Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Lol ... La fiche n'est pas à jour... Car au final la one pourra

-lancer les jeux xbox 360 avec un système de récupération en ligne par exemple... Si tu possède l'original tu pourras avoir tes jeux ( enfin le système est en fabrication ) mais il y a eu des annonces ... Et surtout ils remettent le système XBLA qui n'étais pas présenté à l'E3 donc chacun va pouvoir récupérer ces jeux XBLA payé sur 360. !!!!

- La one aura aussi un micro dans sont pack ...

- Ocassion contrôlé par microsoft oui et non ... car au final bien précisé que ce sera au bon vouloir des éditeurs... Donc identique à la one.

- Au moins partage des jeux avec des amis directement avec le cloud. Pratique et économique ! ( et pas seulement à une personne à la fois il me semble )

- + prêt libre aussi sur cd comme pour la ps4 mais au bon vouloir des éditeurs. Plus de passe en ligne normalement sur one.

- Jeux en ligne payant à 60€ par an ? LOL 35€ l'abonnement 1 an sur internet.

- Dire pas de haut parleur sur la manette one alors que sa sert à rien et que le haut parleur ce trouve dans la kinect ...

- La one aura des jeux gratuit + des jeux indépendant. Ainsi que des jeux Free 2 Play .

- Pour ma part je compte 14 exclus ps4 pour 15 one ... Ou sont les 20 ?

On va encore dire que je défend la one et que je suis un gamin ou autre, mais bon sa me gave de voir les gens qui comprennent pas les conférences. Les deux seuls vrai point négatif de la one actuellement 1) la connexion 1 fois par 24h. 2)le prix ( comme pour la rétro va surement y avoir un moyen maintenant qui est en projet )

EDIT : et même par rapport au prix ... une annonce est tombé aussi

500 euros, c'est le prix moyen que nous attendons. Chaque distributeur est évidemment libre de fixer le sien. Pour les packs, nous y travaillons mais nous n'avons rien à annoncer pour le moment.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si tu me dit que tu n'es pas Pro M Archeur je ne te crois pas :)

 

Tu te bats tellement bien pour ta cause, qu'un aveugle unijambiste et sourd le verrais  :lol:

 

(rien de méchant  ;) tu le sais bien mais je t'observe et j'ai l'impression que quand l'on attaque d'un peu trop près ta princesse verte tu sort les crocs  ^_^ )

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dit que tu n'es pas Pro M Archeur je ne te crois pas :)

 

Tu te bats tellement bien pour ta cause, qu'un aveugle unijambiste et sourd le verrais  :lol:

 

(rien de méchant  ;) tu le sais bien mais je t'observe et j'ai l'impression que quand l'on attaque d'un peu trop près ta princesse verte tu sort les crocs  ^_^ )

Plus si verte, à force elle est devenu toute noir =( ... Non juste je défendrais à mort la one tant que les joueurs auront pas comprit que les seuls annonces que sony à fais étais pour ce foutre de la gueule de ce que disait microsoft, alors que la ps4 à aussi les mêmes problèmes ou des problèmes dans le même genre !! Juste tout le monde ce concentre sur ce que quelque rédacteurs disent, mais au final chacun écris un peu ce qu'il veut... Si tu compare tous les sites , aucun ne dit la même chose. Car personne n'écoute vraiment et compare vraiment. Tu vois 100€ de différence, voila les gens stagne sur sa et rien d'autres malheureusement. Alors qu'en plus le prix apparemment pourrais changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens sérieusement...

 

Arrêtez un peu, oui avec archeur on est des FanBoy, mais ne dites pas que l'on est "juste" des "Pro Microsoft" ou autres...

 

Je pense qu'aussi bien lui que moi nous démenons pour vous expliquer, avec argument a l'appuis que la console n'est pas "Merdique", comme vous vous plaisez à le dire...

 

Nous ne sommes pas de simple "Fanboy" ou "Pro Microsoft" parce que sinon notre discours se limiterait à :

 

- "Microsoft c'est de la balle c'est 100 fois mieux que Sony ! Et Sony c'est de la grosse merde!"

 

Et ce n'est pas ce que nous faisons, nous argumentons et expliquons nos dire... 

 

On ne dit pas foncez prendre une One et laissez tomber Sony, on veux juste que les gens arrêtent de descendre la One a cause de truc totalement fou et Faux.

 

Je suis le premier a respecter quelqu'un qui prendra la PS4 parce qu'il préfère la PS4 et son Pad ou bien les exclues PS4...

 

Ce qui m'énerve c'est ceux qui disent je prends la PS4 parce que la One c'est de la merde...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques sont quasi identiques sur chaque console .

Je le répète c'est une question de goût et d'habitude ...

J'ai toujours préfère la Playstation comme je préfère un iPhone comme je préfère l'oasis orange au tropical ...

Vous battez pas il y en aura pour tout le monde ^^

Chaque constructeur a mis en avant leur nouveautés mais il n'y a pas de révolutions pour aucune des deux toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qui a dit qu'elle était Merdique? pas moi en tout cas.

 

Je dit que même avec les plus belles explications possibles et je comprends votre point de vue qu'elle va couler à cause de ça... On en reparlera vous verrez.

 

Encore une fois je prône la simplicité du jeu.. La simplicité de faire ce que l'on veut, quand on veut et comment on veut.

 

En fait voilà j'aimerais que l'on m'explique tout simplement pourquoi ces choix ont été pris par Microsoft? Alors qu'il pourrait très bien faire comme Sony? Pourquoi avoir pris de telles décisions et en sachant à quel point les joueurs d'aujourd'hui peuvent être virulent s'ils ne sont pas content. 

 

Tout ça et le bouche à oreille même avec les meilleurs explications du monde vont désservir la Xbox One.. 

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques sont quasi identiques sur chaque console .

+1  :good:

 

Je le répète c'est une question de goût et d'habitude ...

J'ai toujours préfère la Playstation comme je préfère un iPhone comme je préfère l'oasis orange au tropical ...

+1 :good:

--> Ca c'est une excellente démarche à mes yeux : Ce sont les même console à quelque exclues prés, mais moi je préfère tel design et tels pad donc je prends la console X ou Y.

Vous battez pas il y en aura pour tout le monde ^^

Personne ne se bat, le débat est juste un peu houleux ;)

Chaque constructeur a mis en avant leur nouveautés mais il n'y a pas de révolutions pour aucune des deux toute façon

--> Les deux seront capable de supporter des jeux de toutes beauté, alors qu'une va miser sur ce qui marche et que le client connait l'autre va tenter d'immiscer petit à petit les commandes vocales et corporelle dans son expérience de Gameplay.

Wait and See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et Microsoft n'avait pas taclé Sony de la même manière quelques années auparavant? C'est de bonne guerre et il faut aussi accepter les critiques et moqueries du moment.

Ca reste une console et au final chacun choisira ce qui lui convient.

 

Par contre quand je lis "qu'on ne comprend rien aux conférences ou aux annonces", j'ai l'impression de passer pour un attardé qui ne comprend pas ce qu'on lui dit et ça me déplait! J'ai suivi la conférence comme tout le monde et j'ai bien entendu ce qui a été dit. Il y a des arguments de mauvaise foi évidente (ou de jeu sur les mots) sur vos derniers posts les gars.

Parce que bon, dire "oui le prêt ce sera au bon vouloir des éditeurs" (alors que nous savons qu'ils seront tous contre ou presque) c'est au final se voiler la face et cacher un problème qui en sera vraiment un au final.

 

Que vous défendiez la console je le comprends parfaitement et c'est normal, mais ne dites pas qu'on a rien compris car c'est faux ;)

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que vous n'avez rien compris.
 

Je pense que vous vous êtes figé sur certaine informations qui ont soient été démenti ou modifié après conférence, ce qui est différent.

 

Loin de moi l'idée de traiter ne serait ce qu'un seul membre de cette communauté que j’apprécie énormément d’ignare, d'idiot, de con ou de quoi que ce soit d'autre (a part d'obsédé sexuel peut être ...;))

 

Il y a juste des choses à rétablir !

 

[...] Il y a des arguments de mauvaise foi évidente (ou de jeu sur les mots) sur vos derniers posts les gars.

Parce que bon, dire "oui le prêt ce sera au bon vouloir des éditeurs" (alors que nous savons qu'ils seront tous contre ou presque) c'est au final se voiler la face et cacher un problème qui en sera vraiment un au final.[...]

 

Je ne suis pas d'accord je vais schématiser :

 

Microsoft = $

Éditeur de Jeux = $

Si boycote de la console a cause d'éditeur qui vérouille = Microsoft perte de $ et Editeur = perte de $

Microsoft et Editeur = Dévérouillage !

 

Ce qu'on risque de voir apparaître ce sera ce schéma la :

 

Sortie du jeu à 70€ le 01/06

Blocage du jeu à la vente "traditionnelle" du 01/06 au 01/09, mais revente disponible chez un partenaire (un truc autour de 20/30€ probablement)

A partir du 01/09 déblocage total du soft et vente libre.

 

Ca permettra au joueur de récupérer de l'argent et a l'éditeur aussi sans être trop contraignant pour l'un et l'autre (il est rare que micromania ou autre reprenne un jeu à plus de 30€).

 

Et ce que l'on semble oublié c'est ce que j'ai dit tout à l'heure le système sera aussi bien valable pour du dématérialisé que du support physique... Contrairement à la PS4, ou votre jeux acheté en ligne ben vous pourrez rien en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon déjà restons sur un débats sein comme nous le faisons et ne partons pas en cacahuète car pour le moment tout ce passe bien :)

 

Alors je rebondis Xxilu sur ce que tu as mis plus haut et ça reste ma question depuis quelques jours...

 

Tout ce que tu inscrit dans ton message précédent ne devrait pas arriver non didiou :lol: ... Tu n'as pas envie d'aller revendre tes jeux quand tu veut? Allez franchement..

 

En plus, je rebondit sur cette histoire de "Pro M"

 

Oui pour moi vous deux vous l'êtes car en tout logique vous devriez dire, si vous êtes neutre:

 

- Connection obligatoire toutes les 24 H  chez Microsoft mais chez Sony c'est mieux car il n'y aucunes obligations.

 

- Aucun prêt possible ou possible mais au bon vouloirs des éditeurs chez Microsoft mais chez Sony c'est mieux car aucunes restrictions de ce côté là

 

- Aucunes ventes possible ou au bon vouloir des éditeurs chez Microsoft mais chez sony c'est mieux car la revente est possible facilement et sans pris de tête.

 

- Microsoft Zone sa console par contre chez Sony c'est mieux car depuis la PS3 leurs consoles sont dézonées.Ce seul point me fera passer obligatoirement en premier chez Sony et puis sur Xbox One.

 

(Je pense aux gens qui ont importés les collectors US de The Last of Us avec du français sur la Galette)

 

(J'exagère volontairement avec le "c'est mieux"pour vous montre ma façon de penser)

 

Hors je ne vous ai jamais entendu parler de la PS4 en disant que ces points là mettaient à l'amende Microsoft car c'est une réalité!!

 

Ceci est une vérité pure, et si vous n'étiez pas "Pro M" vous devriez avoir prononcé les points que j'ai mis plus haut. Et si vous n'acceptez pas que Sony sur ces points sur le Papier est meilleures que Microsoft c'est que vous êtes Pro-M. Car une personne neutre et qui lis les points que j'ai mis ce dirigirais en toute logique vers Sony.

 

Ce qui me fait dire que vous ête "Pro M" c'est cette façon que je connais bien à vouloir défendre ce que vous aimez sans être capables objectivement de m'en expliquer les défauts? Puisque ces défauts, vous les défendez d'une manière à les faire passer comme des faux problèmes alors que si ils avaient si simplement choisis de faire comme Sony tout le monde serait content et il n'y aurais pas de débats.

 

Xxilu tu me parle d'une mauvaise com de la par de Microsoft? Heureusement qu'il y a des gens comme vous, capablent de trouver des points positifs et une défense à quelques choses de complétement négatif sur le papier pour les aider un peu et peut-être faire changer l'avis des gens.

 

Personnellement, je n'y crois pas.. Moi ce que je voulais et désolé de m'appuyer sur la PS4 c'est que tout soit aussi simple.

 

Alors je réitère ma question: Pourquoi Microsoft a choisi de s'aventurer sur ce terrain là?

 

Edit: Regardez ce que je viens de voir à l'instant sur Facebook:

 

1371484146-8670-584083174948491-16787167

 

Quand je vois ça et tant d'autres moqueries à propos de Microsoft comment voulez-vous que les novices achètent cette console? désirent la découvrir?

 

Moi je n'ai jamais joué au jeux vidéo de ma vie et je vois un tel acharnement (à cause des choix de Microsoft), je préfère partir chez Sony sans chercher à essayer comme vous le faites à trouver des points positifs dans du négatif. Monsieur tout le monde ne se penchera pas comme vous sur ces problèmes et iront au plus simple: Playstation 4.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'achèterais ni l'une ni l'autre, c'est sûrement une bonne console (s'il y a plus de ROD) mais l'esprit nauséabond qui apparaît en filigrane et envahis le monde de l'entertainment de manière générale (et là c'est encore des couches de m****e qui font déborder le vase de ma tolérance) m'insupporte.

De toute façon je suis old school, ma console la plus moderne est la dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

[...]

Tout ce que tu inscrit dans ton message précédent ne devrait pas arriver non didiou :lol: ... Tu n'as pas envie d'aller revendre tes jeux quand tu veut? Allez franchement..

Moi personnellement je ne revends quasiment jamais mes jeux et quand ca m'arrive pour la misère que ca me rapporte chez Micromania ou autre autant le faire chez Microsoft sans bouger mon c*l de chez moi et ce sera même mieux.

 

En plus, je rebondit sur cette histoire de "Pro M"

 

Oui pour moi vous deux vous l'êtes car en tout logique vous devriez dire, si vous êtes neutre:

 

- Connection obligatoire toutes les 24 H  chez Microsoft mais chez Sony c'est mieux car il n'y aucunes obligations.

Non on est obligé de dire "La one il y a une connexion obligatoire toutes les 24H", ni plus ni moins.

Ce n'est pas parce que l'on est pas obligé que c'est mieux...

Moi ce que je vois c'est que si on t'oblige a avoir la connexion internet on s'assure aussi que tu ai internet.

Donc les développeur pourront se dire en phase de développement, tiens je peux mettre une fonctionnalité dans mon jeux qui dépends du net puisqu'il est sûr que l'ensemble des joueurs disposeront du net sur la One.

 

- Aucun prêt possible ou possible mais au bon vouloirs des éditeurs chez Microsoft mais chez Sony c'est mieux car aucunes restrictions de ce côté là

Faux, troisième fois que je le dis les jeux démat seront entièrement bloqué chez Sony.

 

- Aucunes ventes possible ou au bon vouloir des éditeurs chez Microsoft mais chez sony c'est mieux car la revente est possible facilement et sans pris de tête.

- Idem que dis plus haut.

 

- Microsoft Zone sa console par contre chez Sony c'est mieux car depuis la PS3 leurs consoles sont dézonées.Ce seul point me fera passer obligatoirement en premier chez Sony et puis sur Xbox One.

Pour toi... Mais la majorité des joueurs ne font pas d'import.

 

[...] 

Hors je ne vous ai jamais entendu parler de la PS4 en disant que ces points là mettaient à l'amende Microsoft car c'est une réalité!!

- Faux ces points la sont DIFFERENTS mais pas nécessairement mieux.

 

Ceci est une vérité pure, et si vous n'étiez pas "Pro M" vous devriez avoir prononcé les points que j'ai mis plus haut. Et si vous n'acceptez pas que Sony sur ces points sur le Papier est meilleures que Microsoft c'est que vous êtes Pro-M. Car une personne neutre et qui lis les points que j'ai mis ce dirigirais en toute logique vers Sony.

- En les enumérants tels que tu les présentent, oui ca à l'air mieux mais si ils sont présenté autrement c'est moins sur...

Exemple :

- La ceinture, c'est embéttant parce que tu n'est pas libre de tes mouvement.

- La ceinture c'est chiant elle de scie la peau.

- La ceinture elle me fait perdre du temps, il faut que je la mette à chaque fois que je rentre dans la voiture et que je l’enlève quand je sors.

- La ceinture c'est contraignant si je ne la met pas ma voiture arrête pas de biper.

- La ceinture si je tire un peu trop vite dessus quand je veux la mettre ben faut que je recommence parce que cette conne elle se bloque.......

Et pourtant est ce que ca serait mieux une voiture sans ceinture ?

 

Ce qui me fait dire que vous ête "Pro M" c'est cette façon que je connais bien à vouloir défendre ce que vous aimez sans être capables objectivement de m'en expliquer les défauts? Puisque ces défauts, vous les défendez d'une manière à les faire passer comme des faux problèmes alors que si ils avaient si simplement choisis de faire comme Sony tout le monde serait content et il n'y aurais pas de débats.

Et pourquoi ne pas se demander pourquoi ils ont fait ces choix ?

En effet ca aurait été plus simple de ne rien changer...

Du coup peut être y a t'il une raison ? non ?

 

Xxilu tu me parle d'une mauvaise com de la par de Microsoft? Heureusement qu'il y a des gens comme vous, capablent de trouver des points positifs et une défense à quelques choses de complétement négatif sur le papier pour les aider un peu et peut-être faire changer l'avis des gens.

 

Personnellement, je n'y crois pas.. Moi ce que je voulais et désolé de m'appuyer sur la PS4 c'est que tout soit aussi simple.

 

Alors je réitère ma question: Pourquoi Microsoft a choisi de s'aventurer sur ce terrain là?

 

Pour faire évoluer les choses...

Tout évolue et va vers du démat, du coup il faut que l'occasion et le prêts de soft évolue en même temps sinon ca va tout simplement disparaître... (Le prêt et la revente...)

 

Edit: Regardez ce que je viens de voir à l'instant sur Facebook:

  

Quand je vois ça et tant d'autres moqueries à propos de Microsoft comment voulez-vous que les novices achètent cette console? désirent la découvrir?

 

Moi je n'ai jamais joué au jeux vidéo de ma vie et je vois un tel acharnement (à cause des choix de Microsoft), je préfère partir chez Sony sans chercher à essayer comme vous le faites à trouver des points positifs dans du négatif. Monsieur tout le monde ne se penchera pas comme vous sur ces problèmes et iront au plus simple: Playstation 4.

 

Vous avez tord...

Parce que c'est à cause de vous réactionnaire que ce que vous semblez croire défendre va disparaître...

Vous pensez sauver l'occasion et le prêt de soft en boycottant la One et en diffusant de partout des moqueries envers la one.

Et en effet les novices suivront comme des moutons et achèterons une PS4...

Sauf que Sony n'a aucun plan concernant la démat, qui est qu'on le veuille ou non l'avenir du vidéoludique...

En privilégiant Sony sans réfléchir aux conséquence vous entrainez vous même l'avenir de l'occasion dans le gouffre...

 

je n'achèterais ni l'une ni l'autre, c'est sûrement une bonne console (s'il y a plus de ROD) mais l'esprit nauséabond qui apparaît en filigrane et envahis le monde de l'entertainment de manière générale (et là c'est encore des couches de m****e qui font déborder le vase de ma tolérance) m'insupporte.

De toute façon je suis old school, ma console la plus moderne est la dreamcast.

 

Non constructif comme remarque...

 

Attention aussi sur ce "reportage" car ces une personne anonyme qui soit disant travail pour microsoft ^^

 

Mais bon au final, fallait ce douter aussi que le dématérialisé viendrais petit à petit ... Moi perso je suis contre car j'aime collectionné !

Bien que l'avenir soit la démat, les constructeur continuerons à penser au collectionneur la différence sera qu'a la place d'avoir un tirage d'amaray classique à 10 000 exemplaires, les support physique seront des tirages très limité (1000 / 2000 exemplaires) et ce n'est pas nous collectionneur qui nous en plaindrons.

Modifié par Xxiluvatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

l'avenir sera la démat, pas car le public le demande, parce que on veut nous l'imposer !

Je demande (comme beaucoup d'autres) à avoir le choix, et à disposer de mon média comme je l'entends, ni plus ni moins.

Je sais qu'il y a des gamers autours de moi qui n'achèteront plus si que démat.

tu as toujours pas compris qu'on s'assied sur ta liberté à disposer d'un bien comme tu le souhaites, et ne vient pas dire que tu en feras ce que tu veux, tu en feras ce que la charte t'autorises.

D'ailleurs tu signeras peut-être une charte avec ton vendeur de voiture pour qu'il te prenne une commission au passage quand tu la revendra d'occaz, car les temps sont durs aussi pour l'industrie automobile (plus que les JV pour certains) faut bien qu'ils gagnent un peu plus.

Modifié par pnauts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi je suis attaché fortement au Physique... Je pense que si le dématérialisé gagnait du terrain, nous entrerions dans une une autre ère... celle que nous ne connaissons pas et le fait de bousculer nos habitudes je pense fera couler à l'avenir le jeux vidéo. 

 

Depuis la nuit des temps nous achetons nos jeux en physique (ou même collector) pour la collection.. Je n'imagine pas ce que le dématérialisé aurait comme impact sur moi qui suit un gros collectionneur.

 

J'achète avant tout pour le jeu mais le fait de payer un prix plein en dématérialisé me ferais réfléchir plus d'une fois avant un achat.

 

C'est comme si du jour au lendemain le format blu ray passé au dématérialisé en sachant que nous avons collectionné depuis des années des steelbook et autres collector. L'industrie du jeux vidéo devient aussi importante que celle du cinéma aujourd'hui et je me demande ce que l'ensemble du forum par exemple penserait si ça arrivait.

 

En voulant défendre nos points de vues, on pourra toujours se relancer les uns et les autres et donc je propose que nous restions sur nos positions et que nous verrons bien ce que l'avenir apportera à la Xbox One et la PS4.

 

Ton histoire de ceinture.. ne me convainc pas.. Car une ceintures ce n'est pas confortable je te l'accorde mais tu compare ça à une machine qui en fera 500 euros et qui représente un investissement.

 

Sinon ce que je vais vous dire est réél, j'ai rencontré un ami hier de longue date. Nous parlions justement de la connection toutes les 24 H obligatoire pour que les jeux fonctionnent.. Et lui a rebondit en me disant, "et mon grand père il va faire comment?"

 

En effet, j'ai appris hier son grand père de 65 ans avait la Xbox360 et qu'il n'avait pas de connection Internet...

 

Etant plus du côté de Microsoft, mon pote s'est demandé comment allait faire son grand père pour pouvoir jouer comme il n'avait pas de connection..

 

Alors oui seule une minorité sera touchée par ce problème c'est sur mais une minorité de l'ensemble du monde ça fait quand même beaucoup.. Vous trouvez ça juste vous? qu'il ne puisse pas jouer?

 

Enfin, crois moi que l'import en général même pour les non initiés pour gagner une quinzaine d'euros reste très pratiqués aujourd'hui.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça renvoie quand même à quelque chose de très présent dans notre société et que je vomis littéralement, c'est à dire la valorisation de ceux qui sont dans la norme et rentrent dans un moule.

La norme sociétale veut que les personnes du monde entier aient aujourd'hui internet et que ça soit considéré comme normal. Si tu ne réponds pas à ce critère alors c'est l'exclusion et t'as juste le droit d'aller te faire foutre ou de rentrer à ton tour dans le moule pour être accepté.

 

Perso je trouve ça honteux cette histoire de connexion car ça ne fait que renforcer des phénomènes de discrimination sociale ou d'inégalités en mettant e coté volontairement les personnes en marge de cette société de consommation (ou tout simplement parce qu'elles n'ont jamais connu cette technologie et que tout avance très vite). Après venant d'une major comme Microsoft, dont l'un des stéréotypes récurrents venant en tête est le mot "argent", cela n'a rien d'étonnant. Donc outre le fait que ça soit débile cette histoire de connexion, je trouve qu'en plus c'est véhiculer de mauvais messages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre chose me vient à l'esprit et rien à voir avec µ$, les jeux organisés par Warner Bros ou tu ne peux participer qu'avec fessebouc, quelle idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

et cette idée de tuer le marché de l'occasion (pour que les ayants droits se fassent de l'argent sur votre revente interdite) n'est pas nouvelle:

arrière de jeux Dreamcast (même si là c'est incitatif)

 

imga0849vf6.jpg

 

logo en bas à droite

 

imga0847dk2.jpg

Modifié par pnauts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette idée de tuer le marché de l'occasion (pour que les ayants droits se fassent de l'argent sur votre revente interdite) n'est pas nouvelle:

arrière de jeux Dreamcast (même si là c'est incitatif)

 

 

 

logo en bas à droite

 

imga0847dk2.jpg

OHHH skies of arcadia, bon rpg avec des batailles epiques :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Skies of Arcade ou l'un de mes meilleurs souvenirs de RPG que j'ai depuis que je joue aux jeux vidéo :love: . D'ailleurs une version HD a été annoncé pour ressortir sur le PSN et toujours pas de nouvelles...

 

Tout est devenu trop compliqué....

 

Personnellement je ne vois aucun point positif au dématérialisé...

 

C'est cher pour du non physique, ça prends énormément de place sur les disques durs (Allez voir combien fait de Gigas d'installation Ni No Kuni en dématérialisé).

 

Moi je suis décidément contre le tout dématérialisé et comme Pnauts le dit je n'aurais plus la même façon de voir le jeux vidéo si cette norme est adoptée.

 

Le mot "Mouton" est ressorti de la part de Xxilu il me semble au niveau de ceux qui iraient vers la PS4 (si ça c'est pas de l'amour en vers Microsoft :) )... Je ne suis pas un mouton, ni un pro S, et encore moins un pro M. Je veut juste m'amuser sur l'instant présent, prendre du plaisir et penser à me divertir sans restriction ou petit obstacle quel qu'il soit qui viendrait freiner ce passe temps.

 

J'aime beaucoup l'import c'est vrai et ce point me suffit à me diriger en premier vers la PS4 bien que:

 

Je ne vois pas quel jeu acheter pour le moment.. C'est un gros problème pour moi..

 

Et en toute honnêteté j'aurais voulu une PS4 avec une exclu comme Dead Rising 3..

 

Le 1 sort sur Xbox, OK!! C'est une exclu. Le 2 et le Off The record sortent sur PS3 et Xbox360, je fais le 2 est je l'ai vraiment apprécié et me suis vraiment bien marrer dessus et aujourd'hui le 3 redevient une exclu Xbox One..

 

Je ne sais pas à combien se chiffre en dollars cette exclu pour qu'elle appartienne à Microsoft mais moi en tout cas je trouve ça honteux... On joue au Yoyo.. Le 4 sera peut être une exclu PS5 et ceux ayant fait le 3 sur Xbox One auront la même sensation que j'ai à savoir que si je veut jouer à sa suite je serais obliger d'acheter une console qui ne me fait pas vibrer au départ..

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vois pas ce qui gène le grand père de ton ami, si il n'a pas internet il peut prendre la PS4 ou la wiiU ou même rester sur 360. Microsoft veut proposer une nouvelle expérience beaucoup plus orientée multi, si ça convient pas  certain, où est le problème, personne ne vous oblige à l'acheter. Le mieux à mon avis, c'est d'attendre cette fin d'année pour voir ce que ça donne vraiment parce que là ont a des rumeurs, des descriptions papiers, mais on verra bien ce que ça donne à noel.

Pour le déma, moi je suis pour car les boites ne me servent pas, et ce serait logique que le coût serait moindre vu qu'il y'a la boite en moins après si ce n'est pas le cas et que le jeux reste au même prix qu'en magasin, là ce serait l'arnaque du siècle.

Modifié par kriterium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies