Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-Ray 3D Le Vrac


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet autour de la 3D. Donc ce serait sympa de donner des avis, de poser des questions sur le sujet. En gros centraliser tout ce qui touche au Blu-Ray 3D uniquement. ;)

EDIT : Changement d'intitulé de topic, ce sera le vrac uniquement car il existe un topic Tests Blu-Ray 3D initié par Le Loup.

Modifié par Peckinpah
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet autour de la 3D. Donc ce serait sympa de donner des avis, de poser des questions sur le sujet. En gros centraliser tout ce qui touche au Blu-Ray 3D uniquement.  ;)

tu souhaiterais qu'on donne notre avis sur le visionnage 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet autour de la 3D. Donc ce serait sympa de donner des avis, de poser des questions sur le sujet. En gros centraliser tout ce qui touche au Blu-Ray 3D uniquement.  ;)

tu souhaiterais qu'on donne notre avis sur le visionnage 3D ?

 

Entre autres, donner son avis sur des 3D car tous les titres ne se valent pas. Hier je me suis fait Dredd et aujourd'hui Titanic. Dredd possède une belle 3D mais Titanic c'est encore plus bluffant surtout qu'à la base c'est n'est pas un 3D native.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non justement, on peux parler de tout ce qui touche le format comme des sorties à l'étranger comme l'Allemagne qui ose convertir des films Français comme Largo Winch ou encore Nuit Blanche, je ne sais pas ce qu'ils ont avec Tomer Sisley. ^^

 

Que ce soit vaste pourquoi pas, de toute manière y'a pas de sujet dessus.

 

Sinon comme Ryve je suis tenté par Jurassic Park qui semble t-il est excellent.

Modifié par Peckinpah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dr_no_3d_bluray.jpg

 

Quelqu'un a testé cette conversion 3D ?

C'est un import Taiwainais. J'ai cru comprendre qu'il possède des STFR.

OMG, c'est n'importe quoi, conversion en 3D d'un film comme ça  :tapfront: Ca me rappelle le phénomène de colorisation des films en Noir et Blanc à une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier en date, et qui reste et restera à mon avis le plus beau à voir chez soi : Avatar

En 2, je trouve Hugo Cabret magnifique.

J'en ai pas vu des masses, mais Destination Finale 5 était un vrai plaisir niveau profondeur de champ

Titanic pas encore vu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu :

- Titanic, très belle profondeur par contre faut pas s'attendre à des projections.

- Scrooge, un joli émerveillement avec une belle profondeur et ce malgré certains sombres qui aurait pu handicapé puis les projections et jaillissements sont sympas pour ceux qui aime sentir la neige de près.

Mes prochains : Mr Jack, Jurassic Park, Prometheus, Hugo Cabret et Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le peu que j'ai vu depuis que j'ai 3D, Avatar est pour moi au top, le meilleur de ce que j'ai vu pour le moment. Y a très peu de jaillissement mais la profondeur est une merveille,l'image est magnifique, j'ai redécouvert le film.

 

Ensuite Raiponce aussi, la scène avec les lanternes très chouette.

Alice au pays de merveilles bien sans plus.

Le roi lion épatant ce qu'ils ont pu faire à partir des dessins animé 2D, belle profondeur.

 

Il me reste pas mal de titre à voir: Némo, le monde de Ralph, Men in Black 3, le hobbit, Transfomers 3, Avengers etc...

 

Hugo Cabret je voudrais bien me le procurer mais il est un peu cher, mais comme j'ai l'impression que sa va baisser non plus faudra bien le prendre plein pot.

 

Je viens de commander jurassic park aussi, verra bien ce que sa vaut(apparemment c'est pas si mal pour une reconversion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai dans tout les top demo 3D que j'ai pu lire sur le net Sammy 1 est dans le top 3 mais son pitch ne le motive pas, c'est du sous Nemo, non ?

Franchement niveau synopsis, c'est bidon, 100% pour les enfants mais au final, je l'ai regardé juste pour la 3D exceptionnelle en terme de jaillissements... Tu as limite sammy à 2 cm de ton nez tellement le jaillissement et prononcé mais attention tout de meme car a la fin du film d'environ 1h15-1h30 ; j'avais les yeux quasi en compote, et heureusement que je suis pas migraineux pour le coup... Mais franchement ça vaut le coup surtout qu'il est trouvable à 15 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies