Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Recommended Posts

Il parait que la console se renommera chez nous "Boite X 720" et que Clara Morgane a accepté d'être la marraine.

Info ou Intox?

Perso je pencherai pour une info (attention à la liaison car sinon on lit "nympho" et là on tomberait dans le sexuel, ce qui n'est pas notre genre)

Edited by Nonox
Link to comment
Share on other sites

Rumeurs

 

Sony a souhaité tirer le premier pour la prochaine génération de console en dévoilant une partie des caractéristiques de la PS4 et une… manette. La future console de Microsoft, connue actuellement sous les noms de Xbox 720, Xbox 3 ou encore Durango, reste toujours bien mystérieuse.

Microsoft a peut-être par erreur lâché un petit bout d’information en publiant une offre d’emploi pour un « Software Development Engineer » destiné à travailler sur la sécurité du Xbox Live. Jusque-là rien d’anormal sauf qu‘une ligne mentionne des compétences sur les architectures ARM et x86.

 

Sachant qu’à l’heure actuelle la XBox 360 intègre un processeur Power PC, ces exigences laissent penser que la future console utilisera l’architecture x86 (ou ARM, mais c’est moins probable) comme la PS4. L’avantage est qu’elle permettra plus facilement les portages du PC vers les consoles et vice versa, l’inconvénient et que la rétrocompatibilité en prend un coup.

Pour le moment, la présentation officielle se fait toujours attendre. Selon les dernières rumeurs, la console devrait être dévoilée fin mai au plus tard.

 

 

Source: JDG

Link to comment
Share on other sites

Des portages facilités xbox-ps4-pc seraient un énorme point positif quand même :) Depuis le temps qu'on se plaint d'avoir des portages pourris d'un support à l'autre... D'autant qu'il m'est arrivé de me demander sur quel support le jeu a été dev pour savoir sur quel support je vais l'acheter, histoire d'éviter les problèmes... Je pense que je suis loin d'être le seul.

Link to comment
Share on other sites

Rumeur :

 

 

 

[...]

 

ces exigences laissent penser que la future console utilisera l’architecture x86

 

[...]

 

La nouvelle console utilisera à coup sur un système 64 Bits (l'équivalent de l'obscure appellation "architecture x86"). --> Source : Avis personnel ;)

 

La raison pour laquelle microsoft appel des spécialistes en architecture hardware et en intégration de software serait du fait que la durango (720, ...) serait composé en plus de sa configuration propre d'une x-box 360.

 

Si l'info se révélait être véridique ce serait une grande première dans le monde des consoles de salon !

 

Cela signifierai que la totalité de la durango serait doublé (2 carte mere avec chacune leur composant, une de xbox 360 et l'autre de la durango), lors du chargement d'un CD un script de bas niveau serait alors capable de détecter si il s'agit d'un jeux 360 ou durango et ainsi lancer le jeux sur l'une ou l'autre architecture.

 

Ce qui implique que le multitâche serait alors possible, faire tourner un jeux xbox live arcade par exemple sur l'architecture 360 et un jeux durango en simultané ! 

 

Faire tourné un film sur la partie 360 alors qu'on a notre jeux durango en pause !!! etc....

 

Cela permettra une rétrocompatibilité total avec les jeux de l'ancienne génération. 

 

Rumeur :

 

Le kinect 2 sera directement intégré à la bête ! La nouvelle fonctionnalité majeur de cette dernière serait la détection des yeux ! Ainsi si le joueur ne regarde plus l'écran la parie ou le film se met en pause !

 

Rumeur :

 

Le marché de l'occasion sera interdit sur 720 comprenait par la que la 720 sera relié H24 au net (même si on ne paie pas l'abonnement live) et dés que le numéro de série d'un jeu sera détecter sur une machine le xbox live tagera les deux numéro de série (celui du jeu et celui de la machine) dans sa base de donnée et dorénavant seul cette machine pourra lancer ce jeu !

 

Microsoft précise qu'un systéme de revente est à l'étude il se passera dans le dashbord xbox live, aurevoir donc micromania, game et les autres... Tout sera régie par microsoft.

 

Rumeur :

 

La console possède des projecteur sur tous son pourtour avant de faire profiter au joueur de la technologie Illumiroom ! (Une extension de ce qui se passe à l'écran dans toute la pièce)

 

Mieux que des mots, une vidéo : 

 

 

 

Source : http://www.xbox720france.com

Link to comment
Share on other sites

La prochaine Xbox sera dévoilée le 21 mai. Microsoft a envoyé des invitations pour un événement spécial ce jour, qui se tiendra à Redmond. Et le carton ne laisse planer aucun doute quant à la nature de ce qui sera présenté : « Xbox. Une nouvelle génération révélée ».

NC-Evite-Eng-541x540.png?resize=541%2C54

Le rendez-vous sera l’occasion pour le constructeur d’annoncer « le début d’une nouvelle génération de jeux, de [services] TV et d’[offres] de divertissement ». Ceux qui ne font pas partie de la short list de Microsoft pourront néanmoins suivre l’événement en direct sur le web, via Xbox.com et le Xbox Live.

La keynote survient une vingtaine de jours avant le lancement de l’E3, le plus grand salon du jeu vidéo au monde. À cette occasion, Microsoft en dira encore plus sur sa future console de salon – espérons cependant qu’au contraire de Sony avec son premier événement Playstation 4, l’éditeur ne se contente pas de ne dévoiler qu’une manette.

La dernière rumeur en date concernant la Xbox (720 ?) est la possibilité d’une architecture x86, ainsi que la nécessité d’être toujours connecté au web pour profiter de ses jeux et applications.

 

 

Source: JDG

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle Xbox sera présentée le 21 mai, une vingtaine de jours avant le lancement du salon E3. L’éditeur compte voler la vedette à Sony qui a quelques mois d’avance sur son concurrent de toujours. Cette année, l’E3 se jouera entre ces deux-là, Nintendo ayant annoncé qu’il n’organiserait pas de conférence.

 

Évidemment, les rumeurs autour de la future Xbox sont légion, mais les plus récentes, et les plus crédibles, font état d’une console équipée d’un processeur AMD 8 coeurs, cadencé à 1,8 Ghz, 8 Go de RAM, un processeur graphique à 800 Mhz, un lecteur Blu-ray, un port Ethernet Gigabit. Cette configuration s’appuierait sur un coeur fonctionnant sous Windows 8, ce qui permettrait de bâtir des passerelles entre jeux PC et jeux Xbox. Microsoft aurait également l’intention de la proposer à 299$… contre la souscription à un abonnement Xbox Live Gold de 24 mois, à 10$ par mois. La console serait proposée « nue », mais dans ce cas elle coûterait 499$.

 

La grosse polémique de ces dernières semaines a tourné autour de la connectivité « always on » de l’appareil à internet, ce qui n’a pas manqué de faire rager bon nombre de joueurs. Il semble que Microsoft ait décidé de laisser la patate chaude aux éditeurs, qui pourraient décider si leurs jeux doivent être toujours connectés au web ou pas. Une solution somme toute plus sage… Par ailleurs, et à l’instar de la PlayStation 4, la future Xbox devrait proposer la possibilité de partager les vidéos de ses exploits sur les habituels réseaux sociaux. Un système façon magnétoscope numérique serait en phase de développement dans les labos de Redmond.

Enfin, la Xbox (720 ?) pourrait être disponible en novembre.

 

Source: JDG

Link to comment
Share on other sites

Il semble bien qu’IllumiRoom ne fera pas partie du « package » de la prochaine console. Hrvoje Benko et Brett Jones, deux responsables de la division recherche de l’éditeur, expliquent que la technologie fonctionne certes bien dès à présent, mais qu’elle ne sera pas intégrée dans la Xbox de nouvelle génération.

 

 

Source: JDG

Link to comment
Share on other sites

Il semble bien qu’IllumiRoom ne fera pas partie du « package » de la prochaine console. Hrvoje Benko et Brett Jones, deux responsables de la division recherche de l’éditeur, expliquent que la technologie fonctionne certes bien dès à présent, mais qu’elle ne sera pas intégrée dans la Xbox de nouvelle génération.

 

 

Source: JDG

Ce qui ne m'étonne pas du tout, je vois bien la chose arriver quelques temps après comme le kinect. Et peut être qu'au bout d'un moment ils finiront par l'intégrer à un bundle.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage car cela aurai été un gros avantage sur sony

Il y en aura peut être un quand même ^^ Et puis on ne sait pas grand chose pour le moment, même rien côté Xbox. En revanche, moi je vois déjà un point négatif sur la PS4 avec du tactile sur la manette  :tapfront: Je vais détester je pense

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Allez quelques petites "infos" avant l'annonce de demain, histoire de patienter
 
"A maintenant 24 heures de l'annonce officielle de la nouvelle Xbox, nous pouvons partager avec vous certains des derniers échos que nous avons récoltés en provenance de plusieurs de nos sources de l'industrie.

Une histoire de nom(s)
La nouvelle Xbox posséderait plusieurs noms de codes. Un par territoire afin de brouiller les pistes. En occident, la machine est actuellement bien baptisée Infinity ce qui fait croire qu'elle devrait bien s'appeler ainsi. Mais une surprise de dernière minute n'est pas à exclure...
 
Kinect 2 inside
Oui, pour cette nouvelle console, c'est acté : Kinect 2 sera bien intégré dans le pack vendu avec la console.

Xbox Store, écosystème Windows 8... et la suite
L'Infinity tournerait bien sur une version de Windows 8, l'ambition de Microsoft étant de pouvoir proposer le téléchargement croisé de jeux sur PC, smartphone/tablette et Xbox via le Xbox Store.
 
Les sauvegardes dans le Cloud permettraient de continuer ses parties quelque soit l'appareil. Bien sûr, cela ne sera pas forcément compatible avec certaines des productions les plus ambitieuses technologiquement parlant qui ne pourraient tourner sur mobiles ou tablettes... mais avec de nombreux titres plus grand public.
A noter que les mauvais retours autour du nouvel OS de Microsoft pourraient accélérer les choses pour... la suite, alias Windows Blue. Une évolution possible de la prochaine Xbox vers ce futur OS est donc d'ores et déjà prévue.
Actuellement, le dashboard de la prochaine Xbox serait très proche de celui de l'interface Metro de Windows 8.
 
Le Freemium à l'assaut de la Xbox
A l'image du succès remporté sur smartphones et tablettes, Microsoft croit très fortement à l'arrivée du modèle Freemium sur console. Avec cette logique à l'esprit, le géant de Redmond aurait même dédié certains de ses studios à cet aspect précis. 
 
Dans le même temps, Microsoft inciterait de nombreux éditeurs à tenter cet audacieux pari. Electronic Arts aurait d'ores et déjà été converti à cette cause... les premiers essais concerneraient des jeux de sport. 

PS4 et Xbox Infinity dans le même navire
Microsoft comme Sony auraient été effrayés par les méventes de la Wii U, marque pourtant populaire, et feraient tout pour proposer un prix d'appel le plus bas possible. 
 
La PS4 et la prochaine Xbox auraient des architectures PC finalement assez proches l'une de l'autre. Un positionnement qui pourra faciliter les jeux multi plate-formes. 
Les deux machines sont prévues pour une sortie, au moins aux USA, pour la fin de l'année 2013.
Pour rappel, la conférence Microsoft de demain mardi 21 mai se déroulera à 19h(heure française) et durera autour d'une heure. Le message principal serait celui de faire découvrir la philosophie de la nouvelle machine qui sera bien plus qu'une "simple" console. Ainsi, si la plupart des gros jeux devraient être montrés en détails lors de l'E3, l'événement permettra toutefois à Call of Duty : Ghosts de faire ses grands débuts publics. "
 
@Gameblog

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
Sign In Sign Up
Create New
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Create New...
We use cookies to give you the best possible experience on Blusteel. By clicking the button, you agree to our cookie policy. You can refuse by simply leaving our site. We guarantee that the use of cookies is made only to allow the proper functioning of the site and will not be used for any other purpose.
I loooove cookies