Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

La news Ciné - Disney qui va faire parler =

 

https://www.disneyphile.fr/halle-bailey-ariel/?fbclid=IwAR3Ar6LhEc-G6GDp8UoK4CbkNVssOo5Ca0049b60mAG4_lNA0LX1adbwo74

 

Disney a trouvé son Ariel pour son prochain remake live-action qui adaptera le Grand Classique animé La Petite Sirène. L’actrice et chanteuse Halle Bailey sera la vedette du film de Rob Marshall dans le rôle principal d’Ariel, a annoncé le studio de Mickey aujourd’hui. Les rumeurs nous indiquaient jusqu’alors que c’est Zendaya qui aurait du décrocher le rôle. Il en sera autrement.

 

image.jpeg.aabd6d849685315e1a58ae90fa02d08b.jpeg

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Kill Bill bouge encore. Quentin Tarantino a ainsi déclaré dans une interview à un podcast de MTV, qu'il était toujours en discussion avec Uma Thurman, héroïne des deux premiers volets de Kill Bill en 2003 et 2004, concernant un Kill Bill Vol. 3. 

Le réalisateur, qui n'a jamais caché son envie d'en faire une trilogie, n'a donc pas abandonné l'idée. "Uma et moi en avons parlé récemment, pour tout vous dire. Nous en avons parlé pas plus tard que la semaine dernière. Si un film devait rejaillir d'un de mes précédents films, ce serait un troisième Kill Bill", a-t-il indiqué. Tarantino n'en est pas à une contradiction près, puisqu'il a déclaré début juillet qu'il envisageait d'arrêter le cinéma après la sortie de son dernier film Once Upon a time in Hollywood. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Derek a dit :

Kill Bill bouge encore. Quentin Tarantino a ainsi déclaré dans une interview à un podcast de MTV, qu'il était toujours en discussion avec Uma Thurman, héroïne des deux premiers volets de Kill Bill en 2003 et 2004, concernant un Kill Bill Vol. 3. 

Le réalisateur, qui n'a jamais caché son envie d'en faire une trilogie, n'a donc pas abandonné l'idée. "Uma et moi en avons parlé récemment, pour tout vous dire. Nous en avons parlé pas plus tard que la semaine dernière. Si un film devait rejaillir d'un de mes précédents films, ce serait un troisième Kill Bill", a-t-il indiqué. Tarantino n'en est pas à une contradiction près, puisqu'il a déclaré début juillet qu'il envisageait d'arrêter le cinéma après la sortie de son dernier film Once Upon a time in Hollywood. 

Sans oublier qu'il est bien chaud pour le futur Star Trek :) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Kill Bill bouge encore. Quentin Tarantino a ainsi déclaré dans une interview à un podcast de MTV, qu'il était toujours en discussion avec Uma Thurman, héroïne des deux premiers volets de Kill Bill en 2003 et 2004, concernant un Kill Bill Vol. 3. 

Le réalisateur, qui n'a jamais caché son envie d'en faire une trilogie, n'a donc pas abandonné l'idée. "Uma et moi en avons parlé récemment, pour tout vous dire. Nous en avons parlé pas plus tard que la semaine dernière. Si un film devait rejaillir d'un de mes précédents films, ce serait un troisième Kill Bill", a-t-il indiqué. Tarantino n'en est pas à une contradiction près, puisqu'il a déclaré début juillet qu'il envisageait d'arrêter le cinéma après la sortie de son dernier film Once Upon a time in Hollywood. 

Forcément  une prequelle parce que Kill Bill sans Bill c est dur!déjà  que la 2ème  partie était  moins réussie  que la 1ere, à  surveiller tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Apparemment QT serait également sur un reboot des Cordiers juges et flic. D’ailleurs le casting sera 100% frenchy avec Kad Merad et Franck Gastambide ! 

Ce sera un « Pulp Fiction à la française ».

Modifié par nonokeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 13/08/2019 à 01:31, iPman143 a dit :

Je pourrais l'écouter pendant des heures ce mec, tiens @Derek pour ton retour de vacances

 

 

C’est juste le plus grand de l’histoire, le cinéma devrait s’arrêter quand il décidera de stopper sa carrière  

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

C’est juste le plus grand de l’histoire, le cinéma devrait s’arrêter quand il décidera de stopper sa carrière  

Ah ouais t es fan de chez fan!pour toi il n a jamais  fait de mauvais  films😁moi je vais me remater  Pulp fiction  et Inglourious basterds pour me rappeler qu à une époque -révolue -QT faisait des bons films☺

  • Haha 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Derek a dit :

Félicitations au plus grand réalisateur de l’histoire, il va être papa, le divine enfant va arrivé en 2020 

 

Du coup, son dernier film ça sera une adaptation de Oui-Oui ?

  • Haha 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

Félicitations au plus grand réalisateur de l’histoire, il va être papa, le divine enfant va arrivé en 2020 

 

F00BA844-1422-4D3D-A78A-35FE08A61260.thumb.jpeg.7c84046d55cd147485923a79cdd31494.jpeg

C' est toi le parrain ?:ninja: Je parie qu' il va filmer l' accouchement en 12 K ultra haute définition directors' cut définitve édition anniversaire avec 3D et et effets olffactifs ( pour les ignorants demander à google hein @Dark Vador ) et que ce sera le meilleur film du monde de l' univers.:haha: (humour hein .... quoi que ce serait assez original avec un bonus dvd ou la sage femme témoigne ) 

Modifié par ncis28
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Derek a dit :

ma réponse s’adressait uniquement à Vador

 

 

D'accord, mais tu m'as quand même demandé pourquoi j'avais réagi, d'où ma réponse.

 

il y a 23 minutes, Derek a dit :

je ne comprenais pas pourquoi

 

Bien, mais ta formulation qui m'a paru contradictoire :

 

Le 24/05/2019 à 12:18, Derek a dit :

Tu a le droit de pas l’aimer c’est certain mais c’est pas un film contestable pour une écrasante majorité. Quand tu vois les chiffres du film c’est indéniable

Tu vas me surenchérir derrière que ce n'est pas ce que tu voulais dire, etc... mais moi j'ai trouvé ça étrange. Tu acceptes l'avis de Dark Vador avant d'asséner que la grosse majorité (dont il ne fait donc pas partie) aime le film, ce qui l'exclut alors que tu veux justement l'inclure par ta première remarque. Je trouve la construction maladroite, voilà tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 12:20, The_Bride a dit :

Les cinéma Pathé vont proposer un festival "4DX début Septembre = j'ai déja fais Aquaman et venom dans ce format à leur sortie, ca sera Endgame et Mad Max pour moi du coup :)

 

mail?url=http%3A%2F%2Fimage.infos.cinemaspathegaumont.com%2Flib%2Ffe6315707c62047d7312%2Fm%2F5%2Fd1c0ed68-adb6-4acb-86a1-9d7467701b77.jpg&t=1566555125&ymreqid=0dfe268b-f9a8-a002-1c67-ec000301f500&sig=3bmvFfytDHfppEojf96xNA--~C

Ca va être l'occasion de tester la 4dx pour ma part pendant mes vacances :) 

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival "Avant Première" dans les cinémas Pathé à venir =

 

8 Films pendant 8 jours et à 8 euros 

 

Play / Chanson Douce / JOKER / Hors Norme / Shaun le mouton / Angry Birds 2 / Retour à Zombieland / La belle époque

 

Pour ma part je vais allez voir Joker et Zombieland (en fonction du sport de Mme ^^ (n'est ce pas @Dark Vador ;) )

 

https://www.cinemaspathegaumont.com/actualites/festival-premiere

 

Résultat de recherche d'images pour "FESTIVAL AVANT PREMIERE CINEMA PATHe 2 au 8 octobre"

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies