Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 1 heure, Thanos a dit :

C'est toujours pas expédié ???

De mon côté c'est indiqué "commande expédiée"  en transit.

Vivement la réception :wahou:

Le mien a été expédié et je le reçois toujours le lendemain vu que je prends la livraison en magasin et pour l’instant il est toujours noté en transit,j’y passerai tout à l’heure 

edit les Dieux de Rockstar sont de retour 

B8E78B65-6458-4D06-ABD7-953BF7B7B07D.thumb.jpeg.3c6df3ae9abaea23f28850d4a491c5d8.jpeg

Modifié par Derek
  • J'aime 1

il y a 54 minutes, Derek a dit :

Le mien a été expédié et je le reçois toujours le lendemain vu que je prends la livraison en magasin et pour l’instant il est toujours noté en transit,j’y passerai tout à l’heure 

edit les Dieux de Rockstar sont de retour 

B8E78B65-6458-4D06-ABD7-953BF7B7B07D.thumb.jpeg.3c6df3ae9abaea23f28850d4a491c5d8.jpeg

Moi aussi j'ai opté pour un retrait magasin ;)

D'ailleurs il est toujours en transit :( je pensais l'avoir aujourd'hui.

Et ce soir j'aurais pas le temps de passer à ma Fnac pour vérifier si il est arrivé.

Donc ça sera demain pour moi.

Sur Jeuxvidéo.com,il a été noté 19/20 

Gamekult toujours pas de test,peut être cet après midi ou demain.

• J'aime 2

(modifié)

C'est un peu ridicule le 21/20

Ou comment se décrédibiliser un bon coup quoi ... :rolleyes:

Au moins JVC mettent 19 : c'est vraiment excellent.

21 ça veut dire quoi ... ? Le gars vient de se manger 60h sur le jeu en 4 jours, tu peux pas faire plus à chaud comme réaction, et hop il invente une nouvelle échelle de notation... #professionnalismebonjour

Ca y est c'est expédié. Mais j'ai un gros doute sur une livraison demain, même si je suis Membre One Plus Extra VIP... :rolleyes:

Un faux départ qui me laissera le temps de boucler Spider-Man

Je suis médisant : la date de livraison estimée est bien pour demain.

Du coup c'est le temps d'installation + de télécharger le patch day-one qui me permettront de finir Spider-Man (merci la connexion 56k)  200w.gif

Modifié par grandbaton
  • Haha 1

Perso le mien sera livré demain en point relais ^_^ 

il y a 12 minutes, grandbaton a dit :

Je pense qu'ils ont rajouté un bonus pour le coté réaliste du jeu. Parce que quand tu vois que les testicules des chevaux changent de tailles en fonctions de la température et que cela à une incidence sur leur balancement tu dis qu'ils sont parti loin dans les détails.

J'ai même lu y'a pas longtemps qu'il y a, a un moment du jeu, un vieux assis a une table et si t'assois a coté de lui tu peux avoir une discussion. Mais si tu t’arrêtes pas il n'y aura bien évidement aucunes répercussion dans le jeu. Le journaliste qui est tomber sur ça a demander à un mec de Rockstar pourquoi se faire chier a rajouter ça et le mec lui a juste répondu "Si sur les millions de joueurs qui vont passer devant et que 10 s'arrete pour parler au vieux on sera content. On a fait ça juste pour ces 10 joueurs" Alors j'imagine meme pas le reste du jeu :love:

• Wahou 3

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Parce que quand tu vois que les testicules des chevaux changent de tailles en fonctions de la température et que cela à une incidence sur leur balancement tu dis qu'ils sont parti loin dans les détails

Mais quelles bandes de pervers chez rockstar. J' imagine que y a un mec qui a été dans une écurie et a demandé à voir la différence de taille. 

C' est pas du réalisme c' est de la zoophilie. Mais rien que pour le fun  je regarderais. :j'aibaindé::haha:

• J'aime 1

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Perso le mien sera livré demain en point relais ^_^ 

Je pense qu'ils ont rajouté un bonus pour le coté réaliste du jeu. Parce que quand tu vois que les testicules des chevaux changent de tailles en fonctions de la température et que cela à une incidence sur leur balancement tu dis qu'ils sont parti loin dans les détails.

J'ai même lu y'a pas longtemps qu'il y a, a un moment du jeu, un vieux assis a une table et si t'assois a coté de lui tu peux avoir une discussion. Mais si tu t’arrêtes pas il n'y aura bien évidement aucunes répercussion dans le jeu. Le journaliste qui est tomber sur ça a demander à un mec de Rockstar pourquoi se faire chier a rajouter ça et le mec lui a juste répondu "Si sur les millions de joueurs qui vont passer devant et que 10 s'arrete pour parler au vieux on sera content. On a fait ça juste pour ces 10 joueurs" Alors j'imagine meme pas le reste du jeu :love:

C'est pour ça que j'adore Rockstar ! LE souci du détail, LA recherche de perfection, un travail de passionné mais ils ont la chance de pouvoir le faire, 8 ans de développement c'est pas donné à tout le monde ! Sans parler du budget, ils sont au dessus c'est un fait. Ils font ce qu'ils veulent. Si l'E3 est la messe annuelle mondiale du JV, Rockstar est Dieu. Même s'ils y vont jamais car ils ont pas besoin de ce salon.

• J'aime 3
  • Wahou 1

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

C'est pour ça que j'adore Rockstar ! LE souci du détail, LA recherche de perfection, un travail de passionné mais ils ont la chance de pouvoir le faire, 8 ans de développement c'est pas donné à tout le monde ! Sans parler du budget, ils sont au dessus c'est un fait. Ils font ce qu'ils veulent. Si l'E3 est la messe annuelle mondiale du JV, Rockstar est Dieu. Même s'ils y vont jamais car ils ont pas besoin de ce salon.

Brillante analyse 

J’ai vu un reportage sur le studio en Ecosse,c’était énorme,tu vois que ces mecs sont des Dieux tout puissant,aucune pression de personne,le jeu sort quand il est prêt et pas avant,si il faut le repousser de 2 ans il le font,l’E3 c’est trop petit pour eux,pas besoin de pub,de promo,ni Sony ou Microsoft ne leurs imposent des choix. Les développeurs font parti des meilleurs au monde,quand 100 personnes sont en train de développer tant bien que mal Days Gone,Rockstar annonce 1200 personnes sur RDR

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Brillante analyse 

J’ai vu un reportage sur le studio en Ecosse,c’était énorme,tu vois que ces mecs sont des Dieux tout puissant,aucune pression de personne,le jeu sort quand il est prêt et pas avant,si il faut le repousser de 2 ans il le font,l’E3 c’est trop petit pour eux,pas besoin de pub,de promo,ni Sony ou Microsoft ne leurs imposent des choix. Les développeurs font parti des meilleurs au monde,quand 100 personnes sont en train de développer tant bien que mal Days Gone,Rockstar annonce 1200 personnes sur RDR

Je pense avoir vu ce reportage, ou alors je l'ai lu ailleurs.

Beaucoup de studios les envient. Il ne faut pas oublier que les programmateurs de JV sont avant tout des passionnés, c'est pas un job d'été, mais ils sont pour la plupart sous camisole à cause du budget, des délais, des actionnaires, constructeurs, du matos qu'on leur fourni, etc… j'imagine la consécration d'être embauché chez Rockstar ! C'est comme si tu passais de National au Real Madrid ! Mais je les remercie de ne pas être entrer dans une démarche purement commerciale avec une sortie annuelle qui n'apporte que très peu, c'est cette différence qui leur permet d'avoir une telle aura dans le monde entier.

• J'aime 2

Il y a 4 heures, grandbaton a dit :

Au moins JVC mettent 19 : c'est vraiment excellent.

21 ça veut dire quoi ... ? Le gars vient de se manger 60h sur le jeu en 4 jours, tu peux pas faire plus à chaud comme réaction, et hop il invente une nouvelle échelle de notation... #professionnalismebonjour

Ca y est c'est expédié. Mais j'ai un gros doute sur une livraison demain, même si je suis Membre One Plus Extra VIP... :rolleyes:

Un faux départ qui me laissera le temps de boucler Spider-Man

Je suis médisant : la date de livraison estimée est bien pour demain.

Du coup c'est le temps d'installation + de télécharger le patch day-one qui me permettront de finir Spider-Man (merci la connexion 56k)  200w.gif

Perso,je vois ça comme un clin d’œil et comme du respect pour l’œuvre donnée à l’univers.

Je suis d’ailleurs contre les notes pour une œuvre divine. Rockstar Games c’est Dieu sur le Mont Sinaï qui donne les tables de la loi à Moïse. Il les a pris en silence et les a donné aux mortels,j’imagine mal Moïse la ramener sur le mont Sinaï en disant que la loi 6 était à discuter 

• J'aime 1
  • Haha 1

Pour voir que Rockstar est au dessous de tout le monde, EA a du repoussé Battlefield 5 (qui n’est pas non plus la plus petite franchise présente sur le marché) à cause de la sortie de Red Dead ;)

Tout les éditeurs serrent les fesses parce que pendant quelques temps le seul jeu sera Red Dead :love:

• J'aime 2

il y a 20 minutes, Thanos a dit :

Je viens de vérifier sur mon suivi et, c'est indiqué que le colis est prêt à être retiré  lol :haha: Après la fermeture du magasin bien entendu <_<

@Derek tu dois être dans le même cas :lol:

Non le mien est toujours en transit,le livreur n’est pas venu aujourd’hui (sans explication) j’ai eu mon pote au téléphone 

(modifié)

Mouais Naughty Dog je trouve que c'est un peu surcoté.

Leurs jeux sont largement au dessus de la moyenne, ok. Mais ça reste du couloir ultra scripté...

Je ne suis pas un gros fan d'Open World, mais c'est là dessus que tu peux juger le soucis du détail, l'immersion dans l'univers, la cohérence de l'univers... ect...

Aussi bon soit Uncharted 4, pour moi, en terme de travail, ça ne peut pas rivaliser avec un The Witcher 3, un RDR2 ou même qu'un Assassin's Creed, aussi aléatoire soit la qualité du résultat d'un épisode à l'autre...

Après le résultat manette en main c'est autre chose : ça pète de partout, c'est beau, prenant, c'est halletant... certes...

Modifié par grandbaton

LISTE DES 20 JEUX LIVRÉS AVEC LA PLAYSTATION CLASSIC MINI
Battle Arena Toshinden
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash
Metal Gear Solid
Mr Driller
Oddworld : Abe's Oddysee
Rayman
Resident Evil Director's Cut
Revelations : Persona
Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo
Syphon Filter
Tekken 3
Tom Clancy’s Rainbow 6
Twisted Metal
Wild Arms

Pas de Wipeout, GT ou Spyro :( 

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

LISTE DES 20 JEUX LIVRÉS AVEC LA PLAYSTATION CLASSIC MINI
Battle Arena Toshinden
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash
Metal Gear Solid
Mr Driller
Oddworld : Abe's Oddysee
Rayman
Resident Evil Director's Cut
Revelations : Persona
Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo
Syphon Filter
Tekken 3
Tom Clancy’s Rainbow 6
Twisted Metal
Wild Arms

Pas de Wipeout, GT ou Spyro :( 

Ni même de Silent Hill, Parasite Eve ou Driver :(

Et, je le redis, 20 jeux seulement quand on voit la ludothèque de la console, c'est du foutage de g* :gun2:

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Naolonlon a dit :

Ni même de Silent Hill, Parasite Eve ou Driver :(

Et, je le redis, 20 jeux seulement quand on voit la ludothèque de la console, c'est du foutage de g* :gun2:

J'avais oublier Driver :mur:

De toute façon, avec tout les jeux sortis c'était assez difficile de satisfaire tout le monde. Après ce serait sympa que dans l'avenir il sort des packs de jeux mais ils vendront encore ça une blinde :( 

• J'aime 1

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro j'ai vu une pub à la tv ... un pack de plusieurs en VR dont Wipeout, pour Playstation 4 ... 

Oui mais je parlais de la Playstation 1. Je doute qu'elle sache gérer la VR, et si c'est le cas ce sera méga moche :nah:

Déjà petit wipeout pouvait me donner la gerbe alors en VR et HD je sais pas dans quel état je serais a la fin de la course :ninja:

• Haha 2

il y a 36 minutes, deepdro a dit :

Oui mais je parlais de la Playstation 1. Je doute qu'elle sache gérer la VR, et si c'est le cas ce sera méga moche :nah:

Déjà petit wipeout pouvait me donner la gerbe alors en VR et HD je sais pas dans quel état je serais a la fin de la course :ninja:

t'en ai encore à la play 1 .... tu sais qu'on est passé à la HD depuis :P

Wipeout en VR, faut un sac à coté de soit au cas où ... :burk:

• Haha 2