et l'être humain ....

 

et le bluray 4K lui rend parfaitement hommage. l'image est parfaite, la VO Atmos est une pure bombe 

avec des effets qui vous tourne autour, dialogues parfaitement clair, mixage qui ne déséquilibre pas le volume sonore. bref un top demo sonore.

 

Ceux qui aiment les films abordant le thème de l'IA , je vous le conseille à 100% .... foncez !

 

Tellement adoré que j'ai vite été sur le net pour m'acheter l'artbook .... sold out partout ou à prix de fou .... du coup obligé de le prendre sur Amazon US, aussi cher qu'un premium ! 

 

Ce serait une honte de ne pas sortir des éditions premiums de cet immense film par le réalisateur de "Godzilla", vu que Disney est distributeur du film, on risque de se taper des editions discless par la suite.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 10:59, vinny91 a dit :

Amazon.fr - The Art of The Creator: Designs of Futures Past - Mottram,  James - Livres

 

reçu le bluray ces jours ci et donc maté le bluray 4K en VOST .... cette image contrairement à l'affiche bluray ne spoile pas du tout le film .... je l'ai regardé sans connaitre le pitch ...

 

le film est sortis en 2023 en salle, me suis pris une immense claque à tout niveau, c'est l'un des meilleurs films de 2023 pour moi, à la fois émouvant, philosophique, SF action, réflexion sur l'IA et l'être humain ....

 

et le bluray 4K lui rend parfaitement hommage. l'image est parfaite, la VO Atmos est une pure bombe 

avec des effets qui vous tourne autour, dialogues parfaitement clair, mixage qui ne déséquilibre pas le volume sonore. bref un top demo sonore.

 

Ceux qui aiment les films abordant le thème de l'IA , je vous le conseille à 100% .... foncez !

 

Tellement adoré que j'ai vite été sur le net pour m'acheter l'artbook .... sold out partout ou à prix de fou .... du coup obligé de le prendre sur Amazon US, aussi cher qu'un premium ! 

 

Ce serait une honte de ne pas sortir des éditions premiums de cet immense film par le réalisateur de "Godzilla", vu que Disney est distributeur du film, on risque de se taper des editions discless par la suite.

 

Je te rejoins à 100%.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ben Richards a dit :

Je te rejoins à 100%.;)

te remercie car les notes sur les gros sites de critiques lui mettent une note moyenne, genre 6 sur 10.

 

et sauf erreur de ma part, pas l'impression qu'on ait eu bcp de marketing autour ce bijoux. 

 

à force de sortir & bouffer de la merde toute l'année, le public & critique n'est même plus capable de reconnaitre un excellent film de SF sur l'IA & l'humanité.

Quand au score de Hans Zimmer, il est en retrait, sans que l'on se focalise dessus, mais il ne m'a pas mis une claque, pourtant suis un grand fan de Hans Zimmer.

 

sais pas si tu seras d'accord, mais c'est carrément le genre de film que le réalisateur Neil Blomkamp aurait pu tourner. sa trilogie sur les robots & l'IA n'est pas du même niveau, mais il aborde les mêmes thèmes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

sais pas si tu seras d'accord, mais c'est carrément le genre de film que le réalisateur Neil Blomkamp aurait pu tourner. sa trilogie sur les robots & l'IA n'est pas du même niveau, mais il aborde les mêmes thèmes.

Oui, il aurait très bien pu le faire.;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Amazon: The Hitcher [Édition Collector limitée-4K Ultra HD   Blu-Ray]: DVD  et Blu-ray: HD-DVD

 

Maté hier en 4K , VOST !
vraiment déçu par le rendu de l'image, le master est franchement loin d'etre un top .... toute la séquence d'intro la nuit dans la voiture, le noir est loin d'être profond, on dirait que y a un spot de lumiere qui éclaircit un partie de l'image.
En terme de DNR .... l'image est propre, la peau est belle, on distingue les rides, la pigmentation et les textures des vêtements. 
Par moment l'image est désaturée. et manque de piqué sur des plans large.

Pour le son, du DTS MA HD 2.0 .... avec qqs effets surrounds, dialogues clairs .... même ça manque de punch lors de fusillade au fusil à pompe (pas étonnant vu qu'il n'y a pas de canal de bass).

 

Conclusion, déception sur le master video , la qualité n'est pas constante. 35€ pour cette édition, je dirais qu'heureusement qu'il y a 60 pages de lecture ..... 30€ max sera plus approprié vu le résultat global. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies