Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, residentevil a dit :

L'acteur américain Sylvester Stallone vient de déclarer qu'il ne reprendrait plus son rôle culte de John Rambo sur grand écran.

Ce qui implique que la magnifique idée de série doit être un peu mise de côté. A moins qu'il soit plus ou moins le mentor du nouveau mec de la série dans le film justement, un peu comme un passage de témoin à la Creed. Il se fait vieux pour faire la guerre Stallone ^_^ 

Bon de toute façon pas emballé par ce retour.

• J'aime 1

Palmarès des Golden Globes 2016.

Les acteurs et actrices de film :

• Matt Damon, meilleur acteur dans une comédie pour Seul sur Mars
  • Leonardo DiCaprio, meilleur acteur dramatique pour The Revenant
  • Jennifer Lawrence, meilleure actrice dans une comédie pour Joy
  • Brie Larson, meilleure actrice dramatique pour Room
  • Sylvester Stallone, meilleur acteur dans un second rôle de cinéma pour Creed
  • Kate Winslet, meilleure actrice dans un second rôle pour Steve Jobs
  • Alejandro Inarritu, meilleur réalisateur pour The Revenant

Les films :

• Seul sur Mars, meilleur film comique
  • The Revevant, meilleur film dramatique
  • Le Fils de Saul, meilleur film étranger
  • Vice Versa, meilleur film d'animation
  • Aaron Sorkin, meilleur scénario pour Steve Jobs
  • J'aime 1

(modifié)

The Revenant a quand même des chances d'en rafler un paquet (pas vu mais bon, vu les Golden Globes et l'engouement autour). Je voyais pas trop Mad Max comme un film à Oscars perso ^_^ par contre The Martian totalement, c'est très grand public et ça a bien buzzé à sa sortie.

C'est quand même sacrément la classe pour Inarritu, une petite année seulement après Birdman !

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

(modifié)

A l'époque, il me semble qu'une suite était déjà envisagée, pour ma part, je suis pour car vu comment se terminait le film, il y avait matière à développer les évènements.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Ouais mais j'ai un peu peur du film "simple", avec une histoire un peu isolée dans son coin, qui jouera juste sur quelques jumpscare et n'apportera pas grand chose de plus dans l'univers. Comme c'est souvent le cas avec ce genre de choses... Le réalisateur est inconnu, dur de prévoir si ce sera efficace ou non.

Bon bref, perso pas emballé du tout ^_^ .

Bon je mets ça ici même si c'est un truc HBO. Je ne sais pas si vous avez vu ça, que HBO va ressortir Le Parrain du placard, pour une version inédite de 7h30.

Je cite "Aujourd’hui, c’est une version remastérisée en HD que propose HBO. Baptisée The Godfather Epic, cette version assez inédite a pour particularité de réunir les scènes des deux premiers longs métrages dans l’ordre chronologique, avec des passages coupés et des scènes inédites, pour un résultat final qui s’approche des 7H30. Le tout sera diffusé au cours du mois, en version non censurée, et sans coupure publicitaire."

Je sais pas vous, mais perso ça me gonfle à bloc cette nouvelle ! HBO est décidément une chaine d'exception.

• J'aime 3

C'est même sur que tout est fait dans les règles ^_^ mais bon à l'heure actuelle, pourquoi ne pas le faire sur une grande chaîne réputée, plutôt qu'au cinéma ? De toute façon 7h30 au cinéma, je pense que ce n'est vraiment pas jouable pour le coup ^_^ 

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Surtout que j'ai le Steelbook de Play:P mais pas facile de trouver un créneau.:lol:

Toi tu cherches les problèmes ! Après je ne peux pas te jeter la pierre concernant le créneau assez conséquent qu'il faut trouver en effet :)

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Will Smtih boycottera la cérémonie des Oscars cette année car pas assez de minorités représentées dans les nominations...

S'il pouvait aussi boycotter le cinéma par la même occasion!:lol:

+1000000000000000

• J'aime 1

Le bordel que c'est pas d'ailleurs tout ça... Entre ceux qui veulent boycotter, ceux qui trouvent ça exagéré. Une vraie machine à buzz quoi au final.

De toute façon les Oscars, franchement, dans le genre cercle hyper fermé qui oublie une tonne de films et de gens sur leur passage, on sait très bien que c'est l'extrême. Les films nominés sont toujours plus ou moins autour d'un même cercle de réalisateurs, avec un petit nouveau par ci par là de temps en temps. Les acteurs, une fois qu'ils ont la côte dans ce cerclé fermé, c'est la nomination annuelle (Jennifer Lawrence si tu m'entends). Et les choix de films sont discutables. Ce sont des "films à Oscars" à chaque fois, très américains, très grands publics. Bon certes, mais c'est toujours loin de représenter l'année de cinéma... Le cinéma Art & Essai est toujours totalement oublié, et ça reste une cérémonie US.

C'est sympa à suivre comme cérémonie, mais je trouve qu'il faut se rendre compte quand même que c'est un peu pourri dans le fond ^_^ surtout par du copinage extrême.

• J'aime 2