Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-Ray 3D Le Vrac


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Pareil pour : Le Royaume de Ga'Hoole, une VF pourrie (DD) :diable:  et une 3D d'une profondeur vertigineuse !! :love: :love:

 

J'adore la 3D du Royaume de Ga'Hoole aussi, une des premières qui m'a vraiment bluffé !  :)

 

Par contre j'ai vu LEGO au cinéma en 3D et j'ai pas trouvé ça terrible terrible... Même si on la voit bien au début.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

fais ch***, je m'apprêtais à acheter jurassic park 3D sur Amazon, et une fois arrivé au panier, il passe de 17 à 26€ !!!

Mais ce n'est pas le plus chiant pour moi, dans n'importe que pays frontalier, ce qui, chez Universal, devrait nous donner la VF en 3d, elle serait absente en Italie, en DTS 2.0 en Angleterre. ... je comprends rien ^^

Et difficile d'identifier sur Google image l'arrière de telle ou telle édition. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

fais ch***, je m'apprêtais à acheter jurassic park 3D sur Amazon, et une fois arrivé au panier, il passe de 17 à 26€ !!!

Mais ce n'est pas le plus chiant pour moi, dans n'importe que pays frontalier, ce qui, chez Universal, devrait nous donner la VF en 3d, elle serait absente en Italie, en DTS 2.0 en Angleterre. ... je comprends rien ^^

Et difficile d'identifier sur Google image l'arrière de telle ou telle édition. ..

sinon si il te faut plus qu'un 2.0 français(moi j'ai l'edition uk, jai besoin que des stfr) y a  l'edition us est a 17+( normalement)  6/7 dolalrs  de fdp, ça devrait pas depasser les 20euros livrée.

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ch***, je m'apprêtais à acheter jurassic park 3D sur Amazon, et une fois arrivé au panier, il passe de 17 à 26€ !!!

Mais ce n'est pas le plus chiant pour moi, dans n'importe que pays frontalier, ce qui, chez Universal, devrait nous donner la VF en 3d, elle serait absente en Italie, en DTS 2.0 en Angleterre. ... je comprends rien ^^

Et difficile d'identifier sur Google image l'arrière de telle ou telle édition. ..

sinon si il te faut plus qu'un 2.0 français(moi j'ai l'edition uk, jai besoin que des stfr) y a l'edition us est a 17+( normalement) 6/7 dolalrs de fdp, ça devrait pas depasser les 20euros livrée.

Ben disons que quand tu as la 2d VF en DTS 5.1 ça fait ch*** d'avoir un 2.0 surtout si les spectateurs sont anti VO... et j'ai un petit faible pour cette VF aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il n'y a pas longtemps Detective Dee 2 en 3d... Je pense que c'est un des tout meilleurs films que j'ai vu en 3D avec des effets spéciaux de folie...

Profondeur de l'image, débordements dans votre salon, projections vers vous de flèches et projectiles divers et même des projections inversées, des hachettes je crois bien qui partent de derrière vous vers des personnages dans l'écran...

En plus un scénario correct et une bonne interprétation, le tout nous offre un spectacle impressionnant et de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il n'y a pas longtemps Detective Dee 2 en 3d... Je pense que c'est un des tout meilleurs films que j'ai vu en 3D avec des effets spéciaux de folie...

Profondeur de l'image, débordements dans votre salon, projections vers vous de flèches et projectiles divers et même des projections inversées, des hachettes je crois bien qui partent de derrière vous vers des personnages dans l'écran...

En plus un scénario correct et une bonne interprétation, le tout nous offre un spectacle impressionnant et de qualité...

T'as la 4D chez toi ou quoi ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé pas mal des 3D ces temps-ci et celui qui m'avait vraiment marqué par sa 3D vraiment sublime, c'est Les Cinq Légendes.

 

Le film n'avait pas de bandes noires en plus, il prenait tout l'écran et les rendus de profondeur étaient assez dingues. Parce que pour certains films, parfois je me demande pourquoi je les achète en bluray 3D...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
il y a 28 minutes, koudeta a dit :

J'aimerais savoir les BD 3D qui sont vraiment bien je vais me prendre les luenttes pour regarder sur mon Vp.

 

MERCI 

Avatar,l’odysée de Pi,Sin City 2,Pacific RIM,Hugo Cabret,le voyage de Samy (peut être le meilleur à mes yeux),la Reine des neiges,Transformers 4,Dr Strange,dans tout ceux que je possède c’est mes préférés ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et il y a pas quelque chose à savoir si un film et tourné en 3D? pour savoir si il sera bien en 3D? 

 

faut il mettre un peu d'argent dans une paire de lunettes ou celles du cinéma font l'affaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, koudeta a dit :

Merci et il y a pas quelque chose à savoir si un film et tourné en 3D? pour savoir si il sera bien en 3D? 

 

faut il mettre un peu d'argent dans une paire de lunettes ou celles du cinéma font l'affaire? 

Donc c’est de la 3D passive que tu a,là j’ignore si il y a une différence sur les lunettes,moi c’est de la 3D active 

Pour les films tournés en 3D il ne sont pas forcément meilleur,si la conversion est bien faite on voit pas la difference

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, koudeta a dit :

Comment fait tu la différence entre la passive et active? 

La 3D active c’est avec les lunettes à piles ou rechargeables et passive c’est avec les lunettes polarisés comme au cinéma,je ne rentrerai pas dans le débat du mieux ou moins bien,chacun a ses opinions sur le sujet,perso j’ai toujours trouvé que l’effet 3D est plus prononcé sur la 3D active,d’autres pensent le contraire,j’ai énormément testé d’images 3D et j’ai toujours préféré la 3D sur mon plasma panasonic

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a 45 minutes, Cell a dit :

C'est vrai que la production de lecteurs 3D va s'arrêter ? 

Ca serait  dans la"logique"des choses, cela fait déjà  3 ans  qu' il n y a plus de TVs (qui vont devenir"collectors" ),j ai plusieurs  disques  3D mais je n ai jamais  pu les tester mes 2 dernières  TVs ne la proposant pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne vraiment, car certes ma tv 3D fonctionne bien, mais à terme j'ai peur de devoir casquer pour une "nouvelle" tv 3D...(pareil pour le lecteur dans une moindre mesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gaël a dit :

Ce qui me gêne vraiment, car certes ma tv 3D fonctionne bien, mais à terme j'ai peur de devoir casquer pour une "nouvelle" tv 3D...(pareil pour le lecteur dans une moindre mesure)

Tous les lecteurs  4K  hormis  Samsung  propose  la 3D donc pas de problème  à  ce niveau  la et vu les prix il est toujours  possible  d acheter une platine de"secours",pour les TVs il faudra se la procurer d occasion,on en trouve à  prix raisonnable  mais Full HD,4K c est plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous...

J'espère que tous le monde va pour le mieux.

 

J'aimerai trouver Toy Story 3D en blu-ray, mais devant la rareté de la chose, je me heurte à des prix prohibitifs. j'ai bien la version stellbook de zavvi mais en vo. Du coup j'ai vu ici ce blu-ray. Lorsque l'on regarde le visuel recto, dans les bonus, est marqué (visualisation en 3D). Le disque lui-même est vendu comme 3D. Du coup je me demande si ce disque est bien 2D, 3D ou cela est une coquille? Si quelqu'un possède ce blu-ray, peut-il me préciser si cela est bon?

 

Merci à tous et rester chez vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies