Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-Ray 3D Le Vrac


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Avengers est terrible en 3D oui.
Man of Steel vraiment moyen.
Star Trek Into Darkness j'ai trouvé la 3D phénoménale du début à la fin.

 

En top démo sinon t'as Moi, Moche et Méchant, Oz, où Sammy (le film est nul mais la 3D poussée à son maximum).
Et puis de manière générale, tout les films d'animation sont super sympa à voir en 3D.

 

Sinon Hugo Cabret et l'Odyssée de Pi ont une des plus belle 3D. Ce n'est pas une 3D qui en met plein la vue, mais une 3D mise au service de la narration et qui est vraiment magnifique.

 

Et Avatar bien sur aussi.

Modifié par flavsam
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Moi je te conseille (mais c'est bien sur subjectif) :

 

Monstres Academy en 3D, parce qu'un anim' c'est toujours super beau en 3D.

Et d'ailleurs je l'ai vu au cinéma et la 3D est bien sympa.

 

World War Z c'est de la grosse 3D post prod' toute pourrie. Autant dire : ni filmé pour la 3D, ni pensé pour la 3D.

Pas vraiment d'intérêt à le voir en 3D.

 

Pacific Rim, à voir en 3D absolument ! Au cinéma elle m'avait bluffée, elle est pas mal poussée.

J'ai testé la scène d'intro en bluray le week-end dernier et je l'ai trouvé encore mieux qu'au cinéma.
Il y a une vraie profondeur, ça apporte vraiment un gros plus je trouve, surtout que le but du film est de t'en mettre plein les yeux.

 

Voilà, si ça peut t'aider  :)

Attend éventuellement d'autres retours, peut être certains me contrediront.

Modifié par flavsam
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille (mais c'est bien sur subjectif) :

 

Monstres Academy en 3D, parce qu'un anim' c'est toujours super beau en 3D.

Et d'ailleurs je l'ai vu au cinéma et la 3D est bien sympa.

 

World War Z c'est de la grosse 3D post prod' toute pourrie. Autant dire : ni filmé pour la 3D, ni pensé pour la 3D.

Pas vraiment d'intérêt à le voir en 3D.

 

Pacific Rim, à voir en 3D absolument ! Au cinéma elle m'avait bluffée, elle est pas mal poussée.

J'ai testé la scène d'intro en bluray le week-end dernier et je l'ai trouvé encore mieux qu'au cinéma.

Il y a une vraie profondeur, ça apporte vraiment un gros plus je trouve, surtout que le but du film est de t'en mettre plein les yeux.

 

Voilà, si ça peut t'aider  :)

Attend éventuellement d'autres retours, peut être certains me contrediront.

Je te rejoins sur tout :)

@ electrax : y a plus qu'à ! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec flavsam...

 

J'attend avec impatience ma galette 3D de pacific rim (j'ai craqué pour le futur shop qui bien sur n'a pas de 3D :mur: )

 

J'ai acheté sur la Fnac Dragon Gate 3D : j'ai pas encore eu le temps de tester mais a priori la 3D est renversante d'apres les critiques.

Je vous donnerai mes impressions dès que le visionnage sera fait (je pense ce week end).

 

Sinon mon top 3 des films 3D :

 

Avatar (le précurseur)

Oz (magnifique de A a Z)

L'odyssé de Pi : une vraie 3D qui a du sens : elle rend la narration d'une poésie, d'une beauté et d'une finesse incroyable !

 

Mes petits outsiders :

Toy story 3  : pas bcp de jaillissements mais une profondeur et une fluidite très agréable : on retombe en enfance, surtout lors de la scene d'arrivée des enfants dans la garderie !

Le royaume de Ga hoole : une très belle 3D, avec comme passage culte le vol de Soren (le héros) à travers les gouttes de pluies : magique !!

 

Je pense que ce top pourrait subir un véritable séïsme avec l'arrivée de Pacific Rim et surtout de la bombe nucléaire "Gravity" dans quelques mois.... ca va faire bcp bcp de bruits ! :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi passive. Je supporte pas le poids des lunettes actives et vu que j'ai aussi des lunettes de vue, je n'arrive pas a cumuler lunettes actives et mes lunettes.

Après en termes de qualité de la 3d je pense pas qu'il y ait vraiment de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire mais personnellement, vu comment je trouve exceptionnelle la 3D sur ma télé, je me demande comment ça rendrait sur une télé active dans ce cas.
Pour moi c'est exactement le même rendu.
Au cinéma, 3D active ou passive, il n'y a pas non plus de différence pour avoir testé les deux.

Enfin après c'est peut être prouvé  :P  dans ce cas je n'ai rien à dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'avoue qu'au cinéma, la 3D (pour les films je parle, non pour les anim') est souvent un peu mal exploitée.
Quand on nous colle pas de la 3D post prod, on nous colle souvent des films qui ne sont pas forcément bien filmés pour la 3D ^^

 

J'ai vraiment vu que Avatar, Hugo Cabret, l'Odyssée de Pi, Spivet et Gravity qui étaient vraiment 100% pensés pour la 3D.

Et là, ça en devient vraiment très très beaux et ça sert bien l'histoire.

Après, un film comme Thor 2 en 3D, c'est sympa dans le sens où on la voit bien mais bon... C'est pas non plus extraordinaire je trouve ^^.

Mais certains films comme Avengers par exemple, même si ce n'est pas pensé à fond pour la 3D, ça rend vraiment pas mal du tout au final !

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies