Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

Je suis curieux de voir comment il peut rebondir et qu'est-ce qu'il peut offrir au public dans son univers.

Euh ben après s'être copieusement inspiré de Pocahontas dans le premier...
Pourquoi pas s'inspirer de Pinocchio pour la suite ? Un Humain qui veut devenir un vrai Na'Vi ? Sigourney Weaver deviendrait une sorte de fée bleue, Zoé Saldana deviendrait une sorte de Gemini Cricket et guiderait Sam Worthington dans sa quête... :P

Le catalogue Disney est vaste pour s'inspirer :D

• J'aime 3

il y a 3 minutes, lafibiou a dit :

Euh ben après s'être copieusement inspiré de Pocahontas dans le premier...
Pourquoi pas s'inspirer de Pinocchio pour la suite ? Un Humain qui veut devenir un vrai Na'Vi ? Sigourney Weaver deviendrait une sorte de fée bleue, Zoé Saldana deviendrait une sorte de Gemini Cricket et guiderait Sam Worthington dans sa quête... :P

Le catalogue Disney est vaste pour s'inspirer :D

Tu veux dire que la queue du Na'Vi va s'allonger et se durcir ? Elle va prendre chère la forêt :o 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, nonokeye a dit :

Tu veux dire que la queue du Na'Vi va s'allonger et se durcir ? Elle va prendre chère la forêt :o 

Si c'est pas du concept ça, ce sera plus adulte que le dessin animé :hi:

• J'aime 2

il y a 5 minutes, iPman143 a dit :

Très beau début de scénar, c'est déjà plus poussé que l'original :D

Non mais c'est sûr.
James Cameron avait dit que pour les suites, il voulait que ce soit plus aquatique (ceux qui suivent Cameron savent qu'il fait un trip sur tout ce qui est flotte :p) et Pinocchio ça finit où ? Au fond de l'océan dans une baleine... Vous allez voir :hi:

• J'aime 3

Cameron et ses explorations sous marines :lol: et ses espèces de documentaire-fiction où on nous fait croire que suite à un problème technique dans son mini sous marin, il va y rester :lol: c'est tellement niai ces trucs-là !

• J'aime 3

Breaking News : Après les Transformers, après les GI Joe, après les LEGO, James Cameron va lancer une nouvelle franchise basée sur une marque !!! Les Aventures de Oum le Dauphin au pays du Galak sortiront sur nos écrans... un jour !

• J'aime 2

J'en arrive presque à vouloir que les suites d'Avatar se plantent au box office. L'envie de faire du cinéma a coulé avec son Titanic, depuis Môsieur se fait plaisir avec ces explorations, il lui faut dix ans pour faire
un film (alors qu'avant il en faisait tous les 3 ans) et en plus il va nous en faire bouffer des ces Schtroumpfs bleus. Et Battle angel alita qu'il pourrait refourguer à Rodriguez. :tapfront:
Sans oublier Abyss en blu-ray, quand tu veux Jim ! True lies peut attendre mais Abyss quoi, ABYSS bordel de scrogneugneu !!! :colere:

Je suis un peu dégoûté du gars, dire que c'était mon réal préféré.:snif:

• J'aime 3

Ouais mais je pense qu'il cherche surtout à avoir sa saga culte, avec tout un univers créé de toute pièce, un peu à la Star Wars. Du coup il veut développer son univers à fond à fond pour pousser le délire le plus loin possible. Enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois.

• J'aime 3

Nolan + Seconde Guerre Mondiale, deux sujets qui m'intéressent fortement!:love:

il s'essaye vraiment à tous les genres & toujours avec brio, personnellement, ça va être une grosse attente pour ma part, comme je le dis toujours, un film de Nolan est toujours un évènement!:)

• J'aime 4

il y a 51 minutes, Dark Vador a dit :

Nolan + Seconde Guerre Mondiale, deux sujets qui m'intéressent fortement!:love:

il s'essaye vraiment à tous les genres & toujours avec brio, personnellement, ça va être une grosse attente pour ma part, comme je le dis toujours, un film de Nolan est toujours un évènement!:)

Je crois que tu as tout dis ^_^

• J'aime 1

On se retrouve en 2016 pour une nouvelle salve de ressorties de grands ou petits films en version restaurée. Que va nous réserver ce premier mois de l'année? :good:

Semaine du 06/01: La Chevauchée des bannis d'André de Toth (1959), Anna et les loups (1973) et Maman a cent ans (1979) de Carlos Saura

Semaine du 13/01: Loin du paradis de Todd Haynes (2002) et Ecrit sur du vent de Douglas Sirk (1956)

Semaine du 20/01: Seul les anges ont des ailes d'Howard Hawks (1939)

Semaine du 27/01: The Thing de John Carpenter (1982), Vacances romaines de William Wyler (1953) et Scandale à Paris de Douglas Sirk (1946)

Bonnes séances à tous et bonne année 2016 :youpi:

• J'aime 3