Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat car je ne crache sur la Xbox One et suis un potentiel acheteur mais pas à la sortie, c'est une certitude.

 

Pour les faux problèmes énumérés par Xxiluvatar, je suis désolé mais je ne peut pas être ouvert à ce que tu me dit... parce que tu ne devrais même pas les mettre dans faux problèmes vu qu'à la base ce n'est pas défendable...C'est un réél problème.

 

Désolé mais moi j'achète une console, moi ce que je veut, c'est prêter mes jeux, pouvoir importer et revendre mes jeux quand j'en ai envie.. Naturellement, sans me poser de questions car cela tombe sous le sens.(je me mets à la place de Monsieur tout le monde) Et en toute innoncence, plein de personnes sans rien connaître aux à côtés de la Xbox One vont tombé de haut.

 

La défense que tu accorde à chacun de tes points ne m'interesse pas car il ne devrait même pas avoir une explication... (l'histoire que c'est aux éditeurs de choisir etc,.. Non, ce n'est pas une raison, qu'il n'y a pas ou presque pas d'importateur. Ma question: Pourquoi la zonée tout simplement alors que le contraire est tout à fait possible). Il n'y a pas d'excuse, ça ne devrais pas exister ce genre de procédé.. Tain mettez vous un peu à la place du novice qui achète une console, il prend un jeu avec, il n'aime pas et veut le revendre... On lui dit impossible.. Le gars ce demande quoi.. Il commence à regretter son achats et quand on lui expliquera le pot au rose, il ne va pas attender que les éditeurs décident qu'il pourra vendre tel ou tel chose par pur hasard.

 

En gros ce que je veut dire c'est que l'explication de tes points est valable mais n'as pas lieu de servir de défense vu que ces décisions sont inacceptables pour moi.

 

C'est comme si tu essayais d'embellir une vérité négative net et précise. 

 

On ne peut pas preter ces jeux, oui mais... Non, il n'y a pas de questions d'éditeurs ou autres.. il n'y a pas de réponse à apporter à tout ça. Nous devrions être libre de faire ce que nous voulons de nos biens

 

En gros j'ai plus l'impression qu'ils se compliquent la vie avec leurs restrictions et qu'ils auraient plus faciles de faire comme leur adversaire.

 

Rien de méchant hein mais il faut arrêter de défendre l'indéfendable.. Vous Gamers (Xxivulatar et Archeur) vous arrivez à trouver une explication acceptable pour vous.. Mais j'ai hate de voir les novices quand ils voudront revendre leur jeu et même les prêter. Quand ils arriveront à Micromania pour vendre leurs jeux et qu'on leur répondra.. "Pas possible les gars", "pour Dead Rising 3 oui mais pas pour Forza". Le gars retrounera avec son Forza sous le coude, c'est beau comme image...

 

Je ne pars pas en débat car je suis suceptible de l'acheter tôt ou tard mais en connaissance de cause à savoir que je n'ai jamais revendu un jeu, ni prêter un jeu et j'ai internet donc tout baigne.

 

Allez m'expliquer ça à ceux qui s'achètent les nouveautés en revendant leurs anciens jeux ou qui se prêtent entre eux les différentes nouveautés pour économiser de l'argent.

 

Si j'ai une explication... "Les gars vous pourrez le faire de temps en temps au bon vouloir des éditeurs".

Modifié par Alucard666
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est pas très clair le système de prêt, on verra ce que ça vaux vraiment à la sortie. Pour la connexion obligatoire, j'ai vu par rapport à l'E3 que la console serait vraiment orientée multi même dans les jeux solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lol le bilan ... :) One one one serait donc mieux que la ps4 au final ^-^

 

Et le système "quand ma connexion lâche je peux plus jouer à la console n'y à l'ordinateur alors je sort ma console portable" en gros j'approuve car ont crache sur la connexion 1 fois par 24h alors qu'au final tout le monde est pareil, quand y'a plus internet personne ne peu jouer et donc tous le monde sort une autre console :P

 

A savoir que la one sera axé multi et même pour les jeux solo ... Ceci explique cela au final surement

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le bilan ... :) One one one serait donc mieux que la ps4 au final ^-^

 

Et le système "quand ma connexion lâche je peux plus jouer à la console n'y à l'ordinateur alors je sort ma console portable" en gros j'approuve car ont crache sur la connexion 1 fois par 24h alors qu'au final tout le monde est pareil, quand y'a plus internet personne ne peu jouer et donc tous le monde sort une autre console :P

 

A savoir que la one sera axé multi et même pour les jeux solo ... Ceci explique cela au final surement

Oui enfin, pour ma part que ce soit avec un pc ou une console, je ne joue que très rarement avec une connexion internet. Donc pour moi c'est clairement un frein. Je veux pouvoir continuer à jouer même si je n'ai plus internet chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression d'être sur JV.com avec des fanboys serieux .. Microsoft se fous clairement de notre gueule, Sony écoute simplement les joueurs, j'ai la 360, je pensais prendre la one, et bien je prendrai queudal ..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens chez Nintendo ;):haha:

 

J'ai vraiment l'impression d'être sur JV.com avec des fanboys serieux .. Microsoft se fous clairement de notre gueule, Sony écoute simplement les joueurs, j'ai la 360, je pensais prendre la one, et bien je prendrai queudal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression d'être sur JV.com avec des fanboys serieux .. Microsoft se fous clairement de notre gueule, Sony écoute simplement les joueurs, j'ai la 360, je pensais prendre la one, et bien je prendrai queudal ..

Et c'est un fan de 360 qui parle là, hein Tony? car tu possède beaucoup d'exclu et ces exclus la te plaisait plus que celles de la PS3 je suppose?(avec une belle collection de steelbook ;) ).

 

Je vois donc que tout les "Pro M" ne font pas l'unanimité sur cette Xbox One. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New sur la xbox one :

- Nous pourrons prêter nos jeux à 10 de nos amis à la fois dans notre liste d'amis via le cloud ... En gros sa nous économisera les frais de ports ^^

 

Manque plus que la prochaine information à propos du marché de l'occasion spécial microsoft ( car l'occasion basique sera toujours identique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 guys, one box :higreen:

énorme ^^

 

vous avez tellement craché sur la PS3 à sa sortie que je suis vraiment content de ce qui arrive à Microsoft et là je dis pas la One c'est de la merde car niveau capacité ça reste égale je crois pas à une grande différence de capacité il n'y en a jamais eu ni avec la 360 et la ps3 , le seul problème c'est que la ps3 avait une architecture trop compliqué et avait plus à offrir que ce que l'on a eu et c'est pour ça que les jeux était souvent moins critiqué sur 360 car les développeur ne pouvais pas se permettre de développer sur deux machines différemment.

 

Maintenant Le kinect : énorme révolution , comme les wiimote à l'époque , cependant Kinect , Psmove , Wiimote ,c'est du gadget on ne jouera jamais qu'avec ça , ni maintenant ni dans le future c'est des conneries , le tout marche avec la voix , tout marche à distance sans manette ça existera pas ça c'est que dans les films ^^ on a des voitures volantes peut être ? ^^

 

Et franchement là ou j'apprécie un bon mario kart ou un nintendoland c'est jouer à plusieurs sur un écran , putain c'est pas plus conviviale de jouer entre potes sur le même canapé ? maintenant plus aucun vrai jeu tu as un écran splitté ou tu as de bon petit jeu à plusieurs .

 

J'ai hate le jour où on nous sort un crash Bash ou un truc du genre..

le mutli en ligne c'est aussi du gadget, j'en ai marre de voir de plus en plus de multi immiscer dans un solo parce que certes c'est sympa mais ça reste du gadget tu fais pas tout tes jeux en attendant comme un con que ton pote se connecte pour continuer le solo .

 

 

Bref ça fait du bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso les campagnes me gonfle et je m'y fait très souvent grave chié... Et ce quelque soit le jeu...

Parce que avancé dans des environnements ultra scripté avec des IA aussi intelligent que Nabila...(et ce quelque soit lié niveau de difficulté) C'est nul...

Il est même très rare que je finisse les solo (à part halo)...

Les jeux vidéos prennent tous leurs intérêts en multi joueur!

Et jouer tout seul a un jeux vidéo ben c'est vite chiant...

Le gros jeu que j'attends avec impatience c'est clairement destiny, et je le prendrais sur one car je crois plus au Xbox live qu'au réseau Sony...

Et pour répondre à Antho, fanboy oui et non :

Oui parce que rien qu'avec la licence halo j'aurais acheté la one même si pour l'allumer il aurait fallu que je fasse l'hélicoptère avec ma b!t* !

Et non parce que je suis pro Linux et que chez moi et au taff j'utilise quasiment que du Ubuntu et je me crois pas en la suprématie de w windaube...

Je sais juste reconnaître que la one à bien des qualités et que ce n'est pas a cause de faux problème à la con qu'il faut cracher sur cette console qui je pense sera une vrai tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil linux, mais je préfère la convivialité d'un bomberman ou d'un puyo avec plusieurs amis en déconnant sur des thèmes et en partageant une boisson qu'à distance avec des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourras très bien joué à halo, FIFA, street fighter ou encore call of duty a plusieurs sur les prochaines consoles hein donc je vois pas en quoi tu t'amuse moins qu'avant avec des potes. Moi je suis d'accord avec xxiluvatar y'a rien de plus relou que les campagnes oú ton chemin est déjà tout tracé, moi je ne joue qu'au multi de battlefield sur ma 360 et je n'ai jamais touché au mode campagne. J'ai kinect.sur 360et le système vocal marche très bien après je suis d'accord que c'est gadget et que tu l'utilise jamais mais bon peut être que sur one ils vont plus s'en servir dans les jeux par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La com Microsoft a été très mal géré, c'est un fait...

 

Mais Sony a tellement rien a dire qu'elle se contente de dire :

 

"Microsoft tente d’intégrer de nouveau concept et ben nous non on ne change rien et en attendant on cache tous nos gros défauts que vous êtes même pas capable de voir derrière la mauvaise com de Microsoft..."

 

Justement sur cette pub qui a pour but de se foutre de la gueule de Microsoft on ne retient que deux chose (qui ne sont d'ailleurs pas vrai) :

 

1° : Microsoft empêche le prets de jeux -> Faux (ca a déjà été expliqué dans mes posts précédents ou ceux d'archeur)

2° : Chez Sony vous faites comme avant, vous prenez votre CD et vous le filez à un pote ... -> Pas tout a fait Vrai, je m'explique : 

 

- Microsoft comme Sony vont disposer pour les consoles next-gen d'un appstore...

- Microsoft avec son système permet non seulement de prêter ET de revendre du support CD classique ET du dématérialiser...

- Sony ne laisse aucune possibilité sur du dématérialisé, autrement dit si vous achetez un jeu en ligne sur l'appstore Sony BEN vous l'avez dans l'os pour le prêt et pour la revente...

 

Autrement dit comment Sony est en train d'essayer de préparer des grand tube de vaseline dans le dos de tout le monde en se cachant derrière les erreurs de com de Microsoft...  :read:

Modifié par Xxiluvatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies