Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien

Recommended Posts

J'ai vu cette partie de la saison 3  il y a seulement quelques semaines.
En fait ça va, l'évolution de Peter est assez "fluide".

En fait, ce qu'il se passe c'est que son père a le pouvoir de faire disparaître les capacités des gens. Et à un moment, il enlève à Peter sa capacité, à savoir que c'est une éponge.

Après, un peu plus loin dans l'intrigue, il y a un virus qui est créé : lorsqu'on se l'injecte, on acquiert un pouvoir. Mais c'est totalement aléatoire, on a le pouvoir que son corps veut bien donner. Et donc Peter, sans aucuns pouvoirs se retrouve amené à s'injecter une de ces fameuses doses du virus... Son corps lui produit donc un nouveau pouvoir "aléatoire", à savoir qu'il peut prendre un pouvoir mais un seul à la fois.

Je ne pense pas du tout du tout que ce soit un problème de scénaristes qui ne "savaient plus quels pouvoirs il avait acquis au fil des saisons". Ca c'était pas dur de le savoir, il suffisait de se retaper les épisodes afin d'être sur.

C'était juste l'intrigue qui était faite comme ça, et on contraire je trouvais ça plutôt logique que Peter ait un pouvoir qui ressemble à l'ancien, sans pour autant être identique. Car le virus réagit avec le corps et produit un certains pouvoirs. C'est tout à fait normal que le pouvoir ressemble à l'ancien (car à la base ce sont aussi ses gênes qui lui avaient donné ce pouvoir précis), mais c'était très peu probable que ce soit exactement le même.

C'est une série qui comporte pas mal d'incohérences et de fautes scénaristiques, mais tout ce qui tourne autour de l'évolution de Peter n'en fait pas parti. C'est juste parfaitement calé dans l'intrigue. Après c'est l'intrigue en elle-même qui est moyenne...

Edited by flavsam
  • Like 2

Iol non parceque je prends aucun série a la saison :) les coffret sont généralement mieux et les packaging change en général :/ appart pour les Simpson xD

Oui je ne m'attendais pas a avoir l'intégrale pop Up , a la limite il aurait mis une saison tous les 2-3 mois ça aurait été assez vite mais la on ne sait pas pour les autres

Edited by kriistopher Stitch'

Gotham a trouvé son Bruce Wayne et sa Catwoman.

Gotham est sauvée, Bruce Wayne a été casté ! Le pilote de la série a trouvé son futur héros. Il s’agit de David Mazouz, 14 ans, la jeune star de Touch (la série avec Kiefer Sutherland, diffusée il y a quelques mois sur M6). Le Bruce Wayne de Gotham est décrit comme « un préadolescent, condamné à une vie solitaire après l’assassinat tragique de ses riches parents. Grave et émouvant, le jeune Bruce se fie aux conseils – et à la protection – d’Alfred Pennyworth et de l’Inspecteur James Gordon ».

Camren Bicondova, 14 ans, incarnera Selina Kyle. La future Catwoman est « une adolescente orpheline, voleuse de rue et habile pickpocket. Elle est suspicieuse, totalement imprévisible, et dangereuse quand elle est acculée ». Bicondova est une débutante, mais c’est une danseuse accomplie (Dance Battle America). Drew Powell (The Mentalist) a également rejoint la distribution. Il jouera un gangster, Butch Gilzean, qui travaille pour Fish Mooney. Sachez enfin que le casting des rôles principaux est bouclé ! 

catwoman-batman-gotham-bruce-wayne-serie

• Like 1

Pour les fan de Breaking bad :

Attention : à priori pas de spoil, mais dans le doute : la première vidéo reprend des images des saisons 1 et 2 et la seconde vidéo reprend des images des saisons 3, 4 et 5.

http://www.youtube.com/watch?v=WsqdmqRgrIc

http://www.youtube.com/watch?v=WzhW20hLp6M

Personnellement je préfère la deuxième.   :rock:

Edited by Elendile
  • Like 3

Jamais testé non. Par contre une amie la regarde, et elle adore vraiment cette série ! 

Elle n'arrête pas de m'en dire du bien. Bon, ça ne t'apporte pas grand chose que je te dise ça mais bon, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus  ;)  je ne l'ai pas regardé personnellement.

Sisi au contraire, ça m'encourage à tester ;) Merci 

• Like 1