Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien


Messages recommandés

Quelqu'un a déjà testé la série Suits ?

 

Je réponds sur le tard, mais cette série est vraiment géniale pour peu qu'on aime un peu le milieu des affaires.

 

Personnellement, travaillant dans un grand cabinet de conseil aux entreprises (je ne donnerais pas le nom), j'adore cette série, ainsi que le style parfait des acteurs.

 

Bref, Harvey Specter est mon idole et je veux sa PA : 

 

suits6.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà testé la série Suits ?

 

 

 

SI moi j'ai testé Suits. Alors franchement la saison 1 est exceptionnelle. J'étais à fond dedans et un des premiers fan. Par contre pour la suite mon avis est de plus en plus mitigé. Des personnages qui tournent un peu en rond, pas d'intrigues très captivante. Un peu déçu sincèrement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 de The Killing US terminée. Bilan positif, je ne connais pas la série Danoise d'origine.

On est vraiment dedans même si après le 1x09 y'a une petite perte de vitesse qui dure 2 épisodes, celà dit ça reste maîtrisé, par contre l'épisode autour du fils de Sarah fait un peu remplissage. Dans l'ensemble c'est agréable et malgré que la saison est baignée par une seule enquête les choses sont bien amenées. Je comprends la frustration de certains car il pleut toujours dans cette série et le schéma en début et fin d'épisode est toujours le même. Perso j'ai adhéré.

La conclusion de cette saison s'avère frustrante, je ne m'attendais pas à ce type de rebondissement très surprenant. Évidemment cette série rappelle Twin Peaks au-delà de son pitch de départ.

Je continuerai l'aventure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham : dans les coulisses du tournage !

 

Découvrez une série de photos inédites prises en direct du tournage de la série "Gotham" à Manhattan.

Gotham, la nouvelle adaptation de DC comics, avec un jeune Batman, pour la chaine FOX, se dévoile avec quelques photos de tournage inédites.

 

ComingSoon a pu s'infiltrer sur le tournage et photographier Ben McKenzie, en pleine action... McKenzie interprète le jeune James Gordon (Ben McKenzie), qui deviendra le meilleur allié de la chauve-souris (joué par David Mazouz).

 

 

20662833.jpg

 

 

20662834.jpg

 

 

20662835.jpg

 

 

 

20662845.jpg

 

 

 

empty.gifPour voir toute la galerie de photos...

 

Pour mémoire, voici le synopsis officiel dévoilé par la chaine :

"Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire, de son ascension, lui le simple rookie devenu commissaire principal ? Qu'est-ce que cela coûte de s'élever au sein d'une institution corrompue et qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lucy" de Luc Besson avec Scarlett Johansson sortira en France le...

 

La date de sortie française de "Lucy", nouveau film de science-fiction de Luc Besson avec Scarlett Johansson, vient d'être dévoilée. Il s'agit du 6 août 2014.

20662951.jpg

 

EuropaCorp Distribution vient de dater la sortie en France du très attendu film de science-fiction de Luc Besson, Lucy, au 6 août 2014. Soit deux jours avant la sortie américaine prévue le 8 août 2014. Pour rappel, il s'agit de la plus grosse production de l'histoire d'EuropaCorp.

 

Scarlett Johansson y incarne une jeune femme victime d'un enlèvement qui devient par la suite une tueuse impitoyable aux facultés physiques hors normes… Des premières images de ce long métrage seront dévoilées le 2 avril prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Thrones : un film pour conclure la série ?

 

Et si "Game of Thrones" se terminait sur grand écran ? C'est ce que sous-entend l'auteur des livres, George R. R. Martin, selon qui l'idée serait en discussion au sein d'HBO.

20663437.jpg

 

 

Tyrion, Daenerys et Cersei sur grand écran, autrement qu'en y diffusant des épisodes de la série ? Une idée qui pourrait bientôt devenir réalité. Selon George R.R. Martin, l'auteur des livres qui servent de base au show, HBO étudie actuellement la possibilité d'un long métrage Game of Thrones pour boucler la série : "Il pourrait y avoir besoin d'un long métrage pour conclure tout ça", explique-t-il au Hollywood Reporter. "Quelque chose avec un budget de film, genre 100 millions de dollars pour 2 heures. Ces dragons sont énormes vous savez."

Les prequels également au cinéma ?

Alors que la 4 doit débuter le 6 avril prochain et que deux romans restent à paraître, les créateurs ont récemment fait part de leur envie d'arrêter la série au terme de la saison 7 ou 8, même si rien n'est encore gravé dans le marbre. Il se pourrait toutefois que l'univers de Game of Thrones se prolonge, toujours grand écran, grâce aux trois préquels de la saga "Les Aventures de Dunk et l'Oeuf", situés 90 ans avant les faits de la série. Vous risquez bien de ne pas quitter Winterfell de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham : première photo de Donal Logue dans le prequel de Batman

 

Dans le pilote de "Gotham", destiné à la chaîne américaine FOX, Donal Logue incarne Harvey Bullock, le partenaire du jeune James Gordon, futur allié de Batman...

20663666.jpg

 

 

Alors que le pilote de Gotham est encore en tournage, la FOX vient de dévoiler une photo officielle de Donal Logue. Le comédien y incarne l'inspecteur Harvey Bullock, une véritable légende au sein de la police de la mégalopole Gotham et premier partenaire du rookie James Gordon (incarné par Ben McKenzie), lequel sera amené à devenir le meilleur allié de Batman. La chaîne américaine dévoile ses programmes pour la saison 2014 / 2015 le 12 mai prochain lors des traditionnels Upfronts. La présence de Gotham dans le line up est quasiment une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosemary's Baby : une affiche pour la mini-série avec Zoe Saldana

 

Après Mia Farrow en 1968, c'est Zoe Saldana qui donnera naissance à l'enfant du Diable dans la mini-série "Rosemary's Baby" produite par NBC, et dont une première affiche est disponible.

20663918.jpg

 

"La peur est née" ! Alors que la mini-série est encore au chaud dans le ventre de la chaîne NBC, qui diffusera ses 4 épisodes à partir du 16 mai, une première affiche de Rosemary’s Baby a pointé le bout de son nez. On y découvre Zoe Saldana, qui succède à la Mia Farrow du film de Roman Polanski, devant un landau et une fenêtre donnant sur Paris, où s'est tenu le tournage.

 

Attendue dans un peu moins de deux mois, Rosemary's Baby comptera également Jason Isaacs et Carole Bouquet au sein de son casting, et un premier teaser ne devrait pas tarder à être dévoilé. En attendant, il faut se contenter de cette affiche, qui rappelle légèrement celle de L'Orphelinat de Juan Antonio Bayonaa. La preuve ci-dessous.

 

20663920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham : la jeune Catwoman se dévoile en photo

 

Castée dans le rôle de la future Catwoman, c'est sous les traits d'une Selina Kyle encore adolescente que Camren Bicondova prend la pose sur la nouvelle photo officielle de la série "Gotham".

20664013.jpg

 

 

Le pilote de Gotham est en tournage... et FOX ne nous manque pas de le faire savoir. Après un logo, le premier cliché de Donal Logue dans l'imper de l'Inspecteur Bullock, c'est au tour de Catwoman de se dévoiler. Ou plutôt Selina Kyle, puisque Camren Bicondova prêtera ses traits à la future voleuse alors qu'elle est encore adolescente (mais déjà fan de cuir apparemment), dans ce prequel de Batman. Egalement emmenée par Ben McKenzie en James Gordon, la série saura le 12 mai prochain si elle est, ou non, commandée. Mais la communication de la chaîne autour du projet incite plutôt à l'optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead : le final de la saison 4 se dévoile !

 

Un air de fin du monde règne sur les premières images du final de la saison 4 de "The Walking Dead", que la chaîne AMC diffusera dimanche 30 mars.

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544052&cserie=7330.html

 

La lutte de Rick Grimes et ses amis devraient prendre un nouveau tournant ce dimanche 30 mars, date de diffusion du final de la saison 4 de The Walking Dead sur AMC. La preuve avec ce premier teaser qui nous montre un Andrew Lincoln très très fatigué, et laisse clairement entendre que la fin est là. Pas pour la série crée par Frank Darabont, qui connaîtra une saison 5, mais peut-être pour quelques personnages, pour qui l'épisode à venir sera un terminus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Horror Story : le titre officiel de la saison 4 et le premier teaser

 

Ryan Murphy, le créateur et showrunner d'"American Horror Story", a dévoilé le titre officiel de la 4ème saison : "Freak Show". Un premier teaser est même déjà disponible...

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544102&cserie=10001.html

 

On le savait depuis quelques jours : la saison 4 d'American Horror Story, actuellement en développement, devait se dérouler dans l'univers du cirque, tendance "carnaval de l'horreur" façon Freaks de Tod Browning. Ryan Murphy, via son compte Twitter (ci-dessous), a confirmé toutes ces informations, ajoutant que ce nouveau volume de l'anthologie horrifique s'intitulerait "Freak Show" (littéralement le "spectacle des monstres"). Un teaser (visible ci-dessus) a même été dévoilé, sans aucune image de la saison 4... laquelle n'a pas encore été tournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham : Et le Pingouin dans le prequel de Batman ressemble à...

 

Robin Lord Taylor incarne Oswald Cobblepot, alias "Le Pingouin", dans le prequel de Batman développé pour la chaîne américaine FOX en vue de la saison 2014 / 2015...

20664682.jpg

 

 

Après Alfred, Catwoman et Harvey Bullock, c'est donc au tour du Pingouin de se dévoiler dans une nouvelle photo promotionnelle de Gotham, le prequel de Batman en développement du côté de la chaîne américaine FOX. Incarné par Robin Lord Taylor, le mythique "vilain" croisera la route d'un Bruce Wayne encore enfant et du rookie James Gordon, futur commissaire de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 heures chrono : Jack Bauer est à cran sur l'affiche de la saison 9

 

Après la bande-annonce parue hier, Jack Bauer s'affiche tout en nervosité sur le nouveau poster de la saison 9 de "24 heures chrono", attendue le 5 mai sur FOX.

20664854.jpg

 

Pour un fugitif, Jack Bauer se montre quand même beaucoup en ce moment, mais on ne va pas s'en plaindre. Après la bande-annonce mise en ligne hier, c'est sur la nouvelle affiche que l'on retrouve l'anti-héros de 24 heures chrono, visiblement bien à cran. Il faut dire que ça n'est rien de moins que la Troisième Guerre Mondiale que Kiefer Sutherland tentera d'empêcher à partir du 5 mai sur FOX et dans les rues de Londres, pendant les 12 épisodes que comptera cette saison 9. Impatients de voir le résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit en enfer : la série déjà renouvelée pour une saison 2

 

Il y aura une seconde nuit en enfer pour les héros de "From Dusk Till Dawn" ! La série tirée du film de Robert Rodriguez a déjà été renouvelée par El Rey Network pour une saison 2.

20664988.jpg

 

Le Titty Twister n'est pas encore prêt de fermer. Alors que la saison 1 a débuté le 11 mars, El Rey Network a d'ores et déjà reconduit From Dusk Till Dawn, la série tirée du film Une nuit en enfer de Robert Rodriguez, pour une deuxième saison. Tournés à Austin dans le courant de l'année, dans les studios du réalisateur, les 13 nouveaux épisodes seront visibles sur Netflix dans la foulée de leur diffusion sur la télé américaine, même si aucune date n'a été communiquée. Même chose concernant le casting, mais nul doute que les producteurs n'ont pas voulu spoiler les décès à venir dans le show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins présent faute de temps. Voici mes derniers visionnages :

Fini la saison 2 de The Killing US l'enquête sur la petite Larsen est enfin close, c'est sympa même si ça tournait pas mal en rond, les fans de Twin Peaks ne devraient pas bouder leur plaisir.

J'ai repris Weeds j'avais laissé de côté après la saison 3 que j'avais trouvé nettement moins bonne que la 2. La saison 4 est sympa mais la série ne dépasse pas le statut de petite série sympatoche. Je poursuivrai surement car ça se consomme très vite.

Sinon je commence la Quatrième Dimension des 60's, j'ai maté hier soir le pilote officiel en France, Solitude, c'est bien atmosphérique mais la conclusion trop ricaine et patriotique. Mais c'est fun à revoir, quel beau noir et blanc d'époque.  :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies