Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-Ray 3D Le Vrac


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

 

 

Acheté également aujourd'hui ce Jumper 3D ;)

 

un p'tit retour dès que tu peux stp ? :)

 

vue à l'instant :

La 3D, j'ai lu qu'elle était pate, oui est non. on à disont souvant 2 champs, arrières plans et personnages, ça manque de volume. par moment on a des choses en second et troisième plans qui donnent un peut plus de profondeur. pas de jaillissement, le fourreau nous promet presque ça, mais non. elle est un peut superieur à I robot en therme de profondeur mais c'est pas extra. Le plus génant n'est pas la, c'est surtout les découpages ratés, les cheveux fins qui restent en arrière plan, ou des bouts de fond découpées avec les personnages au 1er plan. Le pire que j'ai vue étant un grillage au second plan qui laisse voire le fond du collisé à travers, mais voila, ce qui est à travers ce grillage ce retrouve au second plan et non en arrière plan, comme si on avait un panneaux imprimé à cette endroit au lieu de grillage. le grain également n'est pas très bien traité, il passe souvent au premier plan au lieu de suivre ce qu'il y a derriere lui, le fond de l'image ou le second plan. Top gun m'avait bluffé pour ça. les quelques effets de volumes tentés sur les visages rendent bizarre. 4/10 malgrès une meilleur profondeur que I robot, il a plus aussi d'erreur du certainement à une convertion trop rapide.

 

 

çà, c'est du retour, merci bien Shura :D

 

Par contre, ton CR m'a bien refroidi quand même :mellow:

 

Peut être attendre une futur promo :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 titres vu récemment:

 

512q7VFWjuL._AA160_.jpg

 

Documentaire bien sympa, bonne 3d avec peu de jaillissement(même si de temps en temps on a l'impression qu'on a de l'eau sur les lunettes :) ) mais avec une profondeur au top.

 

61xUgSDt%2B6L._AA160_.jpg

 

Pas trop mon genre, mais bien apprécié malgré tout. Encore une fois bonne 3d qui parait naturel, rien de de tape à l’œil mais très efficace comme 3d.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu récemment : Jack et le Chasseur de Géant en 3D.

3D vraiment excellente qui met bien les effets spéciaux en valeurs.

Je trouve que le soin apporté à la 3D vaut vraiment le coup.
Quelques effets de jaillissement bien sympathiques et une profondeur vraiment intéressante.

 

Quant au film, je m'attendais largement à pire.
Je pensais voir un blockbuster raté avec des géants vraiment très mal faits... Et pourtant, ce film se laisse bien regarder ! C'est un conte arrangé pour émerveiller petit et grand.

Les géants sont vraiment super bien incrustés et le rendu est vraiment intéressant.
Les acteurs sont tous très bons également.
Ce n'est certes pas le blockbuster du siècle, ni le meilleur film de Singer mais il en demeure tout de même un bon gros divertissement qui diverti, avec une 3D qui fait sa part du spectacle.

 

Je conseille le visionnage 3D de ce film  ;)  parce qu'il est vraiment sympa et que la 3D ajoute une bonne plus-value à l'univers.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vu Star Trek into darkness en 3D.

 

A part les premières minutes du film qui sont digne d'une vraie 3D, le reste est assez plat.

 

Côté image, ça va du très bien (en netteté) au flou sur certains plans (même rapprochés), globalement, on va dire 8/10 pour l'image et 7/10 pour la 3D

 

Pour le film en lui même, très bon, même si à certains moments, on a une impression de "bâcler" vite fait, bien fait, allez...8/10 aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 

 

2D, il n'y a rien de mieux oui ! :haha:

Amen :beer:

 

Idem :beer:

 

Pas mieux :beer:

 

J'aurais tendance à dire Amen aussi là dessus n'ayant jamais été attiré par la 3D, je trouve que ça apporte plus de contraintes qu'autre chose mais bon... y'a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit  :hi:  alors j'ai décidé de refaire des essais. J'ai une question au sujet de Raiponce 3D en particulier. J'ai cru comprendre que l'effet 3D, de profondeur etc... n'est pas toujours au top suivant les films et j'aurais voulu savoir si sur ce film c'est intéressant. J'ai cru comprendre que pour Oz 3D par exemple que c'était vraiment bon.

 

Merci ;)

 

J'ai encore trouvé un moyen de me ruiner encore +  :ninja:

Modifié par Jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pris oz aussi pour ces retours positifs, et j'hésite aussi pour raiponce !

vite vite des avis ! avant qu'il ne soit plus en stock !

Chut chut pas trop fort  :ninja:  :higreen:

 

Sinon en lisant les retours sur amazon au sujet de Raiponce, ça a l'air bien bien. Mais bon, les avis de ce genre c'est difficile de se faire une idée, tu sais pas si ce sont des noob dans le domaine ou pas. Genre quelqu'un qui découvre la 3D va être surement bluffé alors qu'un habitué saura dire si c'est de la bonne 3D ou de la moyenne ^^

 

Mon ressenti après avoir lu beaucoup d'avis sur le rendu 3D au fil des mois sur de nombreux films, c'est que souvent sur les Disney c'est du très bon. Je sais pas si toi tu as aussi cette impression avec les Disney que tu as déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui rebute beaucoup de monde avec la 3D, c'est pas forcément qu'elle soit bonne ou mauvaise, bien faite ou mal faite, etc... Je veux pas non plus parler pour tout le monde, mais perso mon dilemme avec la 3D, c'est l'intérêt. Quelle est la valeur ajoutée pour un film ? Malheureusement pour le moment, je ne vois que l'aspect pécunier d'un gadget (faire augmenter le prix de places déjà trop chères en 2D) et qui n'a rien à voir avec le parlant ou la couleur à leurs époques (que beaucoup mettent au niveau de "la révolution 3D").

 

Après je ne suis pas fermé non plus, si l'on m'explique j'écoute ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui rebute beaucoup de monde avec la 3D, c'est pas forcément qu'elle soit bonne ou mauvaise, bien faite ou mal faite, etc... Je veux pas non plus parler pour tout le monde, mais perso mon dilemme avec la 3D, c'est l'intérêt. Quelle est la valeur ajoutée pour un film ? Malheureusement pour le moment, je ne vois que l'aspect pécunier d'un gadget (faire augmenter le prix de places déjà trop chères en 2D) et qui n'a rien à voir avec le parlant ou la couleur à leurs époques (que beaucoup mettent au niveau de "la révolution 3D").

 

Après je ne suis pas fermé non plus, si l'on m'explique j'écoute ! :lol:

Ben justement si c'est bien fait, elle est là la valeur ajoutée ^^ L'immersion donc  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais le problème c'est que j'avais fait le test avec Avatar au ciné. J'étais pas moins dans le film en 2D qu'en 3D. J'avais pas moins le vertige sur les séquences de vols ou celles dans les arbres.

Un film que j'aime, je vais forcément être immergé dedans. Alors que si je rentre pas dedans, 3D magnifique ou pas ça ne changera rien. C'est pour ça que je le ressens que comme un gadget. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour moi une bonne 3D n'est pas celle qui recherche a tout prix les effets fun. Pour ça que j'adore les 3D de chez Disney où tout est principalement misé sur la profondeur et donc l'immersion.

La 3D pour l'apprécier, il ne faut pas la chercher. C'est celle qui s'oublie en regardant le film et qui donc participe a l'immersion.

Après je dis pas que quelques jaillissement de temps en temps me dérange mais c'est clairement pas ce que je recherche dans cette technologie.

En fait la 3D, ça dépend de ce qu'on en attend...

Perso je trouve que la 3d se juge chez soi , sur une télé réglée et a distance max de 2 fois la diagonale. J'ai toujours été déçu par la 3D au ciné perso. Pour ça que je la fuis au ciné ( par contre en blu ray j'en redemande lol)

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi Joubou, j'ai toujours vu ça comme un gros gadget et je le vois toujours comme ça aujourd'hui. Je vais essayer de changer ma vision de la chose avec les bluray que j'ai commandé mais si ça marche toujours pas... bah tant pis j'aurais essayé  :lol:

Je suis assez d'accord avec toi Salias sur le fait que la 3D agréable est celle qui se fait oublier, qu'on ne recherche pas dans tel ou tel plan mais plutôt celle qui te met dans le film une bonne fois et tu n'en ressors plus. Tu es complètement dedans. Malheureusement je n'ai ressenti ça qu'une seule fois pour le moment (me rappelle pas le film d'ailleurs). Autrement sur tout le reste que j'ai vu, j'ai été déçu par la réalisation des effets qui rendent, du coup, cette technologie un peu inutile sur le film. C'est pas un coup gagnant à chaque fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso je sais que j'ai tjs été déçu par la 3D au ciné alors que le même film revu en 3D chez moi en général je l'apprécie. Après on est bien d'accord qu'il y a des films dont la 3D est pas tip top et qui du coup ne sers a rien

Modifié par salias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Raiponce j'ai aussi adoré la 3D. 
Elle est très belle et c'est un réel plus !

 

Je viens de voir Man of Steel en 3D. Je suis assez déçu par cette 3D qui n'apporte rien je trouve.
C'est assez plat, pas énormément de profondeur, pas de jaillissement.
Honnêtement j'en ai pas vraiment vu l'utilité pour le coup, pourtant je suis très favorable à celle-ci en général.

 

Le week-end dernier j'ai vu "Star Trek Into Darkness" où la 3D était vraiment bluffante. Ca fait encore plus contraste avec Superman.

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens d' acquerir ma 1ere TV 3D mais je ne sais quel film/animation à regarder, en sachant que je n'ai jamais vu Superman, vaut mieux que je le regarde en 2D ou 3D?

Avengers me tente aussi mais est ce que la 3D est bonne dessus?

Je débute dans le monde du 3D merci de m' aiguiller un peu car je n'y connais pas grand chose...

Modifié par Electrax Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies