Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

vu le film "Blade" du bluray 2D, en VO ST :

 

Blade – édition collector steelbook 4K Zavvi

 

remasterisation sur le bluray 2D .... donc tres belle image, une définition propre, un piqué parfait sur les visages. par contre les effets en CGI, mon dieux, quelle horreur, ça pardonne pas et ça ruine tout le plaisir du film.

 

coté sonore, VO en DTS MA HD 6.1 .... alors, c'est punchy, bcp d'effets arrieres, j'ai même redécouvert le film en entendant certains effets arrieres. 

 

me souviens du dvd en import zone 1, c'etait un top démo en image & son.

là je continue à le redire, malheureusement certains films ne s'apprêtent pas à être vu ou revu en HD, car le CGI s'integre pas du tout, et ce film en fait partie, c'est dommage !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1650231676_8135HtudLL._AC_SX425_.jpg.61b3593f4da6726e4ca6399bd03ade64.jpg

 

Bon la 4K n'apporte clairement pas grand chose... Quelques plans plutôt digne d'un dvd par moment dans les noirs profond !? Peut être un mauvais réglage... Et du grain souvent visible. 

 

Comme je n'avais pas revus le film depuis le... Dvd... Ça reste un bon visionnage. J'en avais un bon souvenir et encore maintenant pas déçu. 

 

De mémoire me semble avoir préféré ange et démon mais pas sur... Ce sera pour demain sûrement 😸

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

1650231676_8135HtudLL._AC_SX425_.jpg.61b3593f4da6726e4ca6399bd03ade64.jpg

 

Bon la 4K n'apporte clairement pas grand chose... Quelques plans plutôt digne d'un dvd par moment dans les noirs profond !? Peut être un mauvais réglage... Et du grain souvent visible. 

 

Comme je n'avais pas revus le film depuis le... Dvd... Ça reste un bon visionnage. J'en avais un bon souvenir et encore maintenant pas déçu. 

 

De mémoire me semble avoir préféré ange et démon mais pas sur... Ce sera pour demain sûrement 😸


 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé hier soir.

Fahrenheit 451 (2018) (Blu-ray) by Michael B. Jordan | 9398700020352 |  Booktopia

 

Je suis très partagé sur le film. 

C'était pas mauvais mais il manque tellement de choses pour en faire un vrai bon film. Prochaine étape, aller voir le film de Truffaut qui est dispo sur Amazon Prime ou Netflix, je sais plus lequel.
Par contre, ça reste un très bon DirectToDvd.

Côté technique, le bluray est vraiment très propre, surtout que la quasi totalité du film se passe de nuit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vu hier soir, mon meilleur film de l'année.

Once upon a time in Hollywood - Blu-ray - Nieuw verschenen films & series -  Films, series & muziek - Onder de aandacht | BoekenVoordeel

Je me suis fait un gros kiff hier soir. C'était très très bon.

Techniquement, ce film est une tuerie. L'image, le travail sur les couleurs et la lumière est sublime.

Les dialogues sont savoureux et les références historiques sont géniales. 

 

Mon seul regret, c'est d'avoir acheté le film en Bluray et pas en 4K.

Erreur que je réparerai certainement un jour.

 

 

Modifié par La Casa de John
  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier film vu hier mais ce n'était pas en Bluray mais en dvd car je ne le possède pas en bluray.

Je continue mon trip de redécouvrir des films de mon enfance.

 

51z-gXujQzL._AC_.jpg.903cbcb81472a2586420cddec3535a03.jpg

 

Une bonne petite série B avec la sublime Renée Russo toute jeune à l'époque et Emilio Estevez qui n'aura pas eu la carrière qui méritait et bien sur Mick Jagger.

Le film date de 1992 mais cela sent bon les années 80.

Modifié par La Casa de John
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, deux films.

LANDI (affichiste) Affiche du film " Runaway...   Black Storm : la tempête emporte déjà Twitter - Purebreak

 

Je ne parlerai pas de Black storm, c'est nul.

Par contre, quel bonheur de redécouvrir Runaway train. Quelle performance de John Voight.

Un pur bonheur. Le bluray est plutôt pas mal en terme d'image même si c'est inégal. Il y a pas mal de passages avec du grain.

C'est niveau de la bande son que ça pêche. Même en vo, c'est très inégal. Beaucoup de fluctuations au niveau du volume, parfois inaudible parfois un trop aigue. J'ai été obligé de jouer avec le bouton volume tout le film.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'avais envie de me changer les idées, essayer d'oublier le temps d'une soirée cette crise sanitaire du COVID.

Du coup, hier soir, j'ai regardé ça.

Contagion [Italian Edition]: Amazon.fr: DVD & Blu-ray

 

Toute ressemblance avec des faits se produisant actuellement est totalement fortuite.

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir pour la 1ère fois Tenet en 4K, avis plutôt mitigé, l’histoire est très bonne mais j’ai eu du mal à rentrer dans le délire des scènes inversées. Techniquement rien à dire, comme d’habitude, avec Nolan, l’IMAX et le HDR font des merveilles ça déchire la rétine. Je verrai avec un second visionnage mais j’attendais un film différent 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2020 à 16:11, La Casa de John a dit :

Je pense que Tenet sera mon prochain visionnage.

Finalement hier, j'ai pas regardé TENET, j'ai fait découvrir Police Academy à mon fils.

Police Academy - L'intégrale - Coffret Blu-Ray: Amazon.fr: Steve  Guttenberg, Kim Cattrall, Claire Forlani, G.W. Bailey, Bubba Smith, Donovan  Scott, George Gaynes, Sharon Stone, René Auberjonois, Christopher Lee, Ron  Perlman, Hugh Wilson,

J'ai trouvé la qualité d'image sur le bluray très bonne pour un film qui date de si longtemps. 
Excellente surprise.

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61UwboQLEfL._AC_SL1000_.jpg

 

Très proche de ce que mon ami récemment thèsé me racontait sur ses gardes en tant qu'interne. Dommage que ça s'emballe un peu trop pour le personnage principal sur la fin dans une scène digne d'un drame Hollywoodien, too much.

 

Film : :Note35:

Image : :Note4:

Son : :Note4:

 

51oJMC+gYAL._AC_SL1000_.jpg

 

Moins bon que le précédent film de Justine Triet, avec Efira également. Plus gros point faible du film : Exarchopoulos, dont le vocabulaire ne colle pas à l'accent "wesh" dont elle n'a jamais réussi à se débarrasser. La mise en abîme est intéressante mais survolée. Creux et oubliable malgré quelques bonnes idées.

 

Film : :Note25:

Image : :Note45:

Son : :Note4:

 

 

242-large_default.jpg

 

Harvey Keitel, habité, traîne son physique de gladiateur fatigué dans les bas-fonds New-Yorkais pour une succession de scènes dures et stupéfiantes de réalisme. Une claque.

 

Film : :Note45:

Image : :Note4:

Son : :Note45:

 

61oT5pwIqdL._AC_SL1000_.jpg

 

 

L'argument du film (toute une famille est sourde sauf la fille) est trop vite éclipsé au profit d'une énième histoire de révélation de talent, avec les clichés qui en incombent. Dommage car un autre long-métrage, plus intéressant, se cache sous l'amas niais et prévisible que sont les deux derniers tiers du film. Damiens et Viard sont formidables. Louane n'est pas une actrice.

 

Film : :Note25:

Image : :Note45:

Son : :Note4:

 

 

61PnYqyd5iL._AC_SY445_.jpg

 

La Guerre du Feu, en (beaucoup) moins bien mais avec plein d'animaux en CGI dégueulasses et d'incohérences.

 

Film : :Note1:

Image : :Note5:

Son : :Note45:

 

 

61KvNcwZinL._AC_SL1000_.jpg

 

Drôle, malin, frais, une petite comédie dramatique sympathique portée par une Viriginie Efira absolument formidable. Les talents francophones de cette trempe sont trop rares.

 

Film : :Note45:

Image : :Note45:

Son : :Note35:

 

 

take-shelter-brd.jpg

 

Jeff Nichols signe sans doute l'un des meilleurs drames de ces 20 dernières années, mis en scène avec soin. Michael Shannoin crève l'écran.

 

Film : :Note45:

Image : :Note45:

Son : :Note45:

 

 

61A7l50KSuL._AC_SL1000_.jpg

 

Rien de bien transcendant mais c'est pétillant, tendre, parfois même assez drôle. Par contre, faut arrêter de vouloir nous faire croire qu'un type comme Khojandi peut finir avec des filles comme Alice David, Julia Duchaussoy (Bref) ou ici Alice Isaaz. :ninja:

 

Film : :Note35:

Image : :Note4:

Son : :Note35:

 

Immortel-Ad-Vitam-Blu-Ray-DVD-Zone-2-876

 

Fan des BDs, j'appréhendais cette adaptation lors de sa sortie il y a maintenant 16 ans. J'ai néanmoins été transporté par un métrage atypique où se côtoient anarchistes cryogénisés, requins extraterrestres voraces, dieux égyptiens libidineux et autres humains synthétiques. Un film à l'image de l'interprétation de son actrice principale, Linda Hardy, ex Miss France : parfois maladroit, parfois bancal, mais aussi envoûtant et enthousiaste.

 

Film : :Note45:

Image : :Note45:

Son : :Note4:

 

Le-Grinch-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.

 

Jamais vu étant gosse, découvert trop tard malheureusement. J'ai trouvé le film épuisant. Jim Carrey en fait des tonnes comme d'habitude mais ça ne prend pas cette fois le timing et le personnage ne fonctionnent pas. J'ai passé beaucoup de temps sur mon téléphone au final.

 

Film : :Note1:

Image : :Note4:

Son : :Note4:

 

 

Patients-Blu-ray.jpg

 

Excellente surprise. Une comédie très drôle mais qui n'a pas peur de montrer les côtés les plus sombres de ses personnages, estropiés aussi bien physiquement que mentalement. Nécessaire.

 

Film : :Note45:

Image : :Note45:

Son : :Note4:

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies