Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Recommended Posts

j'ai pas tout lu mais juste une chose à dire , tout le monde a bien chié sur la gueule de sony à la sortie de la Ps3 et maintenant que c'est l'inverse vous venez vous plaindre...

peut être qu'il n'y a pas tant de défaut que ça et j'en suis sur aussi mais les faits sont là : Microsoft a chié sa communication et n'a pas réussi à faire vendre.

Choisissez la console qui vous plait et basta ;) Moi ça sera la Ps4 , et Archeur la Xbox One , comme ça il devra avoir accès à internet et moi je vais recevoir un kit main libre en guise de casque audio :)

• Like 1

Je vois pas ce qui gène le grand père de ton ami, si il n'a pas internet il peut prendre la PS4 ou la wiiU ou même rester sur 360. Microsoft veut proposer une nouvelle expérience beaucoup plus orientée multi, si ça convient pas  certain, où est le problème, personne ne vous oblige à l'acheter. Le mieux à mon avis, c'est d'attendre cette fin d'année pour voir ce que ça donne vraiment parce que là ont a des rumeurs, des descriptions papiers, mais on verra bien ce que ça donne à noel.

Pour le déma, moi je suis pour car les boites ne me servent pas, et ce serait logique que le coût serait moindre vu qu'il y'a la boite en moins après si ce n'est pas le cas et que le jeux reste au même prix qu'en magasin, là ce serait l'arnaque du siècle.

c'est déjà le cas, un ami je cite en date d'hier:

"Bioshock Infinite sur Steam coute là en ce moment 49,99 euros, et en une recherche google je l'ai trouvé à 33 euros en boite."

HOP good news, la one va repasser devant la ps4 à grand pas MDR !!!

Inimaginable, jamais vu, incroyable. A peine quelques jours après un E3 2013 où sa stratégie sur le online et l'occasion lui a attiré les foudres des joueurs du monde entier, Microsoft fait machine arrière et change sa stratégie pour la Xbox One.

D'abord relayée sur le Giantbomb à l'état de rumeur, la chose a par la suite été confirmée sur le site officiel de Microsoft. C'est écrit noir sur blanc : les joueurs n'auront plus besoin de se connecter obligatoirement à internet pour pouvoir jouer à des jeux vidéo sur leur Xbox One.

La stratégie sur les jeux d'occasion devrait aussi évoluer même si à cet instant la page promettant plus de détails est inaccessible, le site ayant visiblement du mal à tenir la charge. La firme précise en tout cas d'ores et déjà que les anciennes informations de sa FAQ officielle "ne sont plus valables". Sera-t-il finalement possible de prêter et d'échanger ses jeux comme sur n'importe quel autre support ? Cerise sur le gâteau, la Xbox One pourrait aussi devenir region free (dézonnée).

Reste maintenant à voir quelles seront les conséquences immédiates de ce revirement à 180 degrés à peine croyable et qui fera sans doute date dans l'histoire du jeu vidéo. Si certains moqueront sans doute le côté girouette de Microsoft qui n'a dans finalement jamais donné l'impression d'être très sûr de sa stratégie, les amoureux de la Xbox, eux, lui disent déjà merci.

Donc pendant 10 jours tu nous expliques que la One c'est une tuerie (et qu'on raconte des conneries) mais tu es content du revirement finalement, j'hésite entre girouette, fanboy ou pigeon (sans vouloir t'offenser) :higreen:

HOP good news, la one va repasser devant la ps4 à grand pas MDR !!!

Inimaginable, jamais vu, incroyable. A peine quelques jours après un E3 2013 où sa stratégie sur le online et l'occasion lui a attiré les foudres des joueurs du monde entier, Microsoft fait machine arrière et change sa stratégie pour la Xbox One.

D'abord relayée sur le Giantbomb à l'état de rumeur, la chose a par la suite été confirmée sur le site officiel de Microsoft. C'est écrit noir sur blanc : les joueurs n'auront plus besoin de se connecter obligatoirement à internet pour pouvoir jouer à des jeux vidéo sur leur Xbox One.

La stratégie sur les jeux d'occasion devrait aussi évoluer même si à cet instant la page promettant plus de détails est inaccessible, le site ayant visiblement du mal à tenir la charge. La firme précise en tout cas d'ores et déjà que les anciennes informations de sa FAQ officielle "ne sont plus valables". Sera-t-il finalement possible de prêter et d'échanger ses jeux comme sur n'importe quel autre support ? Cerise sur le gâteau, la Xbox One pourrait aussi devenir region free (dézonnée).

Reste maintenant à voir quelles seront les conséquences immédiates de ce revirement à 180 degrés à peine croyable et qui fera sans doute date dans l'histoire du jeu vidéo. Si certains moqueront sans doute le côté girouette de Microsoft qui n'a dans finalement jamais donné l'impression d'être très sûr de sa stratégie, les amoureux de la Xbox, eux, lui disent déjà merci.

• Like 1

Non seulement que tout fan qui préfère la one savaient que la one étais derrière la ps4 ... Maintenant elle va surement repasser devant et faire taire les ragots. Au final sa prouve seulement qu'il fallait éviter de ce prendre la tête.

Aucun revirement ...

Je ne fais pas la girouette car mon choix étais fait

Content du revirement, oui car maintenant je pourrais me promener avec la one partout sans être connecté :)

EDIT : info supplémentaire et plus complète !

• Plus d'obligation d'être connecté en permanence
  • La console n'a plus besoin de se connecter au moins une fois par 24 heures
  • Tous les disques fonctionneront sur Xbox One, comme ce fut le cas sur Xbox 360
  • La connexion internet est nécessaire, uniquement lors de la configuration initiale de la console
  • Tous les jeux téléchargés fonctionneront de la même manière, en ligne ou hors ligne
  • Pas de restrictions supplémentaires sur les jeux commerciaux ou le prêt de jeux
  • Le verrouillage de région a été abandonné
Edited by Archeur"ius>

ils doivent bien se marré les gars a Tokyo en se disant qu'ils ont réussi a mettre Microsoft a genoux :lol:

bon sinon c'est une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox  :) (si y'en a encore qui comptent l'acheter... lol)

edit : ils auraient du l'appelée Xbox 180 (degré, comme le superbe demi-tour qu'ils viennent d'effectuer :P )

Edited by tchinkwe
  • Like 2

Moi je ne comprends pas trop , comment peux-tu affirmer quelle va repasser devant?

Elle est quand même 100euros  plus cher , et je pense que c'est le frein N°1 .

En ce temps de crise , je ne vois pas comment, si elle  au final revient a l'identique , un truc plus cher peut mieux ce vendre et etre devant.

Apres j'ai peut-être tord.

Je suis pas sur que ce soit certain qu'elle repassera devant , il y a qu'à voir comment la PS3 est remonté au fil du temps , oubli pas que Sony est sur les 3 zone : europe , us et asie alors que microsoft est dépassé en asie.

Puis il y a le prix , ce sont pas les gamers qui achètent le plus mais les parents aussi qui vont prendre le moins chère également.

mais c'est vrai que tu réagi comme un fanboy...

En gros, Microsoft nous aurait menti depuis le début et a fait un coup d'éclat en rabattant toutes leurs cartes? Ouais, je demande à voir. 

Et je vous rappelle la phrase du directeur: "si vous avez pas internet allez sur 360"

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celle là! :lol:

Et le pire.. C'est ceux qui défendiaent ces si belles idées à la base.. Aujourd'hui, nous font la remarque "coup de théâtre, Microsoft à fait machine arrière, la Xbox One va repasser devant Sony".

Moi je réponds à ce qu'ils ont fait, que malgré que Microsoft soit une usine à pognon et se rétracte comme des amateurs en ayant cru faire avaler de telles pillules aux joueurs que les pendules sont remises à l'heure et que je peut d'ôres et déjà commencer à m'interessais à la Xbox One avec un autre oeil et de plus près.

A part le prix, elles font jeux égales pour moi maintenant. Je prendrais la PS4 en premier mais risque de craquer sur la Xbox One plus tôt que prévu.

Edited by Alucard666
  • Like 2

bouhhhhhhhh le Fanboy au bucher!!!!!!

D'ailleurs bucher = bois

Bois = Robin des bois

Robin des Bois = arc et des flèches

Je pose 1 et je retiens 2

Ce qui me donne :

Arc et flèche = Archer et Archer = Archeur!

Et vilà la boucle est bouclé! Thalès et Pythagore tenez vous bien j'arrive les mecs!

• Like 5

bouhhhhhhhh le Fanboy au bucher!!!!!!

D'ailleurs bucher = bois

Bois = Robin des bois

Robin des Bois = arc et des flèches

Je pose 1 et je retiens 2

Ce qui me donne :

Arc et flèche = Archer et Archer = Archeur!

Et vilà la boucle est bouclé! Thalès et Pythagore tenez vous bien j'arrive les mecs!

T'es exeptionnel Nonox frachement  :lol: Tu m'éclate de rire à chaque fois :lol:

Allez c'est bon Archeur le Fanboy souffle  :lol:  Papa Microsoft c'est rétracté signons le traité de paix.

J'aimerais beaucoup que tu essaie un jour ou l'autre The Last of Us, tu comprendrais vraiment ce qu'est une exclu (allez dernier petit tacle pour rire :P )

• Like 1

Bon moi je vais dire mon ressentiment :

Microsoft fais volte face et revoie les points qui ont fâché un certain nombre de journaliste et qui ont par la suite entraîné dans leur colère une majorité de joueur vers la concurrence.

Il fallait s'y attendre Microsoft veux avant tout généré un max de pognon.

Moi je reste néanmoins sur ma position je pense qu'une connexion permanente aurait été mieux, je sais que ce va en choquer plus d'un mais c'est mon point de vue...

Une connexion permanente signifie pour moi une plus grande liberté pour les développeur, qui peuvent du coup construire des mondes persistant de ouf.

Sans parler de toute les autres petites options bien agréable.

Le fait de dire aujourd'hui au joueur vous pouvez acheter une PS4 ou une One sans avoir le net je trouve ca d'une infâme hypocrisie... Parce qu'on le voit bien dans les jeux et dans la manière ou est pensé l'interface des deux consoles, avoir une console next gen sans le net, ben c'est pas très utile.

Un peu comme avoir du Nutella sans pain...

A la place des deux constructeur je me serais mit d'accord sur au moins un point : Que les console next gen soit obligatoirement en connexion permanente...

Mais bon c'est mon avis.

J’espère aussi que la One va, en plus du déblocage à la vente qu'elle viens d'annoncer, laisser son système de revente en ligne dans les magasin agréé, tellement plus simple et dans l’ère du temps...

Voila ce n'est que mon avis et la seul chose qui me réjouit dans cette annonce c'est que du coup beaucoup plus de gens que prévu vont acheter la one, et du coup empêcher la mort de cette console et ca ca me soulage.

Désolé du double post mais je viens de lire un article complet et Microsoft abandonne carrément son service de revente précédemment annoncé pour s'aligner à celui de la PS4, donc du coup pareil que sur la PS4 impossible de revendre ou de prêter ses jeux acheté en ligne.

De nouveau obligé de mettre ce put1 de CD dans la box et obligé de trimbaler son tas de CD partout ou tu vas...

Ben moi ca me saoule...

Edited by Xxiluvatar

Quand j'avance tu recule, quand j'avance tu recule comment veut tu que je t'en... :D

Je suis bien content de garder nos bonne vielle cd, je suis pas du tout pour la démat' surtout vu le prix que sa coute sur le store(ps ou Xbox même chose).

Une cuillère de Nutella c'est bon aussi de temps en temps!! Mdr

Edited by Sympathis
  • Like 2