Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien


Messages recommandés

Ils veulent faire un truc sombre et violent à la Daredevil

 

C'est triste car j'adore DC et son univers (surtout Batman) mais j'ai du mal à me ranger derrière ce qu'ils font à la télé ou au cinéma. Et Robin/Dick Grayson qui tue des mecs en disant "Fuck Batman" c'est n'importe quoi. Il est censé avoir les mêmes valeurs que Batou. J'ai l'impression de voir Jason Todd/Red Hood. Bref, une tentative moisie de se donner un genre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Batwoman aura sa série!

C'était à prévoir, vu qu'elle fera partie du prochain cross-over de l'ArrowUniverse.;)

http://lestoilesheroiques.fr/2018/07/batwoman-la-chaine-the-cw-developpe-une-serie-sur-batwoman.html

 

Et concernant le nouveau film "Dragon Ball", visuel de Broly:

 

broly3_rpnr.jpgbroly4_me23.jpg

 

Et le trailer du ComicCon:

 

 

J'avoue, il fait son effet!:)

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Under The Dome fini et c'est une déception de taille. Surtout quand je vois comment j'ai galéré à me fournir les saisons en Blu-ray… J'étais tellement écœurée que je les ai revendues dans la semaine :lol:

 

Et pourtant je suis extrêmement bon public avec les séries, beaucoup plus qu'avec les films inexplicablement.

 

Heureusement, je me suis rabattu sur Les Revenants. Un gros coup de cœur instantané, j'ai dévoré la première saison en deux jours, et je suis en train d'enchaîner sur la seconde. C'est très rare les séries françaises de ce calibre, rien à jeter : le casting est investi, la musique fait frissonner et l'histoire captive. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut !!

 

Désolé si ça choque😁mais je n'étais toujours pas abonné à Netflix, je viens de lancer le mois gratuit et pense le garder après.

 

Que me recommandez vous comme série en priorité ?

 

Je viens de finir The 100 dont j'avais deja vu les 3 premieres saisons.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rolendor a dit :

Black Miror sans hésité.

 

il y a une heure, deepdro a dit :

Stranger Things, La Casa de Papel, Sex Education, Daredevil, Narco, Happy, Sense 8 ;) 

 

Riverdale et Minhunter (j'ai pas vu mais on m'a dit du bien) 

 

Ok merci les gars !! Je me lancerai donc Black Miror, Sense 8 et on on verra après, ça fait déjà pas mal d'heures:D

 

J'ai deja vu certaines via un autre autre moyen Stranger Things, La Casa de Papel, Daredevil, Narco, Punisher, the 100, Les marvel et dc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rolendor a dit :

Black Miror sans hésité.

 

Bon...je viens de regarder 2 épisodes et comme dire...c'est spécial.

Je n'en avait rien lu et en regardant ce 1er épisode je me suis demandé si je n'avais pas une erreur en sélectionnant la série.

 

C'est tout des épisodes individuels comme ça à chaque fois sans histoire ?? Car comme il y a 4 saisons certes courtes mais pas envie de regarder ça à chaque fois.

Pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 33 minutes, JuL'59 a dit :

 

Bon...je viens de regarder 2 épisodes et comme dire...c'est spécial.

Je n'en avait rien lu et en regardant ce 1er épisode je me suis demandé si je n'avais pas une erreur en sélectionnant la série.

 

C'est tout des épisodes individuels comme ça à chaque fois sans histoire ?? Car comme il y a 4 saisons certes courtes mais pas envie de regarder ça à chaque fois.

Pas trop mon truc.

Ce ne sont que des épisodes individuels oui. C'est une serie qui porte à réflexion sur la technologie et notre rapport face à elle, et surtout nos déviances avec elle.

Jusqu'où peut on aller sans partir en dérive  ? 

 

J'avoue que le premier épisode est plutôt space, c'est aussi le but recherché. On est comme les téléspectateurs de l'épisode, ce que l'on voit nous choque ou nous dérange mais on continue de regarder quand même  😛

Modifié par Rolendor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Palmarès Emmy =

 

MEILLEURE SÉRIE DRAMATIQUE :

«The Crown» (Netflix)

MEILLEURE COMÉDIE :

«Ted Lasso» (Apple TV+)

MEILLEURE MINI-SÉRIE :

«Le Jeu de la dame» (Netflix) 

 

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE :

Josh O'Connor, «The Crown» (Netflix) 

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE :

Olivia Colman, «The Crown» (Netflix)

 

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SÉRIE, COMÉDIE :

Jason Sudeikis, «Ted Lasso» (Apple TV+) 

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SÉRIE, COMÉDIE :

Jean Smart, «Hacks» (HBO)

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE MINI-SÉRIE OU TÉLÉFILM :

Ewan McGregor, «Halston» (Netflix) 

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE MINI-SÉRIE OU TÉLÉFILM :

Kate Winslet, «Mare of Easttown» (HBO)

MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE :

Tobias Menzies, «The Crown» (Netflix)

MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE :

Gillian Anderson, «The Crown» (Netflix)

MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN DANS UNE SÉRIE, COMÉDIE :

Brett Goldstein, «Ted Lasso» (Apple TV+)

MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ DANS UNE SÉRIE, COMÉDIE :

Hannah Waddingham, «Ted Lasso» (Apple TV+)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En novembre, Canal+ diffusera la 3e saison de l'excellente série "American Crime Story" ... la 1ere etait "The People vs. O.J. Simpson" et la 2e "The Assassination of Gianni Versace",

 

et cette 3e saison s'intitulera "Impeachment",  racontant l'affaire Monica Lewinsky avec l'ancien président des États-Unis Bill Clinton. 

 

J'ai vu les saisons 1 & 2 ... c'est vraiment une tres bonne série que je vous recommande vivemennt ! 

 

Plus d'infos sur cette 3e saison ici

 

https://www.canalplus.com/articles/series/american-crime-story-impeachment-une-nouvelle-saison-sur-l-affaire-lewinsky

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Les séries Marvel Netflix vont bientôt être retirées de la plateforme et les droits vont aller à Disney. On peut donc s'attendre à ce que ça atterrisse sur Hulu ou Stars par la suite. 
 

Malheureusement on a encore moins de chance de voir les saisons manquantes débarquer en blu ray.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Mimizan a dit :

Il serait plus simple de dire ce qu’il reste de DC…

Techniquement pour l'instant ils n'ont annulé que deux choses, trois si on compte la série Flash mais elle a quand même eu 9 saisons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies