Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

Moi non plus, plus Playstation, mais cette xbox m'intrigue un peu. On attendra la présentation de la PS4 vraiment avant de ce décider lequel prendre. Les 2 console seront assez équivalent je pense, sa jouera sur le feeling que sur les performance en lui même cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Xbox One/ Microsoft = Sport + FPS, pas ma came du tout bien que le tout à l'air de tenir la route. Je trouve que Microsoft fait véhiculé une image trop Américaine de la console comme la 360 à l'époque. Moi perso je ne me sent pas concerné par les chaînes qu'ils nous montrent.. (Football Américain, Basket, etc,..). Je ne sais pas si pour l'Europe nous aurons un service de chaînes différents.

 

Le design est vraiment épuré et se rapproche de ce que fait Sony et de mon décodeur Belgacom. Ça j'aime.

 

M'enfin voilà, ce ne sera certainement pas une console que j’achèterais dans ses débuts. Ses fonctionnalités on l'air vraiment sympa et la réponse du Kinect est quasi instantané.

 

Je pense quand même me tourner vers Sony car Sony/Playstation 4 = Uncharted/Infamous plus en adéquation avec ce que j'aime.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, fifa 14 n'est pas exclus xbox mais par contre le ULTIMATE TEAM ( dlc ) exclus xbox ;)

Nous serons la sortie dans 19jours pendant l'e3 et toutes les autres sorties. 15 exclus xbox la première année ainsi que l'annonce de la série halo made in spielberg ! Miam. Le quantum break de remedy a l'air pas mal du tout ( exclus xbox ainsi que forza ) les dlc de ghost aussi seront exclu xbox mais pendant 3 mois à chaque fois.

 

J'accroche pas trop pour le moment à la manette je trouve qu'elle a une tête chelou avec le bloc du dessus.

 

Par contre la conférence de presse étais uniquement pour faire taire les ragots et monter à quoi ressemble le matos de la new xbox et annoncé le nom. Les pubs et trailer sur les jeux de sport étais uniquement la car très important pour les américains, mais pendant l'e3 nous aurons tout le reste de montré. Donc voila pas la peine de crier aux loups avant et de croire qu'il y auras uniquement du sport et fps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préco ouverte sur zavvi déjà, 399.99£ soit 499.99€( bizarre cette conversion). Je pense pas que c'est le prix définitif, j'éspère que sa sera moins que sa;).

http://www.zavvi.com/xbox-one-console/xbox-one-console-new-xbox/10807959.html?switchcurrency=GBP

Le prix des jeux pour le moment semble correct, sa flambe pas encore.

Ah oui effectivement la belle conversion de merde! :lol:

 

Ba quoi 1£ n'est pas égale a 38€??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Manette un peu spéciale effectivement mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait des vibrations même au niveau des stick à moins que j'ai rêvé le truc X)

 

C'est sûr que ma phrase peut prêter à confusion Archeur, je ne crie pas qu'il n'y aura que ça mais on sent bien tout de même que Microsoft reste toujours dans la même ligne de conduite quoi.

 

Rien que le nouveau jeu de Remedy prouve qu'il n'y aura pas que ça mais je ne sais pas j'ai jamais été trop fan même de l'interface qui fait trop ricain (j'ai du mal à m'exprimer X)  ).

 

Je préfère l'interface épurée d'une Playstation 3 nette et sans bavure, tout ces trucs à diriger avec la voix ce n'est pas pour moi..trop compliqué, je n'accroche pas au concept (Je ne sais même ce qu'est Twitter ni comment on s'en sert : ) ). Rien de tel qu'un truc simple et intuitif.

 

En fait voilà, ce qui a c'est que si tu devrais trouver une licence exclusif type Uncharted, The Last of Us ou encore Beyond Two souls (en adéquation avec ce que j'aime) ce n'est pas chez Microsoft qu'il faut frapper.

 

Microsoft c'est plus du Halo (Et on voit qu'ils insistent sur ça car c'est leur marque de fabrique qui fera vendre la console tout comme Sony, l'Uncharted 4 ou un Uncharted sera annoncé pour Scotcher et assurer le service sur l'instant présent), Gears of War (tout ce que je ne m'attire pas) bien qu'il y ai certain jeux tels que Fables ou Alan Wake qui m'ont attiré mais on reste surtout sur tu TPS,FPS quand même. C'est juste une question de goût mais tu sais que ne dirais jamais que Xbox c'est de la merde, c'est juste pas ma came mais il encore trop tôt pour faire un bilan de tout ça.

 

J'ai du mal a y croire au 500 boules quand même...

 

PS: Et puis ils sont passé au Bluray et donc devrons verser des $$ à Sony non?

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben moi je suis convaincu !

 

I love spiellberger !!!! Trop content pour la série halo (comme vous pouvez l'imaginer) !

 

Il y a de très grande chance que ca ce retrouve sous mon sapin si ce n'est pas plus tôt !

 

J'adore la reconnaissance facial + voix (manette et joueur aussi, si le joueur n'a plus son pad dans la main le jeu se met automatiquement en pause !), la réactivité de la kinect, le multi tache, l’interactivité avec le smartphone, etc...

 

Du grand microsoft pour moi !

Modifié par Xxiluvatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais à croire que plus ça va, plus les gens aiment la vaseline !

 

http://kotaku.com/xbox-one-does-require-internet-connection-cant-play-o-509164109

 

ils se foutent du monde ou quoi !!

déjà ils s’assoient sur le principe de la libre disposition d'un bien (le coup de la revente caché sous le principe de l'achat d'un droit d'utilisation)

mais là en plus il faut se connecter au moins 1 fois par jour !?!

 

source gamekult:

 

"La situation est d'ailleurs problématique pour le prêt ou la revente de jeux en boîte, compte tenu des sons de cloche discordants entre SAV Xbox, le Major Nelson et un ponte tel que Phil Harrison. Interrogé par Eurogamer et Kotaku, le vice-président de Microsoft affirme qu'un jeu enregistré sera lié à un compte et que d'autres personnes pourront y jouer sur la console où l'activation a été réalisée. Il sera également possible d'utiliser ce même compte sur une autre console pour avoir accès au même jeu, mais il faudra passer à la caisse avec tout autre profil - le prix à payer (pour une simple clé d'activation) étant celui du jeu neuf dans le cas une sortie récente. Un coup de bambou pour le partage libre et le marché de l'occasion, d'autant que la Xbox One devrait visiblement être connectée au moins une fois par jour pour continuer à jouer offline pendant les 24 heures suivantes."

 

Je Boycotte toutes ces consoles "next gen" de merde qui sont liberticides !!

retro gaming à fond !

désolé pour le coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais à croire que plus ça va, plus les gens aiment la vaseline !

 

http://kotaku.com/xbox-one-does-require-internet-connection-cant-play-o-509164109

 

ils se foutent du monde ou quoi !!

déjà ils s’assoient sur le principe de la libre disposition d'un bien (le coup de la revente caché sous le principe de l'achat d'un droit d'utilisation)

mais là en plus il faut se connecter au moins 1 fois par jour !?!

 

source gamekult:

 

"La situation est d'ailleurs problématique pour le prêt ou la revente de jeux en boîte, compte tenu des sons de cloche discordants entre SAV Xbox, le Major Nelson et un ponte tel que Phil Harrison. Interrogé par Eurogamer et Kotaku, le vice-président de Microsoft affirme qu'un jeu enregistré sera lié à un compte et que d'autres personnes pourront y jouer sur la console où l'activation a été réalisée. Il sera également possible d'utiliser ce même compte sur une autre console pour avoir accès au même jeu, mais il faudra passer à la caisse avec tout autre profil - le prix à payer (pour une simple clé d'activation) étant celui du jeu neuf dans le cas une sortie récente. Un coup de bambou pour le partage libre et le marché de l'occasion, d'autant que la Xbox One devrait visiblement être connectée au moins une fois par jour pour continuer à jouer offline pendant les 24 heures suivantes."

 

Je Boycotte toutes ces consoles "next gen" de merde qui sont liberticides !!

retro gaming à fond !

désolé pour le coup de gueule.

Si c'est vraiment le cas alors ce sera aussi un Boycott de ma part! Jamais je n'encouragerai ce genre de pratiques allant contre les libertés individuelles et purement exécutées pour se faire un max de fric sur le dos de l'acheteur. Entre ça et les futures probables taxes, ils iront se faire enc****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Racheter une licence pour un jeu d'occaz pour pouvoir y jouer (le prix plein d'un jeu), cette histoire d'être au moins connecté tout les 24 H, l'obligation que Kinect soit connecté pour pouvoir jouer à la console et sauce Soja sur le Sushi, la non importation des jeux Xbox Live téléchargés sur la Xbox 360 vers la Xbox One (Franchement c'est dégeu pour les gens ayant dépenser une somme folle pour du démat et qui voudrais par exemple ce séparer de leur 360 pour acheter la Xbox One tout en important leur collection numérique) + Jeux en boite Xbox 360 non compatible non plus.

 

Comme tu dis vive le Rétro Gaming et attendons encore Sony, car PS4 oui mais qu'elles seront les mauvaises surprises?

 

J'ai vu d'ailleurs que la côte en bourse de Sony avait augmenté de 8 % après l'annonce de la console de Microsoft.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le point négatif est clairement la non compatibilité des jeux 360 (et donc aussi xbox premier du nom) avec la xbox one

 

En ce qui concerne le marché de l'occasion "Microsoft a annoncé qu'ils ne voulaient pas nuire au marché de l'occasion et que des détails sur ce système seraient donnés plus tard.".

 

En ce qui concerne l'histoire de la connexion à internet pour pouvoir faire du offline... Aujourd'hui tout le monde à internet je vois donc pas le souci... Enfin ce n'est que mon avis!

Modifié par Xxiluvatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement gros point noir la compatibilité avec les anciennes consoles, mais surtout le coup des détails seront donnés plus tard, faut pas déconner ils savent comment ça va se passer.

Et ton dernier point non je ne suis carrément pas d'accord.

tu te rends compte de l'aberration de ta phrase ?

 

"avoir internet pour faire du offline !"

 

...n'importe quoi. Et si Microsoft laisse tomber le suivi de la xbox 1 pour la xbox 2, tu en feras quoi de ta console, une câle pour un meuble ?

et le coup de tout le monde à internet, c'est faux, et en plus certains ont des débits pas terribles, mais de toute façon c'est le principe que je condamne, pourquoi pas un lecteur blu-ray connecté pour pouvoir lire tes steelbooks, puis une autorisation écrite de Sony aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'histoire des jeux d'occasions qu'on ne pourra pas jouer sauf si on repasse par la caisse m'a pas mal refroidi...déjà que je suis pas trop Xbox !!

Maintenant j'attend l'annonce de Sony pour voir si ils se rangent du même coté. J’espère sereinement que non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

plus le public acceptera le dématérialisé plus ça va tendre vers ça. Moi je suis pour la co-existence des 2 pour laisser le choix mais je suis persuadé que ça ne sera plus le cas dans X années.

entre acheter un cd de musique, ou de jeu avec son artwork, ses paroles,  et le droit d'utilisation d'un fichier (pour le même prix) j'ai choisi et franchement sur un forum de steelbook je pense que ça devrait vous interloquer.

même sur les pc portables ça fait je sais pas combien de temps qu'il n'est plus fourni de Blu-Ray ou DVD de l'OS, pas de coût de pressage, de packaging, de distribution, puis passé la garantie ça se passe comment en cas de gros crash ou de HDD mort ? ah si, il faut repasser à la caisse.

D'ailleurs à l'achat d'un PC, on vous vend la license de l'os qui va avec, mais si on en veut pas car on à déjà son vieux XP (au pif) ou si on utilise du libre ben on paye quand même (ça a fait polémique à un moment d'ailleurs, il est interdit de subordonner la vente d'un produit à l'achat concomitant d'un autre produit)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_li%C3%A9e#Vente_li.C3.A9e_mat.C3.A9riel_informatique_.2F_licences_de_logiciels

Modifié par pnauts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je trouve normal que l'on contrôle la licence d'un jeu !

 

Et puis faire 1 minute de online pour valider ton jeux (même les petites connexions pourront le faire sans souci) et ensuite pouvoir faire 24 heure de offline ne me semble pas non plus trés contraignant !

 

 

Le but est de lutter contre le piratage et je trouve dommage qu'on doive en arriver la pour contrer le piratage mais je trouve ca nécessaire !

 

En ce qui concerne la dématérialisation je trouve ca cool ! La console permettra de switcher d'un jeu à l'autre sans manipulation autre que dire à ta console "Go Halo", "Go forza", etc...

 

Sans compter le fait de pouvoir acheter n'importe quel jeux depuis n'importe ou dans le monde à n'importe qu'elle heure, sans bouger de chez soit !

 

En tant que collectionneur j'aimerais que le support physique continue d'exister mais sous d'autre forme, un jolie packaging de qualité avec en plus valus des DLC exclusif au support physique, il y aurait beaucoup moins d'exemplaire et ce serait plus écologique !

 

En ce qui concerne le dématérialiser microsoft a bien précisé que tout irait dans le cloud donc même en cas de gros crash tu récupère tout tes achats !

Modifié par Xxiluvatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal que l'on contrôle la licence d'un jeu !

 

Et puis faire 1 minute de online pour valider ton jeux (même les petites connexions pourront le faire sans souci) et ensuite pouvoir faire 24 heure de offline ne me semble pas non plus trés contraignant !

 

 

Le but est de lutter contre le piratage et je trouve dommage qu'on doive en arriver la pour contrer le piratage mais je trouve ca nécessaire !

 

En ce qui concerne la dématérialisation je trouve ca cool ! La console permettra de switcher d'un jeu à l'autre sans manipulation autre que dire à ta console "Go Halo", "Go forza", etc...

 

Sans compter le fait de pouvoir acheter n'importe quel jeux depuis n'importe ou dans le monde à n'importe qu'elle heure, sans bouger de chez soit !

 

En tant que collectionneur j'aimerais que le support physique continue d'exister mais sous d'autre forme, un jolie packaging de qualité avec en plus valus des DLC exclusif au support physique, il y aurait beaucoup moins d'exemplaire et ce serait plus écologique !

 

En ce qui concerne le dématérialiser microsoft a bien précisé que tout irait dans le cloud donc même en cas de gros crash tu récupère tout tes achats !

 

et tu trouves pas normal qu'on respecte la possibilité de disposer de son bien comme on le souhaite ?

pour lutter contre le piratage mouais, je pense qu'il y a d'autres moyens.

Entendons-nous bien s'il est possible à l'achat d'un disque de profiter d'une version dématérialisé, oui, que ça soit l'exclusivité sur certains titres ou la promotion à la fin uniquement de privilégier ce dernier je suis contre.

Et le coté de l'écologie, vu l'inflation de puissance électrique demandée pour installer de nouveaux data center, je suis pas sur que ce qu'on gagne d'un coté on le perde pas de l'autre.

ceux qui jouaient sur dreamcast à phantasy star online ont bien été dégoutés suite à l’arrêt de Sega dans le monde des consoles et l’arrêt des serveurs.

Pour le cloud, c'est de la facilité peut-être mais c'est aussi comme si tu laisser une clé du cadenas de chez toi à un tiers.

un peu de lecture sur le site d'amis:

 

http://www.gamedaba.com/recevoir-une-console-a-noel-cetait-mieux-avant/

 

http://www.gamedaba.com/jeux-et-contenus-telechargeables-la-grande-dematerialisation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En tout cas moi ça me fera verser une larme si le démat l'emporte entièrement sur l'aspect physique.

 

J'aime renifler à pleine bouffée le blister d'un collector avant l'ouverture  :love:  J'aime l'arracher avec les dents comme un barjots pour découvrir l'intérieur :love:  J'aime avoir cette envie de précommander et d'attendre tel ou tel jeux pour celui-ci mais aussi pour le contenu du collector qui m'aura fait envie pendant de long mois. J'aime aller le chercher quand je le peut dès le jour de sa sortie, la petite crotte encore dans le coin de l'oeil car je viens de me réveiller et attendre l'ouverture au côté de gens encore plus fou que moi  :love:

 

C'est aussi ça le jeu vidéo :)

 

Je pense que ce genre de réaction et de vidéo n'existeront plus à l'avenir si le Démat l'emporte:

 

http://www.youtube.com/watch?v=vzyLskPq65c

 

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

[...]

 

et tu trouves pas normal qu'on respecte la possibilité de disposer de son bien comme on le souhaite ?

 

Ben si! Ou est le problème?

Tu pourras en disposer comme tu veux de ton jeu puisque il sera dans le cloud et du coup il te suffira de te connecter depuis n'importe ou dans le monde et depuis la x-box one de n'importe qui sans prendre ton stock de 200 jeux dans ton sac à dos...

C'est sur que pour le coup tu pourras plus te servir du boitier comme cale meuble... Mais bon c'est pas la fonctionnalité première...

Et pour la revente d'occasion Microsoft a un plan dont il préfère garder les détails pour ne pas trop en dévoilé et ainsi éviter le "plagiat" par leur concurrent, ils l'annonceront à un moment très avancée de la production afin de ne pas se faire piquer l'idée.

 

pour lutter contre le piratage mouais, je pense qu'il y a d'autres moyens.

En tant que développeur je suis tout ouie autant pour tes solutions fonctionnels que techniques.

 

Entendons-nous bien s'il est possible à l'achat d'un disque de profiter d'une version dématérialisé, oui, que ça soit l'exclusivité sur certains titres ou la promotion à la fin uniquement de privilégier ce dernier je suis contre.

Je ne comprends toujours pas pourquoi, en plus la dématérialisation complète de certain titre permettra à des tout petits studios ou a des développeurs indépendants la publication de leurs œuvres.

 

Et le coté de l'écologie, vu l'inflation de puissance électrique demandée pour installer de nouveaux data center, je suis pas sur que ce qu'on gagne d'un coté on le perde pas de l'autre.

Mouais pourquoi pas, je ne suis pas assez compétent dans le domaine pour déméler le vrai du faux.

 

ceux qui jouaient sur dreamcast à phantasy star online ont bien été dégoutés suite à l’arrêt de Sega dans le monde des consoles et l’arrêt des serveurs.

... ca concerne tous les jeux, xbox one ou pas, j'étais deg quand microsoft a coupé les serveurs Halo 2 sur xbox première du nom...

On peux pas garder les serveurs d'un jeux ouvert à vie... Un serveur ca demande de l'entretien, des mise à jours, bref du travail et des gens pour faire ce travail (donc des sous sous)

Au bout d'un moment les serveurs dédiés s’arrêtent et cela même dans le monde des jeux PC.

 

Pour le cloud, c'est de la facilité peut-être mais c'est aussi comme si tu laisser une clé du cadenas de chez toi à un tiers.

Un cloud bien fait (comme pour le cas de microsoft) est au moins aussi bien sécurisé que le réseau d'une banque...

Donc rien à craindre à ce niveau la!

Si ta crainte c'est que tes jeux et ton espace perso (avec à fortiori tes coordonnées bancaires) ne soit vérouillé qu'avec un couple login / mot de passe, dis toi bien que ce n'est pas pire que ta carte bleu qui n'est vérouillée que par un code à 4 chiffres et qu'il suffit que quelqu'un regarde dans ton portefeuille pour avoir le code de ta CB et faire des commandes internet.

 

[...]

Modifié par Xxiluvatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pour reprendre tes points:

 

"Microsoft à un plan": on va attendre ce qu'il propose, allez chiche qu'ils vont se sucrer lors du transfert du jeu, avant si je voulais vendre un disque j'avais le choix de le faire reprendre par un magasin ou le vendre moi-même.

 

"pour lutter contre le piratage":

 

déjà baisser le cout des jeux.

 

"le coup des serveurs qui s'arrêtent":

 

non ça ne concerne pas tous les jeux, ma Snes, ma PC engine, ma Saturn, ma Dreamcast, ma PS1 vivent très bien sans connexion internet.

Et pour les PC ou consoles avec jeux con(nectés) ma foi, s'il est toujours possible de jouer en solo ou à plusieurs chez soi c'est un moindre mal, bref de profiter de la libre utilisation de son bien ! mais là dans ce que j'ai compris si ta xbox one a pas été connecté une fois par jour, tu ne joues tout simplement pas, du coup même les jeux que l'on peut utiliser en solo, QU'EN FAIT-ON le jour ou le service est abandonné ? le marché de "l'occasion" de la dite console disparaitre avec ? et avec la mort hypothétique de mon HDD post fin de réseau je perds tout sans possibilité de récupérer ce que j'ai acheté par le passé ?

 

"le coup de la CB" je suis bien conscient de la vulnérabilité de celle-ci mais ça reste au stade de l'argent, le cloud est susceptible de toucher pleins d'autres éléments, ta vie personnelle, professionnelle, avec les préjudices qui peuvent être imaginables, déjà quand je lis des faits (qui ont été parfois tragiques) à base de fessebouque ça me fait "rire" j'imagine une généralisation de notre quotidien "cloudifié" avec scepticisme.

 

Enfin bon je vais pas polémiquer encore sur le sujet et je déclare pour ce qui me concerne:

 

je n'achèterais (à priori) jamais de médias dématérialisés et je passerais par la case achat support physique si disponible, sinon piratage, émulation ou "abstinence" au contrario :D

 

bye !

Modifié par pnauts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui microsoft a un plan et oui ca va sans doute être une revente... A microsoft et alors j'ai envie de dire quand tu vois la misère a laquelle game ou micromania te reprennent un jeu... Ca pourra être que mieux.

Baisser le cout du jeu... Et les développeur, designer, ingénieur de toutes sorte, imprimeur, etc... Tu les pais en nature ?

Je parlais évidemment des parties multijoueurs des jeux! Les jeux solo seront toujours jouable puisque la vérification de licence sera gérée par l'OS et non par les serveurs du jeu lui même donc tant que x-box live existera tu pourra jouer ton jeu et le blocage étant logiciel je suis sûr que microsoft lors de l'abandon de la plateforme xbox one désactiveront les blocages logiciel sur l'ensemble des jeux afin de pouvoir y jouer offline! (Ils sont pas fou non plus t’inquiète pas qu'ils prendront pas le risque de décévoir des gens et ne pas vendre leur nouveau produit).

Ceux qui ont des préjudices dû à FB ou a n'importe quel autre réseau social sont des gens négligeant les gens ne comprenne pas cette simple phrase "Ne fait pas sur le net ce que tu ne ferais pas en vrai!".

Exemple : Inviter 30 000 personnes à une fête, mettre des photos provocantes, insulter des gens, etc...

[...]sinon piratage, [...]

:o ! [No comment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies