Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]

Messages recommandés

(modifié)
il y a 15 minutes, angeldelamuerte a dit :

C est le colis de black panther ? 🤔🤔

Oui c'est ca.. La factrice m'a dit le mieux c'est de le refuser mais comme je ne sais pas comment ca se passe après je l'ai pris quand même. 

Modifié par 3rasus

Il y a 11 heures, 3rasus a dit :

Oui c'est ca.. La factrice m'a dit le mieux c'est de le refuser mais comme je ne sais pas comment ca se passe après je l'ai pris quand même. 

Tu as signé? Si oui tu n as pas de recours, si non alors oui tu peux faire  une réclamation 

• J'aime 1

il y a 37 minutes, overkill a dit :

Tu as signé? Si oui tu n as pas de recours, si non alors oui tu peux faire  une réclamation 

Faire une réclamation auprès de la poste tu veux dire ? Si oui ça n’a pas grand intérêt.

@3rasus Il vaut mieux contacter Kevin photos à l’appui, il te renverra un exemplaire (probablement deblisté par contre).

• J'aime 3

Il y a 4 heures, overkill a dit :

Il y a 3 heures, magik a dit :

Faire une réclamation auprès de la poste tu veux dire ? Si oui ça n’a pas grand intérêt.

@3rasus Il vaut mieux contacter Kevin photos à l’appui, il te renverra un exemplaire (probablement deblisté par contre).

Oui j'ai pris le colis. 

Oui @magik c'est ce que je me suis dit qu'au moins j'avais le produit et la preuve. En gerant moi meme j'avais plus de chance d'avoir un recours que si c'est la poste qui gere tu controle rien.. 

• J'aime 2

et voilà, encore des problemes de réceptions avec la poste .... je ne reçois plus rien .... même pas de courier .... 1 colissimo amazon fr (en etant premium) je ne sais où dans la nature, 2 colis de corée et un colissimo fnac !

ça commence à faire beaucoup ! je suis dans le 91 en region parisienne.

y a t il des personnes parmis vous qui ont des soucis / retards de reception de colis / courier en Region Parisienne svp ? 

en fait c pr savoir si cela provient du centre de distrib de ma ville ou bien si ça déconne ailleurs.

Merci à vous ;) 

• Triste 2

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

et voilà, encore des problemes de réceptions avec la poste .... je ne reçois plus rien .... même pas de courier .... 1 colissimo amazon fr (en etant premium) je ne sais où dans la nature, 2 colis de corée et un colissimo fnac !

y a t il des personnes parmis vous qui ont des soucis / retards de reception de colis / courier en Region Parisienne svp ? 

en fait c pr savoir si cela provient du centre de distrib de ma ville ou bien si ça déconne ailleurs.

Merci à vous ;) 

C'est surement la poste qui merde. Dans la semaine j'ai bien recu mon café en 2 jours via colissimo et quelques lettres.

Mes steelbooks passent par le taff au moins y'a moins de soucis de "déposer dans la boite aux lettres"

(modifié)
il y a 47 minutes, vinny91 a dit :

Merci à vous ;) 

Hello,

J'habite a coté de chez toi (91 également) est c'est pareil. En fait y'a un souci au niveau du centre de tri de Chilly apparemment.

Je reçois le courrier qu'une fois par semaine, le mercredi.....

Y'a même la maire de ma ville qui a écrit au La Poste pour qu'ils fassent le nécessaire pour embaucher du monde pour traiter le courrier.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/coup-de-colere-de-la-maire-de-morsang-sur-orge-contre-la-distribution-du-courrier-21-11-2018-7948536.php

Modifié par roms18
  • Triste 1

il y a 3 minutes, roms18 a dit :

Hello,

J'habite a coté de chez toi (Morsang) est c'est pareil. En fait y'a un souci au niveau du centre de tri de Chilly apparemment.

Je reçois le courrier qu'une fois par semaine, le mercredi.....

Y'a même la maire de ma ville qui a écrit au La Poste pour qu'ils fassent le nécessaire pour embaucher du monde pour traiter le courrier.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/coup-de-colere-de-la-maire-de-morsang-sur-orge-contre-la-distribution-du-courrier-21-11-2018-7948536.php

je te remercie pr ta reponse, je suis moins isolé et pas rassuré pr les receptions. 

par contre, aucun soucis lorsque c'est un transporteur privé.

j'ai lu l'article ... ça date de novembre 2018, t'as encore moins de bol que moi.

La Region Parisienne est l'endroit le plus souvent touché par les pbs avec la Poste à cause des enormes flux, nombreux colis / courier à distribuer et la volonté de ne pas vouloir embaucher .... la situation n'est donc pas prête de s'arranger :( 

• Triste 1

Bonjour à tous

j'ai un colis de la Fnac (avec le steelbook des Animaux Fantastiques 2 exclu Fnac) qui est bloqué au centre colis du 91 depuis le 21...

d’après ce que j’ai lu au dessus, c’est un centre avec pas mal de soucis. 

Vous pensez que je peux faire quelque chose directement auprès de la poste? Où je dois passer par la Fnac?

Je pense qu’il faut simplement attendre... La Fnac te renverra vers la Poste car pour eux le colis est parti mais si tu arrives à avoir quelqu’un de la poste au téléphone qui se bouge pour faire débloquer (déjà faudra qu’il le trouve...) un colis tu nous dis :D

@vinny91 qui dépend de ce centre de tri à finalement reçu quelque courriers, les colis vont sûrement suivre, dont le tien j’espère 🤞

• J'aime 1

(modifié)
il y a 40 minutes, salias a dit :

Bonjour à tous

j'ai un colis de la Fnac (avec le steelbook des Animaux Fantastiques 2 exclu Fnac) qui est bloqué au centre colis du 91 depuis le 21...

d’après ce que j’ai lu au dessus, c’est un centre avec pas mal de soucis. 

Vous pensez que je peux faire quelque chose directement auprès de la poste? Où je dois passer par la Fnac?

Oui en ce moment c'est merde totale dans le centre de tris de Chilly Mazarain ..... 

Dans ma ville, ils avaient 800 colis en attente de distribution y a plusieurs mois de cela. 

ce matin j'ai reçu une pile de couriers datant du 13 mars jusqu'au 23 mars, donc environ 10 jours de couriers distribués en 1 fois.

Pour le steel "Les Animaux 2 ..." de la fnac, habituellement, je reçois toutes mes commandes en 1 jour, et celle là est arrivée en 2 jours juste samedi. 

Ca sert à rien de les appeler, par contre tu peux aller gueuler à ton bureau de poste .... leur dire qu'ils font pas leur boulot ....

si personne ne gueule, même si ça n'a pas vraiment d'incidence, ils vont continuer à se foutre royalement de nous, c'est deja le cas !

En ce moment c'est bien confirmé, tu en es la preuve, que la poste, ça déconne dans le 91. 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Triste 1

(modifié)

J'ai reçu ce message de Manta ;

We hope you are well.

Today, we've received the product back from post office for the order #13500 due to non-claim.

We need to receive the payment from you for the re-shipping, please let us know your paypal account and we will send it out to you again.

If you want to save shipping, we will hold onto the product for your next order. We will charge you only for the extra charges.

La Poste est en train de clairement merder là! Du coup, je sais pas quoi faire. Et en plus, j'ai reçu un colis Zavvi complétement déchiré et ouvert aussi, il y a une semaine ! Un colis Kimchi, dont je n'ai toujours pas vu la couleur depuis plusieurs semaines se balade dans la nature.  Je suis dans le 95  :colere:

Modifié par Naolonlon

@deepdro et @vinny91

merci pour vos retours. Et apparemment la situation s’est débloqué puisque le colis est arrivé dans le centre de tri de mon département (44), en même temps que le steelbook d’Overlord (expédié hier celui-là... à n’y rien comprendre)

• J'aime 2

il y a 5 minutes, 3rasus a dit :

Le truc qui fait peur @angeldelamuerte

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mars 25, 2019 12:00 AM

pareil pr moi, concernant un colis fnac expédié hier ... et sur le site fnac, le tracking est different, indiqué "en cours de livraison" ... 

donc, gros bordel sr le site de la poste et egalement dans leurs centres de tris, car j'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul centre de tris pour l'essonne ... 

• Triste 1

(modifié)

Concernant un colis Amazon...

Depuis, pas de nouvelle et personne n'est capable de me dire où est mon colis !

Je me suis toujours fait livré à la même adresse, il n'y a jamais eu de problème, et là c'est le 3ème problème de livraison en 2 semaines avec Amazon.

16/03/2019

En raison d'un problème d'adressage, votre colis a été réacheminé vers le site de distribution qui dessert votre adresse.

Modifié par Jojo76120
  • Triste 1

il y a 5 minutes, Jojo76120 a dit :

Concernant un colis Amazon...

Depuis, pas de nouvelle et personne n'est capable de me dire où est mon colis !

Je me suis toujours fait livré à la même adresse, il n'y a jamais eu de problème, et là c'est le 3ème problème de livraison en 2 semaines avec Amazon.

16/03/2019

En raison d'un problème d'adressage, votre colis a été réacheminé vers le site de distribution qui dessert votre adresse.

un conseil, evite de commander en ce moment sr amazon fr ... la seule solution pr ne pas avoir des pbs de livraison c'est de se faire livrer par Colis Privé ... mais on ne peut choisir le transporteur chez amazon.

donc perso, j'ai annuler toutes mes precos amazon jusqu'à nouvel ordre ... ou sinon, je les passe via la fnac. 

comme toi, la poste m'a perdu un colis amazon la semaine derniere, j'ai contacté amazon qui m'a remboursé ... par contre t'es obligé d'attendre un certain temps pr qu'amazon puisse te rembourser et considerer le colis comme "perdus" ou autre.

nous sommes de plus en plus à avoir subitement des pbs de livraison .... je serais curieux de savoir si seulement la Region Parisienne est concernée ou pas .... 

• Merci 1
  • Triste 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

la seule solution pr ne pas avoir des pbs de livraison c'est de se faire livrer par Colis Privé

Colis privé peut se comparer GLS... Aucune signature et aucun vrai suivi. Perso je préfère que mon colis soit bloqué à la poste quelque part et qu'un mec soit frapper par la grâce pour se décider de le livrer que de ne pas savoir où il se trouve ;)

Pour le moment on parle tous de colis expédié par Amazon et/ou Fnac mais je pense que ceux qui se trouve en Essonne (peut etre ailleurs aussi) ne devraient pas se faire envoyé des colis via La Poste. Une vente lbc peut etre source de probleme car on aura pas l'assurance de se faire rembourser aveuglement par Amazon :)

Révélation

Après on peut aussi profiter du probleme et se faire livrer un iPhone via La Poste et dire qu'on ne l'a jamais recu...

james-franco-clin-d-oeil.gif.7046d47b1ec93603d908c5025371afa2.gif