Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

J’ai juste mis dans le panier Spider-Man 5 fois et les 2 premiers essais le panier était à 0 puis j’ai fait de même avec Annabelle en plus total encore à 0€ puis j’ai rajouter plusieurs articles avec les 3 promo simultanées mais le total remisé était d’une soixantaine d’€ ,à la fin j’ai tout retiré et mis juste les 5 Spider-Man mais le prix total était de 30€ , celui de l’offre annoncé 

(modifié)

Il est compliqué à refaire maintenant qu'il y a de moins en moins de truc :D tout est en rupture.

Des nanars en top vente !

Si vous trouvez des DVD de films sympa ou à découvrir ( même vintage de préférence ) merci de donner les noms... Je cherche mais il y a rien :(

*Bon faut pas abuser des bonnes choses :D Déjà chelou qu'amazon n'est pas corrigé le bug depuis le temps ...

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1

j'avais fait l'annulation de  mes exemplaires de blade runner, pas sur que cela soit remis en vente automatiquement et y en avait pas énormément dans l'absolu donc ça risque de partir vite/d'etre vite parti ; 

• Haha 1

il y a 51 minutes, Gaël a dit :

j'avais fait l'annulation de  mes exemplaires de blade runner, pas sur que cela soit remis en vente automatiquement et y en avait pas énormément dans l'absolu donc ça risque de partir vite/d'etre vite parti ; 

Vas-y fait nous rêver avec ta commande claqué un screen 😋

J’ai reçu la majeure partie de ma commande (il manque un Carlotta pas encore expédié cause rupture et Les Enfants de la mer qui est encore en transit). Non seulement c’était pas cher mais en plus c’est rapide. ^^

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a une heure, magik a dit :

J’ai reçu la majeure partie de ma commande (il manque un Carlotta pas encore expédié cause rupture et Les Enfants de la mer qui est encore en transit). Non seulement c’était pas cher mais en plus c’est rapide. ^^

J'ai pas réussi à ajouter deux titres Carlotta dans mes commandes ils ne passaient pas... 😶

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

J'ai pas réussi à ajouter deux titres Carlotta dans mes commandes ils ne passaient pas... 😶

Bah après ça dépend ce que tu entends par ça passe pas. Je les ai ajouté mais forcément j’ai pas eu un panier à 5 ou 10€. Mais ça restait quand même avantageux et au moins j’ai commandé des titres qui m’intéressent vraiment et pas 12 fois Nicky Larson et Annabelle 3.

• J'aime 2

il y a 15 minutes, magik a dit :

Bah après ça dépend ce que tu entends par ça passe pas. Je les ai ajouté mais forcément j’ai pas eu un panier à 5 ou 10€. Mais ça restait quand même avantageux et au moins j’ai commandé des titres qui m’intéressent vraiment et pas 12 fois Nicky Larson et Annabelle 3.

Je te rassure j'ai que 3 Anabelle et 3 Nicky larson :D

Enfaite à chaque fois que j'ai essayé de mettre un ou deux carlotta le panier prenais un bond de 50/60€ pour un titre donc bon :D pour des films trouvable à 5/10€ me suis dis autant prendre à part.

il y a 10 minutes, Nonox a dit :

Quelqu'un a reçu un Nicky Larson avec fourreau? (oui je suis complètement gaga de ces petits bouts de cartons)

Pour le moment j'en ai reçu qu'un sur trois et pas de fourreau... Et tu sais bien que tu n'est pas le seul à être gaga même si j'en ai beaucoup moins que toi :(

(modifié)

Articles 172.70

reduction -112.70

j'arrive pas à de telle réduction comme vous

Annabelle : la Maison du Mal [Blu-Ray] x2

Spider-Man : Far from Home x2

Spider-Man : New Generation [Blu-Ray] x2
Dragon Ball Super-L'intégrale Box 2-Épisodes 47-76 x2
Nicky Larson et Le Parfum de Cupidon [Blu-Ray] x2
bon c'est déjà pas mal mais s'il y a mieux à faire

Modifié par Data

Il faut une grande quantité d’un des produits comme Spiderman far from jolie gente t’en prend 15 le prix va chuter.

il y a 19 minutes, Data a dit :

Articles 172.70

reduction -112.70

j'arrive pas à de telle réduction comme vous

Annabelle : la Maison du Mal [Blu-Ray] x2

Spider-Man : Far from Home x2

Spider-Man : New Generation [Blu-Ray] x2
Dragon Ball Super-L'intégrale Box 2-Épisodes 47-76 x2
Nicky Larson et Le Parfum de Cupidon [Blu-Ray] x2
bon c'est déjà pas mal mais s'il y a mieux à faire

2x propect
2x annabelle
3x magicien oz 4k
10x br2049
3x nicky larson. Si je me souviens, cela donne un panier a 10 €. Mais personnellement, je n'ai jamais reussi à valider une commande. Elles sont toutes annulées.

Faut quand même avoir envie d’avoir 15 exemplaires du même titre et/ou se faire chier à tout revendre derrière. -_-

Bon sinon j’ai fait un tour dans l’offre dvd et j’ai pris quelques trucs que je voulais voir (le docu sur Weinstein, celui de Nanni Morretti), Shaun le mouton pour les enfants, couplés avec Alpha et Revenge en blu-ray. Ça me fait un panier sympa pour moins cher que ce que j’aurais payé en location.

• J'aime 3