Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bon plan réouverture cinémas Pathe Gaumont:

 

Place en salle IMAX, Dolby Cinema et DX a 9€ sur une sélection de films (7€ pour les -14ans et 2€ pour ceux ayant le cinéPass)

Il y a aussi des films en format normal pour 7€

 

-Les films en salle IMAX et Dolby Cinema:

Inception

Interstellar

Dunkerque

 

- Les films en 4DX

Sonic le film

Bad boys for life

Harry Potter à l'école des sorciers

 

 

 

Bon plan réouverture cinémas CGR (jusqu'au 7 Juillet) 

 

 les places a 5€  en format simple et format ICE (hors 3D)

 

Bon plan réouverture cinémas UGC

 

- Les films labellisés "les incontournables" a 3€50

- Une autre partie de films sont a 5€

Modifié par tibou79
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Margot Robbie présentie pour être la nouvelle héroïne dans les prochains films "Pirates Des Caraïbes".

Johnny Depp est officiellement hors de cette franchise, un peu dégoûté...

J'aime bien cette actrice mais ça me gonfle de voir qu'il faut féminiser toutes les franchises qui ont marché...:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Margot Robbie présentiel pour être la nouvelle héroïne dans les prochains films "Pirates Des Caraïbes".

Johnny Depp est officiellement hors de cette franchise, un peu dégoûté...

J'aime bien cette actrice mais ça me gonfle de voir qu'il faut féminiser toutes les franchises qui ont marché...:rolleyes:

Ça  a déjà  été  fait😂

Screenshot_2020-06-30_201031-1.jpg

  • Haha 3
  • Wahou 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Margot Robbie présentiel pour être la nouvelle héroïne dans les prochains films "Pirates Des Caraïbes".

Johnny Depp est officiellement hors de cette franchise, un peu dégoûté...

J'aime bien cette actrice mais ça me gonfle de voir qu'il faut féminiser toutes les franchises qui ont marché...:rolleyes:

Les hommes c’est has been visiblement tu savais pas?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant... À croire que tout ces producteurs n’arrivent pas à trouver des idées originales pour des films avec des têtes d’affiches féminines. 
Au pire ils peuvent refaire le seigneur des anneaux, Indiana Jones, retour vers le futur and co tant qu’on y fait :colere:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2020 à 18:28, Dark Vador a dit :

Margot Robbie présentie pour être la nouvelle héroïne dans les prochains films "Pirates Des Caraïbes".

Johnny Depp est officiellement hors de cette franchise, un peu dégoûté...

J'aime bien cette actrice mais ça me gonfle de voir qu'il faut féminiser toutes les franchises qui ont marché...:rolleyes:


Pourquoi ils l'ont fait partir de la franchise ? Son histoire de violences conjugales a été réglée. Il y a eu des preuves contre sa femme qui avait essayé de monter tout le monde contre lui.

 

Faire un nouveau film de cette saga sans lui ce serait comme un John Wick sans Keanu Reeves.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Cell a dit :


Pourquoi ils l'ont fait partir de la franchise ? Son histoire de violences conjugales a été réglée. Il y a eu des preuves contre sa femme qui avait essayé de monter tout le monde contre lui.

 

Faire un nouveau film de cette saga sans lui ce serait comme un John Wick sans Keanu Reeves.

C’edt Plus vendeur pour les Media de salir les gens ,même  sans certitude et ce dont sont friands les gens(enfin surtout les femmes et de loin..)

 

tout le monde aura entendu parler des pseudos crimes de johny ,mais pas du fait qu il s’était bien comporté en vérité,contrairement à sa sal*** d’ex femme ,une véritable pourriture..

 

disney cherche à être irréprochable et ne va pas courir le moindre risque que le grand public l’associe Avec un sale type ayant notamment battu sa belle et douce jeune femme...

Modifié par Gaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Soirée catastrophique niveau annonce de report à une nouvelle date voir même sans nouvelle date ..... =

 

Mulan, Top Gun Maverick, Sans un bruit 2,  Les prochains Avatar et star Wars, il y avait eu Tenet il y a quelques jours

 

Pour Les Marvel, WW84, james Bond je crains qu'on ai droit à un report à ce rythme la :(

 

C'est vraiment triste.

 

Les services de SVOD ont une voie royale pour plusieurs mois.

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça tout les films sortiront en même temps et la moitié se planteront. A moins que la moitié des salles de cinémas ne ferment avant. Je vois le complexe de ma ville qui a déjà du mal financièrement depuis l’ouverture et qui ont investis en décembre sur une salle 4DX se sont pris de plein fouet le covid et depuis la réouverture se prennent de plein fouet l’absence de films majeurs.

Ça fait un mois que l’on veux se faire un cinéma en famille et que l’on repousse parce qu’il y vraiment rien d’interessant 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela, les cinémas se disent il n'y a pas grand monde donc on sort pas les films mais les gens se disent il n' y a pas de films qui nous intéressent donc on ne vas pas au cinéma.

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Ça fait un mois que l’on veux se faire un cinéma en famille et que l’on repousse parce qu’il y vraiment rien inintéressant 

 

Le truc c'est que c'est les cinémas qui ont tout à perdre pas le public, eux c'est leur moyen de vivre alors que le public peux se tourner vers les blurays, la vod, la svod au d'autres loisirs.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, il faudra bien que les studios hollywoodiens sortent leurs films à l'étranger avec ou sans les américains. Sinon, il y aura même plus de cinema suffisament ouverts à l'étranger pour rentabiliser ces films ! 

C'est un risque à prendre mais faut le faire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Le port du masque devient obligatoire même pendant la projection (même chose pour le théâtre)

 

La fréquentation ne vas pas être aidée avec cette décision, c'est moche car avant hier quand j'y suis allé il n'y avait personne à moins de 1.50 mètre de moi donc aucun risque de base( en imaginant que les gens soit malade en plus....).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Le port du masque devient obligatoire même pendant la projection (même chose pour le théâtre)

Merci de l’info, du coup j’attendrai Tenet et les nouveaux mutants en vidéo, hors de question d’avoir cette merde sur la bouche pendant 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, The_Bride a dit :

La fréquentation ne vas pas être aidée avec cette décision, c'est moche car avant hier quand j'y suis allé il n'y avait personne à moins de 1.50 mètre de moi donc aucun risque de base( en imaginant que les gens soit malade en plus....).

 

il y a 22 minutes, Derek a dit :

Merci de l’info, du coup j’attendrai Tenet et les nouveaux mutants en vidéo, hors de question d’avoir cette merde sur la bouche pendant 2h

 

Je suis allé au ciné hier soir, même dans une petite salle on était espacé et le port du masque devient pas forcement nécessaire... Et puis bon, je vois mal la lumière se rallumer au bout de 30 minutes du film et 4 flics qui debarque dans la salle pour contrôler le port du masque :sifflote:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

 

 

Je suis allé au ciné hier soir, même dans une petite salle on était espacé et le port du masque devient pas forcement nécessaire... Et puis bon, je vois mal la lumière se rallumer au bout de 30 minutes du film et 4 flics qui debarque dans la salle pour contrôler le port du masque :sifflote:

Ma fille y va samedi avec sa copine, je verrai ce qu’elle me dit parce que si on me fait des remarques parce que j’enlève mon masque ça va partir en cacahuètes déjà que mon abruti de maire vient d’imposer le masque dans 6 rues et qu’il y a la mienne dedans. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scream 5 en 2022!Je pensais  la saga terminée  avec le décès  de  Wes Craven et la série   qui n'est pas restée dans les mémoires et bien non

 

https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/18635-scream-5-2022.html

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies