Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Messages recommandés

Moi c'est moins graphique, mais ça me passionne tout autant : je joue à Football Manager Classic sur ma Vita (en alternance avec le PC grâce à la synchronisation des données sur le Cloud).

Je suis passionné de ce jeu depuis la version Championship Manager de 99...  :love:

• J'aime 2

Perso Watch dogs ps4 et je le trouve ni bon ni mauvais, je pense que j'en attendais beaucoup trop en fait  :(

Moi les jeux Ubisoft, je me méfie... Déjà les démos truquées (genre le coup de la présentation Assassin's Creed, supposée exclue PS3, qui tournait avec une 360... Mais aussi leurs videos t'en mettent plein la figure, et puis finalement, un gros risque d'etre déçu...

Et aussi, ne pas oublier que là, ça concurrence directement le roi du genre, soit GTA...

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Je viens de terminer The Last Of Us  pour la 3ème fois (dont 2 sur ps3 à "l'époque" :lol: )et comment dire......chef d'oeuvre tout court!!! rien d'autre à ajouter ni à débattre.

Je ne m'en lasse pas du tout sans cesse à la re-découverte ce monde apocalyptique.

Dans ma vie de gamer (et elle à commencait trés tôt :) ) il y a 2 jeux qui m'ont marqué à vie personnellement :

- FF7

-Zelda Ocarina Of Time

Sans hésitation maintenant il y a The Last Of Us. :amen:

Modifié par jcarter
  • J'aime 2

Oui c'est dingue à ce point la et pourtant je ne suis pas un grand grand fan des jeux "popcorn" même si j'y prend beuacoup de plaisir, disons que j'oubli assez vite par la suite.

Mais ce jeux me retourne le bide à chaque fois et même presque une "larminette" vers la fin du jeux... :love:  oui je suis un grand sensible :haha:

Surtout y jouer en mode "réaliste" ;)  (heuuu je dis ca j'ai pas encore fini avec ce mode :lol: )

• J'aime 1

pareil que jcarter, c'est un des rares jeux qui m'arrache une larmichette !

surtout a chaque changement de saison, la cinématique qui précède est a chaque fois très dramatique voir très violente (par exemple Ellie qui s'acharne sur David qui allait la violer/bouffer, ou Henry qui tue son propre frère avant de se faire exploser la tête, ça remue les tripes !)

• J'aime 2

J'le vois clairement pas comme un jeu pop corn perso, toute les meilleurs scènes sont celles hors infectés, franchement y'aurai eu aucun combat du tout le jeu serait resté clairement excellent.

Et un truc que j'ai beaucoup aimé au moment de la sortie du jeu :

Le secret gardé sur le tout début du jeu avec la fille de Joel, y'a pas eu un mot dessus dans toutes les critiques que j'ai pu lire ou voir, pareil pour le passage hiver, quand tu contrôle Ellie qui fait la chasse toute seule ^^'

• J'aime 1

pareil que jcarter, c'est un des rares jeux qui m'arrache une larmichette !

surtout a chaque changement de saison, la cinématique qui précède est a chaque fois très dramatique voir très violente (par exemple Ellie qui s'acharne sur David qui allait la violer/bouffer, ou Henry qui tue son propre frère avant de se faire exploser la tête, ça remue les tripes !)

Tu m'etonne ce n'est pas à mettre dans toute les mains ;)

Et puis ce qui me frappe c'est ce coté "ultra réaliste" ou on se dit put*** j'aurais surement réagi comme lui ou pas. ca nous prend au tripes.

Voila un véritable jeux violent MAIS il ne tombe JAMAIS dans la caricature (style les gta....ou j'ai compté.....167 Fu**+ Bit*** à la minute :lol: )

Je pense que vous l'aurez compris que je l'Aime ce jeux :haha:  :haha:

• J'aime 1

J'le vois clairement pas comme un jeu pop corn perso, toute les meilleurs scènes sont celles hors infectés, franchement y'aurai eu aucun combat du tout le jeu serait resté clairement excellent.

Et un truc que j'ai beaucoup aimé au moment de la sortie du jeu :

Le secret gardé sur le tout début du jeu avec la fille de Joel, y'a pas eu un mot dessus dans toutes les critiques que j'ai pu lire ou voir, pareil pour le passage hiver, quand tu contrôle Ellie qui fait la chasse toute seule ^^'

100 % d'accord avec toi.

En fait quand je dis "popcorn" je voulais dire jeux à trés gros budget ;)  ou tout explose et que ca le fait grave. La c'est carrément différent c'est clair.

Ce jeu est vraiment une pure merveille. On a l'impression de jouer à un "film" tellement le scénario est bon et vraiment cinématographique.

Le début est vraiment excellent, possède une ambiance énorme digne d'un bon film d'horreur.

J'ai toujours rêvé de ce genre d'intro (même si très scripté), rien que cette entrée en matière vaut qualitativement bien mieux que certains jeux complets.

On ne peut pas ne pas aimer un tel jeu et s'attacher à ces héros imparfaits!

Je n'ai été qu'une fois ému pour un jeu vidéo, c'était Arkham City (surtout quand on est à fond dans les comics), mais The Last Of Us est vraiment une perle.

Maintenant je crains une adaptation cinéma qui ne pourra jamais être aussi forte que le jeu, car jouer au jeu, c'est vivre le jeu.

• J'aime 1

Arkham City m'avait curieusement pas mal ennuyé, trop de quêtes secondaires pour pas grand chose, je lui préfère de loin Arkham Asylum.

Par contre j'attends beaucoup Arkham Knight. Les Batman de Rocksteady sont vraiment bon. Dommage que Warner s'est senti forcé de faire Origins dans son coin en attendant.

Maintenant je crains une adaptation cinéma qui ne pourra jamais être aussi forte que le jeu, car jouer au jeu, c'est vivre le jeu.

ça c'est sur, jamais ils pourront nous faire vivre en 2/3h ce qu'on a vécu en 20h de jeu :(

les pauvres acteurs qui vont jouer Ellie et Joel, ils vont s'en prendre plein la gueule par les fans du jeu :lol:

• J'aime 2

J'ai joué (fini) Sixty Second Shooter Prime.

Les dernières 48h j'ai joué à :

- Crimson Dragon (Xbox one)

- Strike Suit Zero (Xbox one)

- Toys Soldier Cold War (Xbox 360)

- Mario & Luigi RPG3 (NDS)

- Voice Studio (une apli xbox one)

Doucement mais surement j'essaye de finir les 1,000G sur :

- Tales of Vesperia (Xbox 360)

- Final Fantasy XIII-2 (Xbox 360)

ça c'est sur, jamais ils pourront nous faire vivre en 2/3h ce qu'on a vécu en 20h de jeu :(

les pauvres acteurs qui vont jouer Ellie et Joel, ils vont s'en prendre plein la gueule par les fans du jeu :lol:

Si c'est Ellen Paige qui joue le rôle d'Ellie, les jouers seront aux anges (logique :P )

• J'aime 1

ce tocard de David Cage est capable de menacer de faire procès si ils veulent la prendre (il l'avait déjà fait pour le jeu et Naughty Dog a du modifié légèrement la tronche d'Ellie pour qu'elle lui ressemble moins)

• J'aime 1

Nan mais David Cage on peut pas test, il est a la légion d'honneur il fait de l'aaart avec ce média de pouilleux :ninja:

C'est juste un cinéaste raté qui déteste le jeu vidéo.

• J'aime 1

Ce qui est moche d'ailleurs, The Nomad Soul, le premier jeu de Quantic Dream, c'té une vraie merveille et dès le second jeu il a commencé à faire le mégalomane qui se rêve cinéaste. Maintenant que Bowie est sorti de sa retraite il peut refaire un Omikron ^^'

• 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a joué à la demo de silent Hill sur ps4?

Pour ma part impossible de la finir je suis bloqué à la fin ... J'ai regardé pas mal de vidéo sur YouTube et je n arrive pas a avoir le deuxième rire de bébé !!!

Une astuce peut être ?