Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

De plus en plus de films ne sont pas programmés  chez moi:Kin le commencement,Upgrade,the captain,Donbass,Papillon et désormais  Sale temps  à  l hôtel  El Royale(programmé  dans aucun cinéma  du département !)et apparemment Overlord n est pas prévu  non plus!après on se plaint du téléchargement !sur ce coup là  aucun scrupule à  avoir!😐

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Cell a dit :

Est-ce que quelqu'un va souvent à des avant-premières ? Il y en a une qui m'intéresse demain soir mais je me demandais si c'était plus cher qu'une séance normale ? Et est-ce qu'on peut utiliser des réductions étudiant/carte de transport ?

Ça doit dépendre des cinémas et des films mais chez moi c’est tarif plein et unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cell a dit :

Est-ce que quelqu'un va souvent à des avant-premières ? Il y en a une qui m'intéresse demain soir mais je me demandais si c'était plus cher qu'une séance normale ? Et est-ce qu'on peut utiliser des réductions étudiant/carte de transport ?

 

J'en fais toute l'année et il n'y aucune différence de prix ou de fonctionnement. J'utilise mes cartes de cinéma prépayés sans aucun soucis. Si tu as des suppléments genre 3d ou lunettes tu dois les payer comme n importe quel séance.

Bon film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

 

J'en fais toute l'année et il n'y aucune différence de prix ou de fonctionnement. J'utilise mes cartes de cinéma prépayés sans aucun soucis. Si tu as des suppléments genre 3d ou lunettes tu dois les payer comme n importe quel séance.

Bon film :)

 

Merci mais j'irai la semaine prochaine finalement car je vais avoir des places en réduction par le boulot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Cell a dit :

D'ailleurs si mon meilleur ami n'arrive pas à convaincre sa moitié d'aller voir le film avec lui, je pense que je vais l'accompagner pour le revoir.

Certains resteraient plutôt tenir compagnie à la "moitié", à moins qu'elle soit d'une mocheté absolue...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Palmarès Golden Globe 2019

Cinéma :

Meilleur film dramatique : Bohemian Rhapsody, de Bryan Singer

 

Meilleur film (comédie, comédie musicale) : Green Book : sur les routes du Sud, de Peter Farrelly

 

Meilleur réalisateur : Alfonso Cuaron, pour Roma

 

Meilleur acteur dramatique : Rami Malek dans Bohemian Rhapsody

 

Meilleure actrice dramatique : Glenn Close dans The Wife

 

Meilleur acteur de comédie : Christian Bale dans Vice

 

Meilleure actrice de comédie : Olivia Colman dans La Favorite

 

Meilleur second rôle masculin : Mahershala Ali dans Green Book : sur les routes du Sud

 

Meilleur second rôle féminin : Regina King dans Si Beale Street pouvait parler

 

Meilleure chanson originale : Shallow, dans A Star is Born (Lady Gaga, Mark Ronson, Anthony Rossomando, Andrew Wyatt)

 

Meilleure bande originale : Justin Hurwitz pour First Man : le premier homme sur la Lune

 

Meilleur film d’animation : Spider-Man : New Generation

 

Meilleur scénario : Nick Vallelonga, Brian Currie et Peter Farrelly pour Green Book : sur les routes du Sud

 

Meilleur film en langue étrangère : Roma,d’Alfonso Cuaron

 

En télévision, aucune série n’a dominé la course :

Meilleure série dramatique : The Americans

 

Meilleur acteur dans une série dramatique : Richard Madden dans Bodyguard

 

Meilleure actrice dans une série dramatique : Sandra Oh dans Killing Eve

 

Meilleure série (comédie, comédie musicale) : La Méthode Kominsky

 

Meilleure actrice dans une série (comédie) : Rachel Brosnahan dans La Fabuleuse Mme Maisel (The Marvelous Mrs. Maisel)

 

Meilleur acteur dans une série (comédie) : Michael Douglas dans La Méthode Kominsky

 

Meilleure minisérie : The Assassination of Gianni Versace. American Crime Story

 

Meilleure actrice dans une minisérie : Patricia Arquette dans Escape at Dannemora

 

Meilleur acteur dans une minisérie : Darren Criss dans The Assassination of Gianni Versace. American Crime Story

 

Meilleure second rôle féminin : Patricia Clarkson dans Sharp Objects

 

Meilleure second rôle masculin : Ben Whishaw dans A Very English Scandal

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies