Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai dû regarder Coda en deux fois, c'était un très joli petit film mais à part le fait que le casting principal soit véritablement sourd et muet, je ne l'ai pas trouvé plus réussi que son modèle français. Karin Viard était meilleure dans le rôle de la mère d'ailleurs. Pour le reste de la famille ça se vaut entre US et FR.

Au final je trouve ça plutôt malsain de donner une récompense à un remake qui ne fait pas grand-chose de plus que le film original. Donc si on me permet la comparaison, je trouve que Dune est un film bien supérieur. Nightmare Alley aussi ne serait-ce qu'en termes de cinématographie et de narration.

• J'aime 2

il y a 29 minutes, Hellboy a dit :

Bon j'ai dû regarder Coda en deux fois, c'était un très joli petit film mais à part le fait que le casting principal soit véritablement sourd et muet, je ne l'ai pas trouvé plus réussi que son modèle français. Karin Viard était meilleure dans le rôle de la mère d'ailleurs. Pour le reste de la famille ça se vaut entre US et FR.

Au final je trouve ça plutôt malsain de donner une récompense à un remake qui ne fait pas grand-chose de plus que le film original. Donc si on me permet la comparaison, je trouve que Dune est un film bien supérieur. Nightmare Alley aussi ne serait-ce qu'en termes de cinématographie et de narration.

Malsain me semble fort et inadapté, cependant je trouve que c'est "particulier" à minima ce choix en effet. Après je suppose que les jurés ignoraient jusqu'au fait que ce soit un remake d'un film français donc bon ça peut se comprendre..

Le 14/02/2022 à 08:03, magik a dit :

On parle quand même d'un mec qui a une fortune personnelle de plus de 250 millions de dollars, un immense patrimoine immobilier, des chaînes de restaurants, des lignes de vêtements et des gros contrats publicitaires. Je crois pas que ce soit un problème d'argent.

Après, il y a une rumeur un peu triste : il serait atteint d'une forme de démence précoce. Je ne sais pas à quel point cette rumeur est vraie, mais il porterait une oreillette en permanence pendant les tournages (pour qu'on lui souffle les répliques qu'il ne retient plus) et en portait une au théâtre quand il a joué Misery. Et plusieurs personnes ont rapporté que sur le plateau de Glass, il avait l'air perdu et était en permanence accompagné pour l'aider à marcher et que des assistants étaient chargés de l'aider à dire ses répliques pendant que d'autres le doublaient dans les scènes où il n'était pas en gros plan. Tout ça pourrait expliquer en partie qu'il choisisse des petits rôles dans des productions pas terribles.

La rumeur était donc vraie : fin de carrière pour Bruce Willis, qui souffre d’aphasie.

• Triste 4

• 4 semaines plus tard...

Je ne vois pas où cette blague est homophobe. Y'a rien de méchant, c'est une allusion qui fait office de boutade que l'on peut trouver drôle ou pas mais en aucun cas c'est insultant ou ca ce veut insultant. Bref, si on a plus de droit de rire de tout de quoi va-t-on rigoler ?

Si on fait une blague sur les mouettes tout les écolos vont crier au scandale ? Quand je dis ca c'est insultant envers les écolos ou les mouettes ? Ca devient n'apporte quoi...

• J'aime 3

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Je ne vois pas où cette blague est homophobe. Y'a rien de méchant, c'est une allusion qui fait office de boutade que l'on peut trouver drôle ou pas mais en aucun cas c'est insultant ou ca ce veut insultant. Bref, si on a plus de droit de rire de tout de quoi va-t-on rigoler ?

Si on fait une blague sur les mouettes tout les écolos vont crier au scandale ? Quand je dis ca c'est insultant envers les écolos ou les mouettes ? Ca devient n'apporte quoi...

C’est n’importe quoi depuis la 1ère seconde, ça ne durera pas et le retour de bâton va être très violent, les battes ne resteront pas éternellement au repos 

• Haha 2
  • Wahou 1

Le 26/04/2022 à 14:07, deepdro a dit :

T' as un problème avec les mouettes ? :gun:

• 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, 3rasus a dit :

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’AVATAR 2: THE WAY OF WATER DEC.16, DEC. 2022 AVATAR 3: THE SEED BEARER DEC.20,2024 AVATAR 4: THE TULKUN RIDER DEC. 18, 2026 AVATAR 5: THE QUEST FOR EYWA DEC. DEC.22,2028 2028’

Juste dommage quill y ait encore autant de temps entre chaque opus,  on a déjà attendu 13 ans depuis le premier... :(

il y a 11 minutes, Hellboy a dit :

Je suis surtout surpris qu'ils pensent avoir assez d'idées pour en refaire quatre vu le scénario limité du premier !

tenor.gif.8c116dabf6550cc99841ee197aa7849b.gif

Avec ce film, James Cameron est devenu la plus grosse fumisterie du cinéma...-_-

il y a 35 minutes, Hellboy a dit :

Je suis surtout surpris qu'ils pensent avoir assez d'idées pour en refaire quatre vu le scénario limité du premier !

Y a une suite, 1 remake et 1 reboot 

• Haha 3

(modifié)

J'ai vu la BA ce soir au ciné, on dirait l'intro pour un jeu vidéo...:rolleyes:

En tout cas, je me fous carrément de cette suite, j'avais vu le premier dont je ne me souviens de rien à part d'un ennui rarement atteint devant un film et je ne payerai pas pour la voir ni les autres films s'ils sortent un jour...

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
  • Confus 2

il y a 11 minutes, ericdv14 a dit :

Reprise du Pacte des loups en 4K et Dolby Atmos au mois de Juin (le 8)

Cela veut dire une nouvelle sortie sur support dan la foulée, mais je demande comment le film a vieilli.

(modifié)
il y a 20 minutes, Shinji a dit :

Cela veut dire une nouvelle sortie sur support dan la foulée, mais je demande comment le film a vieilli.

Si la restauration est supervisé par Christophe Gans après c'est du Studio Canal.

https://www.avcesar.com/actu/id-36670/le-pacte-des-loups-de-christophe-gans-restaure-en-4k-et-dolby-atmos.html

Modifié par ericdv14
  • J'aime 1